Espigoulien a écrit :Mieux vaut Jean-Claude Bourré que bourrer Jean-Claude... :ange:
Ça c'est de la xenophobie !
cetace a écrit :
Voilà une façon agréablement melliflue d' exprimer une opinion!
Mieux vaut toucher le car que Cartoucher.
Je préfère Sire Oc que.... le contraire !
DOMBALL Roland a écrit :IL faudrait une equipe de caractère,qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour la nouvelle saison.Mais l'équipe dirigeante n'est-elle pas pas déjà dans la mollesse ???Il nous faut des gens de tempérament...
RIBERY ne va-t-il pas avoir la grosse tête ?
Bonjour DOMBALL !
D'après toi comment Henry Lèvy-t-il ses performances au mondial ?
cetace a écrit :Je préfère Sire Oc que.... le contraire !
je préfère cétacé que..... le contraire!
cetace a écrit :
Il s'agirait plutôt ici de Myosotis, mais je chipotte...
Les interviews de Ribery sont super arogantes quand meme tout le monde parle de l'equipe lui se met de longue en avant . Si il part on sera plus que dans la bouse dreyfus pourrait mettre des sous pour construire une equipe competitive autour de Ribery !
Ce que j'aime pas c'est quand il dit que Diouf n'a pas tenu sa promesse : à savoir l'entourer de bons joueurs ....
Genre : désolé les copains mais vous êtes des chêvres alors je me casse ...
(Lamouchi l'a pris comme-ça vous croyez ?)
L'art et la manière, pfff ....
Ghundar Gronk a écrit :Ce que j'aime pas c'est quand il dit que Diouf n'a pas tenu sa promesse : à savoir l'entourer de bons joueurs ....
Genre : désolé les copains mais vous êtes des chêvres alors je me casse ...
(Lamouchi l'a pris comme-ça vous croyez ?)
L'art et la manière, pfff ....
Disons qu'il devrait être + humble le garçon et être davantage reconnaissant.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 5 ans, il n'était "rien".
S'il a déjà pris sa décision, je suis certain qu'il choisira de partir, prétextant en partie (avec raison ?) le fait que Diouf ne se soit pas activé pour rechercher un entraîneur, sa manière de gérer cet épisode, ainsi que le fait de ne pas recruter de très bons joueurs (enfin plutôt des joueurs que lui-même considère de son niveau).
On le dit humble (une certaine presse et certains médias le voient comme çà) alors qu'en fait il n'en est rien.
L'EdF lui aura fait prendre encore plus la grosse tête j'imagine.
Il risque de faire de ce point de vue une bonne recrue pour la bande à Pierre Mondy.
En même temps j'y crois pas trop à Hilton, mais si ils veulent vraiment de Lulu :lpouletda
je préfèrerai largement Lugano, mais Hilton est bon aussi, et il parle déjà français :)