(15-08-2012, 20:05)pedrodollars a écrit : [ -> ]Sinon spahic pour 1.5 / 2 millions ca peut se tenter ... Si on arrive a le canaliser ...
Non, non et re-non. L'OM ne doit pas devenir un cimetiète d'éléphants, on a déjà assez donné de ce côté-là. Et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un écervelé violent. Je crois bien que je préfère encore le Yéti. C'est dire.
(15-08-2012, 20:30)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Spahic? T'es sérieux pedro?
Oh que oui. Je refourgue Fanni contre Spahic +2/3M€, je garde Azpi. J'ai tous les postes doublés derrière (sauf Morel) avec des joueurs de qualité.
Mbia / Nkoulou titulaires, Spahic / Diawara en back up. Azpi / Kabo à droite.
Ma foi !
Par contre, j'ai peur qu'Arsene lorgne du côté de Loic maintenant...
(15-08-2012, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh que oui. Je refourgue Fanni contre Spahic +2/3M€, je garde Azpi. J'ai tous les postes doublés derrière (sauf Morel) avec des joueurs de qualité.
Ma foi !
Ah Boban... sera-t-on d'accord un jour ?
(15-08-2012, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ] (15-08-2012, 20:30)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Spahic? T'es sérieux pedro?
Oh que oui. Je refourgue Fanni contre Spahic +2/3M€, je garde Azpi. J'ai tous les postes doublés derrière (sauf Morel) avec des joueurs de qualité.
Y'a même mieux, tu laisses le boucher bosnien là où il est, tu refourgues Fanni et tu prends le Carlospuyoldelarade qui joue aussi bien dans l'axe qu'à droite comme Fanni. Tu vends Mbia et tu achètes un latéral gauche qui joue aussi dans l'axe (tout sauf Armand).
(15-08-2012, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Par contre, j'ai peur qu'Arsene lorgne du côté de Loic maintenant...
ça c'est fort possible qu'Arsène vienne en effet aux renseignements.
Ca sent Rémy à Arsenal toussa
(15-08-2012, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ] (15-08-2012, 20:30)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Spahic? T'es sérieux pedro?
Ma foi !
Un échange Fanni-Spahic pourrait permettre à Kabouré de jouer arrière droit
(15-08-2012, 21:25)Mickouse a écrit : [ -> ]Ca sent Rémy à Arsenal toussa
(15-08-2012, 20:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh que oui. Je refourgue Fanni contre Spahic +2/3M€, je garde Azpi. J'ai tous les postes doublés derrière (sauf Morel) avec des joueurs de qualité.
Ma foi !
Un échange Fanni-Spahic pourrait permettre à Kabouré de jouer arrière droit
Oui. Et il est pas mauvais ARD. Du moins, je préfère 1000 fois une défense avec Kaboré à droite et Spahic dans l'axe, que de voir Fanni dans l'axe en cas de blessure / suspension d'Mbia ou Nkoulou.
Wenger n'a pas besoin de Rémy non ?
Arsene lupin peut aussi nous voler un andre ayew ou un valbuena !!! Esperons d'ailleurs que les bouchers uruguayen ne blesse pas petit velo ...
-----------Mandanda
Azpi----???---Spahic----Trémoulinas
--------Corgnet-----Mvuemba
--Amalfitano--Valbuena---Ayew
-----------Gameiro
Plus de problème de CAN ou presque
J'échange Spahic contre Fanni et quelques piécettes, je vends Rémy, et M'Bia pour contenter la patronne
(15-08-2012, 22:15)Mickouse a écrit : [ -> ]-----------Mandanda
Azpi----???---Spahic----Trémoulinas
--------Corgnet-----Mvuemba
--Amalfitano--Valbuena---Ayew
-----------Gameiro
Les jeux de simulation de foot, c'est comme la drogue, trop, c'est mal.
Tu parles quand même de renouveler la moitié du onze type...
Le père Arsène à déjà pris podolski et Giroud. Que ferait Rémy la dedans? Jouer aux cartes avec chamack??
Il n'aurait pas dit + de 30M s'il voulait acheter encore un attaquant
Les arrivées de Giroud et Podolski n'étaient pas pour compenser le départ de RVP.
Mais vous l'avez vu jouer un peu, Spahic, avant qu'il ne quitte Montpellier ? Il était lent, faisait des fautes grossières, avait une relance douteuse, bref, on se demande pourquoi Séville l'a pris. En plus, après son passage en Espagne, il a probablement des prétentions salariales élevées.
Bref, perso je prendrais Fanni tous les jours à sa place, même dans l'axe, même avec les cagades. Fanni est de plus polyvalent, ce qui n'est pas rien vu l'état de notre effectif derrière. Alors refourguer Fanni + des Euros pour prendre Spahic, vraiment...
PS : Je ne suis pas fan de Fanni, je tiens à le préciser.
édith : désolé si mon post peut être considéré comme un troll, c'est pas le but...
Il joue ou, C.Rodriguez maintenant ? Sacré bon joueur...
Il a signé à l'Atlético en début de mercato alors qu'il était libre.....
(15-08-2012, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais vous l'avez vu jouer un peu, Spahic, avant qu'il ne quitte Montpellier ? Il était lent, faisait des fautes grossières, avait une relance douteuse, bref, on se demande pourquoi Séville l'a pris. En plus, après son passage en Espagne, il a probablement des prétentions salariales élevées.
Bref, perso je prendrais Fanni tous les jours à sa place, même dans l'axe, même avec les cagades. Fanni est de plus polyvalent, ce qui n'est pas rien vu l'état de notre effectif derrière. Alors refourguer Fanni + des Euros pour prendre Spahic, vraiment...
édith : désolé si mon post peut être considéré comme un troll, c'est pas le but...
Dans mon équation c'est Fanni qui part avant tout pour garder Azpi, et Spahic pour favoriser l'échanger et récupérer un DC puisque ça nous manque cruellement.
Bien sûr, virer Fanni juste pour Spahic, ça n'a pas grand intérêt.
On va bien rigoler jusqu'au 5 septembre ...
Par contre après
(15-08-2012, 23:00)Boban13 a écrit : [ -> ] (15-08-2012, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais vous l'avez vu jouer un peu, Spahic, avant qu'il ne quitte Montpellier ? Il était lent, faisait des fautes grossières, avait une relance douteuse, bref, on se demande pourquoi Séville l'a pris. En plus, après son passage en Espagne, il a probablement des prétentions salariales élevées.
Dans mon équation c'est Fanni qui part avant tout pour garder Azpi, et Spahic pour favoriser l'échanger et récupérer un DC puisque ça nous manque cruellement.
Bien sûr, virer Fanni juste pour Spahic, ça n'a pas grand intérêt.
Ahhhh, ayé j'ai compris, et je me sens très, très bête d'un coup. Forcément, si c'est pour garder Azpi, dans ce cas je suis 100% d'accord...