Offensivement, il est parmi les meilleurs. Mais défensivement... Et une mentalité pourrie. Pas pour rien qu'il se retrouve à cachetonner en L2
Et puis une retraite dorée dans une ville comme Monaco, faut pas oublier aussi que les joueurs ont une vie aussi, tu y ajoutes une femme, bah "chéri, oui on y va tout de suite"
Le Vitoria de Guimaraes étant en proie à des difficultés financières, Hilal Soudani pourrait être cédé en cas de bonne offre. L'attaquant international algérien est notamment suivi par Sochaux et Marseille.
Un an après son arrivée en provenance de l’ASO Chlef, Hilal Soudani pourrait quitter le Vitoria de Guimaraes, en mal de liquidités. « Nous avons eu un entretien pour discuter des ambitions du club. Pour son ambitieux projet, le président de l’OM réalise un gros travail et il compte sur des joueurs comme Hilal la saison prochaine. Si une belle offre vient pour Guimaraes et pour le joueur, nous discuterons, mais nous n’en sommes pas là. Aucune offre n’a été faite pour Hilal », a indiqué à nos confrères de BloGolo
Karim Aklil, l’agent de l’attaquant algérien, qui intéresse également le FC Sochaux. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le Fennec a inscrit 4 buts en 16 apparitions en Superliga portugaise la saison passée.
Aklil n'a que Sochaux et l'OM.
(29-07-2012, 10:52)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Aklil n'a que Sochaux et l'OM.
Ça lui suffit @loftimmensesurlecoursmirabau
4 buts en 16 matchs dans le championnat portugais et on compterait sur lui pour d'ambitieux projets...
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Championnat portugais où évolue Lucho....
Et Andy Carroll dont la piscine du foie est prête à se débarrasser en prêt dans un club qui joue une coupe d'Europe, faut faire une proposition avant d'en être éliminé.
Dis moi oui, Andy,....
laule.Salaire de nabab,spapournou.
Il jouera pas la CAN, spapournous.
Il pourra rester au Portugal si
Rémy est absent jusqu'à la mi-août. Comment c'est possible ?
On est fin juillet à 5 jours du 1er match officiel, 2 mois quasiment après l'ouverture du mercato,
-L'OM cherche un 2ème gardien en n'arrivant pas à se séparer de son 2ème gardien actuel
-L'OM n'a pas de 3ème gardien.
-L'OM a besoin d'un ARG
-L'OM a besoin d'un DC.
Tout ça sans prendre en compte les départs qui devront être compensés poste pour poste, notamment en DC où il y a juste Mbia et Nkoulou de dispo pour l'instant. Petit détail : Mbia est suspendu les 2 premiers matchs de championnat.
la caution Marseillaise vantait "ses jeunes" "son centre de formation". Au final, seul un jeune réussit à pointer le bout de son nez au milieu (Abdullah) et il n'est pas encore professionnel. Il n'y a même pas un gardien qui arrive à s'imposer pour prendre une 3ème place libre.
Sur l'effectif actuel des jeunes pros issus du centre, il y a derrière Mbow et Mango, qui peuvent se chercher un prêt ou retourner en CFA. Devant, il semble rester une place à prendre dans l'effectif pro derrière Rémy, Gignac, Valbuena, Amalfitano, André, Jordan et Raspentino. Ils sont 5 pour une place : Omrani, Gadi, Ammari, Oseï et Ndoumbou (aux JO).
Oseï vu son temps de jeu (qqs min sur tous les amicaux) peut se chercher un prêt. Ndoumbou aux JO peut avoir sa chance vu ce que les 3 autres n'ont pas montré grand-chose.
Sur ce qu'ils ont montré pour l'instant Mbow et Mango peuvent surtout se reconvertir.
Au pire, il y aura le mercato d'hiver pour corriger les quelques imperfections de celui-ci ...
Après Andrade et Brandao, revoilà Sabo. Il ne manque plus que Traoré.
"Comme il devait rester, je savais que mon contrat ne serait pas prolongé. Aujourd'hui, je vois qu'Élie Baup fait plus confiance aux jeunes. Quelque part, c'est regrettable. Surtout quand je vois que le club cherche actuellement un latéral gauche. Il y a plein de bons joueurs libres qui sont prêts à venir à l'OM : Grégory Vignal (avec qui je suis en stage à l'UNFP)... Ou moi !"
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...egrettable
Vous croyez qu'ils font semblant de ne pas comprendre ?
Ils se disent qu'avec nos dirigeants tout est possible.
Nos dirigeants hésitent entre Krupoviesa et Koji Nakata
Et si y a un gaucher dans ce forum, qu'il aille lui aussi tenter sa chance en tant que latéral gauche.
(29-07-2012, 17:27)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Après Andrade et Brandao, revoilà Sabo. Il ne manque plus que Traoré.
"Comme il devait rester, je savais que mon contrat ne serait pas prolongé. Aujourd'hui, je vois qu'Élie Baup fait plus confiance aux jeunes. Quelque part, c'est regrettable. Surtout quand je vois que le club cherche actuellement un latéral gauche. Il y a plein de bons joueurs libres qui sont prêts à venir à l'OM : Grégory Vignal (avec qui je suis en stage à l'UNFP)... Ou moi !"
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...egrettable
Vous croyez qu'ils font semblant de ne pas comprendre ?
Peut-être qu'ils se disent que si spino peut revenir pourquoi pas eux