Je pense que l'Avatar de A'L'urine devrait être attribué à Keygnir (et aux parisiens bien évidement, mais ils ne comptent plus).
Parce que on va au delà du pessimisme là non ?
(17-07-2012, 15:05)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Et Andrade, il a replié sa tente au fait ?
T'as pas vu son compte touitter ? ce matin il faisait un footing sur les hauteurs de marseille
Il se prend en photo en courant? S'il pouvait se prendre les pieds dans le tapis celui là. Un vrai morbac ce mec.
(17-07-2012, 15:09)Taupe 14 a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 15:05)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Et Andrade, il a replié sa tente au fait ?
Encore un gitan !
Ah, celle là elle est drôle
Sinon, j'ai comme l'impression que Cheyrou va être repositionné en 6. Bizarre. Sur le papier, ça semble intelligent, mais on l'a vu plusieurs fois à ce poste, et "oh my fucking god", il n'y est pas très bon
Surtout que, depuis, le Ben a pris pas mal de "lenteur".
Par contre, Zob, Kaboré titulaire, ce n'est pas très drôle
En revanche, j'aime bien l'idée d'avoir Jordan et Remy devant. Après tout, s'il faut compter sur un jeune, ce doit être Jordan.
Kaboré faudrait lui laisser enfin une vraie chance peut être...
(17-07-2012, 16:41)O Sole mio a écrit : [ -> ]Kaboré faudrait lui laisser enfin une vraie chance peut être...
Oui, non mais dans le fond, je suis bipolaire concernant Kaboré. Un coup je trouve qu'il n'a pas assez sa chance, un coup je trouve qu'il l'a bien trop eu. En fait, j'ai aucune idée du réel niveau de ce mec. C'est pour ça que je préfère qu'il démarre sur le banc, quitte à pousser un titulaire hors de la pelouse @L'année du titre.
(17-07-2012, 16:49)Bobone13 a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 16:41)O Sole mio a écrit : [ -> ]Kaboré faudrait lui laisser enfin une vraie chance peut être...
Oui, non mais dans le fond, je suis bipolaire concernant Kaboré. Un coup je trouve qu'il n'a pas assez sa chance, un coup je trouve qu'il l'a bien trop eu. En fait, j'ai aucune idée du réel niveau de ce mec. C'est pour ça que je préfère qu'il démarre sur le banc, quitte à pousser un titulaire hors de la pelouse @L'année du titre.
Il est là le problème... Personne ne connait son réel niveau. C'est une opportunité, à lui de la saisir à fond.
Ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas maladroit balle au pied.
Moi Charly, je l'aime bien.
Et puis ses petites oreilles me font craquer
Oui. En fait, du moment qu'il joue à un poste plus offensif que défensif, ça va. Par exemple, je le trouve bon en Ard sur les phases offensives, beaucoup moins sur celles défensives.
Mettre un Milieu de formation au poste de latéral c'est du bricolage... Laissons une vraie chance.
Je l'avais trouvé pas mal contre Lyon au Vél', dans une position assez avancée. Mais d'une manière générale, il m'a jamais emballé. Je trouve que c'est un honnête remplaçant, rien de plus.
(17-07-2012, 17:23)O Sole mio a écrit : [ -> ]Mettre un Milieu de formation au poste de latéral c'est du bricolage... Laissons une vraie chance.
Sauf qu'en Mdef, il est très mauvais. En Relayeur, ça va.
C'est pour ça que l'idée de Zob me parait pas si con, avec le recul.
Un Cheyrou pas vraiment 6, mais qui aidé par Ayew et Kaboré qui sont quand même pas mal dans l'abattement défensif du moment qu'ils ne font pas que ça, ça peut tenir. :smileybipolaire:
Oui sauf que Cheyrou et Ayew peuvent pas se blairer mais à part ça c'est au poil.
L'année du titre il a fait oublié Br.Cheyrou sur le banc. sur la fin de saison. On pensait tous qu'il était enfin lancé...
Il va prendre de l'importance et des responsabilités, cela lui fera peut être pousser des ailes ( mais pas sur la tête ).
(17-07-2012, 16:39)Bobone13 a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai comme l'impression que Cheyrou va être repositionné en 6. Bizarre. Sur le papier, ça semble intelligent, mais on l'a vu plusieurs fois à ce poste, et "oh my fucking god", il n'y est pas très bon
Surtout que, depuis, le Ben a pris pas mal de "lenteur".
Cheyro, c'est le Pirlo marsaillais@Labrune
Même moi j'avais oublié que Br. Cheyrou était dans l'effectif l'année du titre
Moi je n'ai pas oublié sa tête à Lorient il y a 1 an que mon streaming moldavo-ouzbek m'a fait croire 30 sec qu'elle était dedans
Il va finir par comprendre, laissez lui un peu de temps