Il est gaucher Kakuta ? Avec les rumeurs Hamouma et Mendès plus l'arrivée du Raspoutine on empile les ailiers.. Il serait peut être bon de garnir le milieu
.
Ma source est un ami d enfance de kakuta, centre de formation a lens ensemble ... Je savais bien qu il serait mal vu de balancer ce type d info pour un premier post mais mon intention etait noble a la base ...
(10-07-2012, 21:10)pedrodollars a écrit : [ -> ]Ma source est un ami d enfance de kakuta, centre de formation a lens ensemble ... Je savais bien qu il serait mal vu de balancer ce type d info pour un premier post mais mon intention etait noble a la base ...
Merci même si c'est toujours deliquat à prouver et donc à croire.
(10-07-2012, 21:10)pedrodollars a écrit : [ -> ]Ma source est un ami d enfance de kakuta, centre de formation a lens ensemble ... Je savais bien qu il serait mal vu de balancer ce type d info pour un premier post mais mon intention etait noble a la base ...
Ne t'inquiètes pas.
Tu as donné un sujet de discussion à la meute de loups assoiffés de news en bois que nous sommes.
C'est amplement suffisant.
Par contre s'il signe pas, cette info risque de te poursuivre toute ta vie d'opiomane.
Jusqu'à ce que le_chibre de ban
2
PS: pour le jeu de mot, merci aussi de lire le 2 à haute voix
PS2: tu as aussi choisi un pseudo sans chiffre. très bon choix.
(10-07-2012, 21:07)Bobohigno a écrit : [ -> ]Il est gaucher Kakuta ? Avec les rumeurs Hamouma et Mendès plus l'arrivée du Raspoutine on empile les ailiers.. Il serait peut être bon de garnir le milieu .
C'est surtout la défense qu'il faut garnir :
-un vrai ARG titulaire plus éventuellement un remplaçant
-au moins un défenseur central non CANiste (Nkoulou et Mbia feront la CAN, incertitude sur Diawara : CAN éventuelle, quand et à quel niveau il va revenir après s'être fait les croisés à 33 ans ? Azpi a mis plus de 8 mois à retrouver son meilleur niveau entraperçu juste avant sa blessure)
-un ARD : un départ est à prévoir parmi Azpi et Fanni : Azpi veut plus de visibilité pour intégrer la Roja, ça va se jouer après les JO selon son niveau. Si Azpi reste, Fanni va partir car il demande plus de temps de jeu. Il lui reste un an de contrat à 30 ans et doit vouloir un dernier bon contrat.
Sans compter qu'on va débuter la saison avec seulement 4 défenseurs : Morel Nkoulou Mbia Fanni, Azpi aux JO, Diawara en rééducation et sans parler du bradage en règle fin août de Nkoulou et Azpi, en plus d'André et Rémy.
En plus Kakuta fera vraisemblablement la CAN avec le Gabon.
Humm merci Dark pour les précisions, j'avais zappé que quasiment toute notre défense sera à la CAN
Je pense qu'il nous faudrait au moins un milieu-def' ou relayeur pour le turnover, mais ça n'a pas l'air d'être dans les priorités... (et comme tu le disais, desfois je me demande si la caution Marseillaise et Labrune sont au courant de la CAN 2013 @semi-troll)
Kakuta a fait le coup d'annoncer qu'il était suivi par l'OM (et 5 autres clubs) lors du dernier mercato. Carteron disait qu'il avait réussi à le convaincre de venir à Dijon plutôt que d'aller à l'OM qui lui offrait un plus gros salaire. Mais bien sûr... La moutarde lui est montée à la tête.
Kakuta n'a que 20 ans, a fait de très bonnes apparitions avec Chelsea, il a juste montré qu'il n'était pas encore constant sur une saison avec Dijon, mais si c'est juste un prêt pour garnir un peu le flanc gauche, pourquoi pas.
Et puis ça éviterait que pedro ne soit marqué à vie par son Kezman ou son Drogba à lui.
