(23-07-2012, 17:49)Chabbit a écrit : [ -> ]Si la piste Reynet se concrétise, on aurait un joueur en équipe de France Espoirs. Le dernier appelé chez nous, ça remonte à quelques années, genre Bocaly, non ?
Le problème, c'est qu'on va prendre un espoir et le faire entraîner par Spinosi
Dans 2 ans, seule une équipe de corpo voudra de lui!
Moué, Spino, c'est pas un fifre non plus. C'est pas parce que Mandanda préférait Dehon que ça fait de Spino le plus nul des coachs de gardien. Je dis pas qu'il est phénoménal hein, mais le mec a quand même bien bossé avec Barthez pour le remettre au niveau, a bien bossé avec Carrasso pour l'amener aux portes de l'EDF jusqu'à sa blessure, et a bien bossé avec Steve au début de son aventure Marseillaise.
Avec barthez ses entraînements se résumaient a rester assis sur un ballon pendant 1 heure et demi et taper la discut (véridique en plus), carasso était on fire quand il est monté de la reserve, dès qu'il s'est entraîné avec spino, il a plongé, la même pour Mandanda, on fire juste après qu'il soit arrivé, il jouait sur ses acquis, ensuite un tir- un but.
Franchement j'ai jamais vu un échauffement aussi moisi que ce qu'effectuaient spino, avant un match, même en DHR, les gardiens s'échauffe mieux.
Pour moi et je dis bien pour moi, Spino n'est rien d'autre qu'un baltringue, qui ne doit sa place dans le staff de l'OM qu'aux "relations" qu'il a dans le club.
Où l'on parle toujours du
départ de M'Bia et d'Azpi.
Et où l'on apprend que les profils visés en cas de départ de M'Bia ce serait un joueur de couloir offensif et un DC.
Notons que le journaliste doit bien suivre l'actualité olympienne puisqu'il dit que Labrune va venir à Divonne pour s'entretenir avec 4 joueurs dont Rémy qui est resté à Marseille et Azpi qui est à Londres.
Bref, l'art de dire quelque chose sans rien savoir
Ou alors c'est Labrune qui n'est pas au courant.
Il se murmure même qu'Azpi et Rémy pourraient écoper d'une amende de 50€ chacun, en raison de leur absence à Divonne.
Voilà en fait, Labrune a compris qu'il y avait un filon de ce côté pour renflouer les caisses, à défaut de réussir à vendre les joueurs.
8 M€ pour M'Bia, voir 6M€ + bonus
A ce rythme, il va falloir vendre toute l'équipe pour renflouer les caisses
Vincent ne change rien
(23-07-2012, 19:22)Bobone13 a écrit : [ -> ]Moué, Spino, c'est pas un fifre non plus. C'est pas parce que Mandanda préférait Dehon que ça fait de Spino le plus nul des coachs de gardien. Je dis pas qu'il est phénoménal hein, mais le mec a quand même bien bossé avec Barthez pour le remettre au niveau, a bien bossé avec Carrasso pour l'amener aux portes de l'EDF jusqu'à sa blessure, et a bien bossé avec Steve au début de son aventure Marseillaise.
Je ne sais pas ce que vaux Spino, mais en ce moment, c'est clair qu'on tape sur tout ce qui peut avoir un lien avec José la caution Marseillaise
(23-07-2012, 21:47)Cock-diacre a écrit : [ -> ]8 M€ pour M'Bia, voir 6M€ + bonus
A ce rythme, il va falloir vendre toute l'équipe pour renflouer les caisses
Vincent ne change rien
Tu as vu ces chiffres mentionnés quelque part, ou tu spécules ?
S'ils envisagent vraiment ces montants-là, il n'y a qu'à vendre tous les pros, en effet, et aligner nos braves minots. Comme ça, une fois les trois prochaines saisons passées, on pourra repartir à zéro en CFA (avec un joli stade couvert), avec Azouni, Aloé et tous les autres A, qui auront trois saisons d'équipe première derrière eux, et seront fin prêts à conquérir l'Europe...
De mémoire mercatale, j'ai quand même rarement vu ça
Si on vend M'Bia 6 millions alors qu'il en vaut facilement le double, faut attaquer Labrune pour escroquerie.
C'est pas le directeur sportif qui gère les transferts
(22-07-2012, 14:03)Zobfather a écrit : [ -> ]
Ca fait rêver. Il manque clairement 2 joueurs au milieu, dont au moins 1 qui sache jouer au foot.
Azpi et MBia vont partir. Autant dire qu'il faudra recruter au moins 2 défenseurs. Et qu'on va repartir avec Morel sur le terrain.
Toujours ce problème d'ailier gauche.
Sait-on si Enrique Iglesias s'active au moins pour recruter?
On commence à se diriger vers ce XI en titulaire.
Marguarita commence à aimer ce XI avec une faible masse salariale, elle tique encore un peu sur le salaire de Gignac, elle a demandé à Vincent Vega de faire encore plus cost-killer.
Anigaup aime aussi avec beaucoup de jeunes en équipe 1 et 2. Les copains agents d'la caution Marseillaise
en pensant à tous les contrats pro qui se dessinent.
Pas la peine de chercher à vous réveiller, ce cauchemar est bien réel
(23-07-2012, 22:12)baveman a écrit : [ -> ]C'est pas le directeur sportif qui gère les transferts
Sur ce coup, j'ai plus tendance à croire que c'est Labrune qui décide du prix des départs.
Je ne sais pas ce qui est le pire entre un président qui donne un chèque au joueur partant ou au club acheteur et un DS qui ne sait pas négocier.
Les premières chaleurs commencent à avoir leurs effets,
le Yéti est déjà blessé. C'est bon il reste encore Mbow et Aloé en défense centrale pour jouer avec Nkoulou s'il reste. Osons@ Elkabbach