(18-07-2012, 23:02)baveman a écrit : [ -> ]Pétard les gars visez haut, tenez vous droit au lieu de baisser les yeux. Un peu de dignité diantre !
Mazargues a raison, on en revient toujours à "ayez des cou..les"@JA.
Après que les dirigeants regardent le bout de leurs pompes bien cirées, pas de problémes si sur le terrain, il y a des joueurs "qui n'en veulent".
Les Diawara, Ayew, Rémy, Azpi, Mbia un match sur deux, Gignac, Nkoulou... Eux ont plus d'ambitions pour Marseille
Vous vous méprenez. Quand Labrune parle de reconstruction il fait référence au portefeuille de Margarita tchitchi.
Apparemment dans La Provence il est dit que L'OM compte sur Diarra et s'active pour vendre Mbia. Plusieurs clubs se renseignent.
Labrune et la caution Marseillaise sont apparemment bipolaires, et c'est actuellement le mauvais côté qui est connectée...
Sur le dossier Diarra, je ne me prononcerai pas.
En revanche, il ne me parait pas incongru de vendre Mbia (africain avec CAN quasi assurée) SI on le vend plus de 12 M€ (prix d'achat).
On se dirige donc vers une charnière N'Koulou / N'Diaye
Oui car Baup aime bien Ndiaye.
D'ailleur, ils ont même été jusqu"'à faire un article complet en premiere page sur le site off de l'OM...
Ils voudraient nous le vendre, qu'ils auraient pas fait différement....
c'est ce que l'on peut appeler une N'charnière !
(19-07-2012, 09:35)Haydjan a écrit : [ -> ]c'est ce que l'on peut appeler une N'charnière !
rooooo, c'est toi le maitre.
Jallet la faire
Elle a toujours dit qu'elle en avait rien à foutre de l'OM, et qu'en plus elle estimait que l'OM avait fait bcp de mal à son mari.
Elle ne nous fera pas de cadeaux.
Y'a aussi la phrase finale que j'aime bien, dans son style : "
Selon nos informations, l'état-major olympien ferait néanmoins tout son possible pour trouver rapidement une porte de sortie au Camerounais."
M'Bia n'a besoin de personne pour trouver une porte de sortie!
L'OM, un tremplin qu'il disait à l'époque de son transfert!
(19-07-2012, 09:51)Haydjan a écrit : [ -> ]M'Bia n'a besoin de personne pour trouver une porte de sortie!
L'OM, un tremplin qu'il disait à l'époque de son transfert!
C'est surtout qu'on ne l'a pas beaucoup vu à l'Euro
C'est quand même fou qu'aucun club ne s'intéresse à un de nos gros calibres (ouais je sais
)
Ce que je saisis pas, c'est cette espèce de lubie autour du stade. Il appartient pas au club. Alors ok les revenus seront un peu plus importants qu'il y a 2 ans, mais j'ai du mal à croire que ça sera faramineux et que ça bouleversera la donne. Après bon, il est certain qu'un stade neuf, des finances "assainies" (comprendre une masse salariale réduite au strict nécessaire), c'est forcément plus rassurant pour un éventuel repreneur. M'enfin s'il devait s'agir de qataris, de russes ou de saoudiens multimilliardaires, je crois qu'ils ne regarderaient pas à 5M€ près.
punaise mais pas M'Bia bordel !!!