(17-08-2012, 13:11)O Sole mio a écrit : [ -> ] (17-08-2012, 11:14)El chi a écrit : [ -> ]http://soccernet.espn.go.com/player/_/id...on?cc=5739
Et on voit que Barton, en 243 matchs de Premiere league, a reçu 6 cartons rouge.... Presque moins qu'Amalfitano l'année dernière.
Ibrahimovic lui en a pris 8 dans sa carrière.
sTATS pertinentes
Toutefois faut prendre en compte le sifflet anglais qui siffle moins que les autres...Et on connait que trop bien l'absurde sévérité des arbitres Ligue 1...
Ok, donc je suis aller voir un milieu de terrain anglais ayant fait sa carrière en Angleterre.
Paul Scholes, c'est 8 cartons.
T'as pas la stat qui montrent combien de suspension il prend ? Parce que si à chaque rouge, il prend 12 matchs...
uI Ui. C'est sur il y a des préjugés concernant le bonhomme mais je crains surtout qu'il soit victime de sa réputation auprès des "arts pitres" français...
Pis ça ressemble tellement pas au profil de joueurs recherché jusqu'à présent... On voit bien que Baup préfère des types malléables plutôt que mal aimable.
Ouais 'fin si en effet il est suspendu pour 12 matchs, je crois qu'il n'y a pas lieu de débattre...
et puis pour une équipe dirigeante qui veut ratiboiser les salaires, un milieu de terrain Anglais, venant d'angleterre, c'est même pas la peine...
Y'a une niouze RMC disant qu'il ne viendra pas.
Mais en fait ça parlait de M'Bia pour 6,5M€ + le pret de Barton (avec moitié du salaire pris en charge)....
Donc en gros, M'Bia, il est pret à le refourguer pour moins de 8M€ !!! Nous avons un grand négociateur à la tête du club
Baup vient de déclarer que MBia veut partir et qu'on cherche des solutions pour cela. Nice.
La décla de Labrune à RMC m'a arraché un fou rire. Mais vraiment.
« La condition était que l'on ait une offre ferme pour Mbia, explique ce dernier joint par RMC Sport. Avoir Barton en prêt, on n'y avait jamais pensé. Comment voulez-vous qu'on l'imagine ?
A ce moment-là, je disais pourquoi pas ? Mais la probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable. »
Bah oui, pourquoi pas prendre un sociopathe suspendu 12 matches, hey!?
On bat absolument tous les records d'incompétence cet été, c'est fascinant.
(17-08-2012, 13:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Baup vient de déclarer que MBia veut partir et qu'on cherche des solutions pour cela. Nice.
Bah à force d'entendre dire par LAbrune que tout le monde est à vendre, faut pas s'étonner des vélléité de départ de certain.
Mais je vais même dire mieux : je comprends 1000 fois les mecs qui sont bons et qui veulent se barrer de ce merdier.
Je suis personnellement rassuré de la volonté des dirigeants d'assainir le club. Cela prouve leur sens aigue des responsabilités. On va pouvoir franchir un cap et enfin pérenniser le club et gagner le respect de tous.
Gloire et Honneur à nos dirigeants ! Ils le méritent
Barton et Gignac sa va twitter sec....
Twittoos
Il ne sait pas quelle équipe mais sa vision du club est défini, clairement établi et armé pour durer dans cette nouvelle dimension ( fair play financier ) qui nous échappe à nous, simple supporteurs mais qui n'a pas échappé à l'équipe dirigeante.
A jamais dans nos coeurs ! Dirigeants on vous doit notre entière dévotion
Et personnellement je trouve que récupérer un mec dont le 17ème de premier league veut se débarrasser, c'est complétement extravagant,
meme s'il a 12 kaboré, 3 diarra et 5 cheyrou dans chaque orteil, y'a surement une couille dans le potage
M'enfin c'est que mon avis...
(17-08-2012, 14:17)caveman a écrit : [ -> ] (17-08-2012, 13:59)Miki a écrit : [ -> ]La décla de Labrune à RMC m'a arraché un fou rire. Mais vraiment.
« La condition était que l'on ait une offre ferme pour Mbia, explique ce dernier joint par RMC Sport. Avoir Barton en prêt, on n'y avait jamais pensé. Comment voulez-vous qu'on l'imagine ? A ce moment-là, je disais pourquoi pas ? Mais la probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable. »
Bah oui, pourquoi pas prendre un sociopathe suspendu 12 matches, hey!?
On bat absolument tous les records d'incompétence cet été, c'est fascinant.
les déclas de Labrune sont de plus en plus fortes.
Ma préféré reste quand même le fameux "Je ne sais pas quelle équipe nous aurons à la fin du mercato" posté par je sais plus qui
Ma foi, il s'en tape complètement le type, il touche sa paye ( d'ailleurs faudrait commencer par lui pour notre fameuse masse salariale ), fait quelques sorties médiatiques, à le brush' gratuit, et dans son temps libre,tond la pelouse de Margarita, qui faute de moyen ne peut plu se payé de jardinier....
Alors, L'OM pour lui tu sais......
(17-08-2012, 14:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais je vais même dire mieux : je comprends 1000 fois les mecs qui sont bons et qui veulent se barrer de ce merdier.
Tout a fait daccord, je me demande dailleurs vraiment ce que Mandanda fait encore la.
Il a gagné ce qu'il est humainement possible de gagner en ligue 1 (coupe de france hormis ok)
le niveau baisse sévèrement, les cadres se barrent tous et lui, capitaine, il veut couler avec le navire ou quoi?
comprend po
@ton avatar : on dirait mon cousin
punaise de bouse !!!!!! Monzon a Lyon !!!!!!
Interne from Nice .... Apparemment sur lequipetv egalement ...
Pied a nice ... Grenier en approche , ils parlent d un echange sec !!!