(10-07-2012, 13:01)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]c'est qui 2girl1cup, j'ai pas suivi?
Je suis du genre à pas trop regarder les avatars donc je suis perdu !
Si tu connais tes classiques d'internet, tu pourras retrouver facilement le pseudo
Tellement naze ce mercato, qu'opiom en invente un sur les pseudos
(10-07-2012, 12:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Tous des malades !!!
Pénis-au-chocolat? Qué pasa?
(10-07-2012, 12:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Tous des malades !!!
Ce qui est dommage c'est qu'avec le scoop sur Baup, le site a gagné en notoriété mais ces enfantillages font perdre de la crédibilité aux journalistes qui se sont démenés.
Désolé d'être rabat-joie.
La deconnade et le coté décalé sont la base d'OPIOM, avec l'OM bien sur (et je ne suis pas le mieux placé pour en parler).
Alors
la credibilité.
Le forum et le site d'informations sont 2 choses differentes.
Rabat joie , va !!!
Tout à fait ! C'est la faute aux pseudos à chiffres ! Pfff !!
Je ne fais que donner mon avis. Ce forum est bien celui du site.
je propose Troll50 pour notre ami
(10-07-2012, 14:13)2girl1cup a écrit : [ -> ]je propose Troll50 pour notre ami
Après raciste ou agressif, ce n'est pas le pire des qualificatifs attribué ici.
(10-07-2012, 14:16)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est cool j'y échappe
Tu as bien fait de te manifester. Tu vas être rattrapé par la patrouille!
Attend que le_chibre te choppe Rase Simone.
(10-07-2012, 13:38)le_chibre a écrit : [ -> ]OMer2
Magnifique
Bon, sinon, franchement, juger la crédibilité d'un site d'info aux commentaires de ses lecteurs... Si on va par là, alors je vous conseille vivement de ne plus jamais rien lire sur le site du Monde, du Figaro, des Echos, de Libé...
Hé, toi là, qui me lit après être tombé sur ce forum suite aux nombreux liens partagés sur Facebook. Sache que :
1. Musculairement, je vais bien, merci
2. Personne ne mange vraiment de caca chez nous (au plus certains piquent leurs chipolatas avant de les passer au grill, mais c'est la seule tare culinaire qu'on peut trouver ici)
3. Peniscola, c'est vraiment son vrai pseudo en permanence, et ca ne dérange personne. On n'est pas sectaire, on sait inclure les gens bons, mêmes si ils sont différents dans leur façon d'appréhender les boissons gazeuses
4. Celui qui commence à se prendre au serieux, le chibre il le ban direct!
5. Fanfarlo, c'est comme un genre de jesus, mais en plus petit.
Si on cherche bien je suis sûr qu'on en trouve encore BEAUCOUP qui sont passés à travers les mailles du filet.
Mazargues ? Maussanais ? Kodiak ? Jimmiz ? Nico-sacbee ? Tiens Madinho aussi.
la taupe a raison, on arrive bientôt plus à distinguer les alcooliques des drogués sur ce forum!
pis en plus moi j'attend toujours la signature de Gerets, opiOM démission!