En optimiste que je suis, non seulement je crois cette info, mais en plus je la trouve bonne. On a besoin d'un ailier gauche pour remettre ayew en relayeur. De plus, on a besoin de joueur pouvant créer du jeu, ce qui nous fait défaut depuis deux ans et le départ de niang principalement. Avec kakuta et raspentino, on est paré
Amis pessimistes, prenez en de la graine de mulet.
Ah, mais je ne mets nullement en doute ses qualités footballistiques. Je dis simplement qu'il y a un précédent en ce qui concerne s'annoncer à l'OM - qui ne le suivait pas du tout si j'en crois José.
T'as pas a rougir hein! Tu nous donne juste une info : kakuta discute avec nigo. Merci et on verra bien.
Certains membres autrement plus illustres que toi nous disaient pas plus tard que la semaine dernière que gerets allait entrainer l'OM, alors kakuta qui nous échapperait après avoir parlé business avec nigo, tu vois...
Raspentino? Ailier?
Je ne pense pas que vous l'ayez vu jouer souvent. C'est un Gignac style, avant-centre avec un beau pied droit, stou.
Kakuta, je trouve cela plus excitant comme news. Il préfère quand même jouer dans l'axe en soutien de l'attaquant. C'est plus un profil "à la Valbuena" que tu peux décaler à gauche pour dépanner.
Par contre, techniquement, ce mec, c'est de l'or en barre.
Tellement de l'or que chelsea veut le jeter.
(10-07-2012, 22:12)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Raspentino? Ailier?
Je ne pense pas que vous l'ayez vu jouer souvent. C'est un Gignac style, avant-centre avec un beau pied droit, stou.
Chauvin l'avait fait jouer sur les ailes à Nantes pourtant.
Sur RMC il y a quelques jours, il disait " Il est plus performant dans 4-3-3 sur le côté. Il n’est pas encore armé pour jouer dos au but."
Mais ce n'est pas le propos.
Je ne connais pas le mec, son parcours personnel et pourquoi il se perd depuis 2 ans. Mais je l'ai vu jouer en jeune (il était à Lens à l'époque mais vient de Lille Sud) et il était largement au dessus des autres. Genre, tous les grands clubs européens se sont arraches le joueur.
On verra, il est encore jeune. Mais soyons réaliste, il ne va pas jouer à Chelsea après 10 bons matchs de L1 et les arrivées de Hazard, Martin voir Oscar.....
Edit: Darkfly51, je n'avais pas entendu Chauvin. Mais, sur les résumés de match que j'ai vu, Nantes était tellement nul qu'il ne marquait qu'en contre. Enfin bon, je me trompe sûrement, on verra.
Marko Marin, pas Martin. Lapsus loschien.
Ils ont De Bruyne aussi.
(10-07-2012, 14:17)Haydjan a écrit : [ -> ]Attend que le_chibre te choppe Rase Simone.
Si je suis le dernier à perdre je suis celui qui gagne non?
Tjs via ma source que sé apeleriou quezac negociations sur pret avec option d achat, mais avec prise en charge d'une partie du salaire par chelski... D'apres lui il veut venir donc c'est en bonne voie ....
(10-07-2012, 09:29)Micropenis a écrit : [ -> ]Douguy style
Douga37 c'était encore plus mieux
(10-07-2012, 18:21)lAcrampe47 a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 18:07)omalavialamaurve a écrit : [ -> ]Toujours là, toujours là !!!
heuuuu
t'es sur?
(10-07-2012, 22:14)Taupe 33 export a écrit : [ -> ]Tellement de l'or que chelsea veut le jeter.
Van Der Vaart et Robben, jetés du Real, te saluent bien.
Pour Kakuta, s'il n'a pas pu faire une saison complète, c'est surtout à cause de son agent et de la guerre qu'il s'est livré (l'agent) avec Carteron.
Kakute, il est très bon. Très prometteur.