Dans l'Equipe ils parlent d'un arrière central du championnat de France plutôt que d'un sud-américain comme jadis évoqué...et pour relativiser les 8 ou 9M€ d'Azpi il est intéressant d'évoquer la proposition de Newcastle pour Debuchy qui s'élèverait à 6 M €.
(23-08-2012, 13:50)cetace a écrit : [ -> ]Dans l'Equipe ils parlent d'un arrière central du championnat de France plutôt que d'un sud-américain comme jadis évoqué...et pour relativiser les 8 ou 9M€ d'Azpi il est intéressant d'évoquer la proposition de Newcastle pour Debuchy qui s'élèverait à 6 M €.
A l'opposé, le QSG serait prêt à mettre 15M€ sur Lichtsteiner, l'ard de la Juve...
Sinon, pensez-vous que les dirigeants seraient capables de faire signer Albin Ebondo, actuellement sans club, marseillais de naissance, pour doubler Fanni ??? Je le vois arriver gros comme une maison.
non , il n'est pas algerien
@ enrique
PS : je ne sais toujours pourquoi , on l'appel comme ca ici
(23-08-2012, 13:50)cetace a écrit : [ -> ]Dans l'Equipe ils parlent d'un arrière central du championnat de France plutôt que d'un sud-américain comme jadis évoqué...et pour relativiser les 8 ou 9M€ d'Azpi il est intéressant d'évoquer la proposition de Newcastle pour Debuchy qui s'élèverait à 6 M €.
Ok, et Lille a laissé partir Debuchy à Newcastle ?
Non.
Ce n'est pas parcequ'un club se fout de la gueule d'un autre club, qu'il faut se féliciter en estimant qu'on est pas les seuls à s'être fait foutre de notre gueule.
Sauf que Lille, a l'intelligence d'avoir refusé.
Nous non.
Attend de voir si Lille se fait éliminer par Copenhague pour voir leur intelligence à refuser ces 6 M€ !
C'est ce qui s'écrivait en effet dans l'Equipe du jour.
6 millions seulement pour Debuchy, il est vrai que cela donne à réfléchir....15 pour Lischteiner, d'accord, mais c'est un joueur autrement plus confirmé qu'Azpilicueta, avec de solides garanties à son poste. Hélas, notre ibérique n'a pas été sélectionné pour l'euro et n'a joué que quelques minutes aux JO. Son prix de transfert va s'en ressentir....
Et on s'en fiche un peu, non? Ces discussions autour du montant des transferts m'amusent beaucoup. Vous savez très bien que l'OM dévore le pognon comme des petits billets de Monopoly, que les joueurs olympiens sont logés à la Bonne Paye, que le Mister X du mercato coute souvent bonbon en salaire. En d'autres termes, ils savent très bien dépenser le pognon qu'on voudrait leur faire économiser. 1 million par ici, 1 million par là....Quelle différence, quels intérêts? Les supporters ne sont pas des fonctionnaires de la DNCG!
Enfin, ce que je veux....Ou plutôt ce que je souhaite, ce sont des remplaçants à Lucho, à Diarra, et à Diawara (non parce qu'il ne courait déjà pas bien vite avant, alors après une opération des ligaments à 34 ans, bonjour!). Qu'ils trouvent le pognon n'importe où, dans une mine de cobalt à Kinsangani ou en exploitant le trafic d'organes en Amérique du Sud, ou que MLD fasse pousser son blé avec du Monsanto et deale du Biotox en sous-main pour se payer sa dose, m'en fiche! Je veux des joueurs de football, une équipe cohérente et du beau football au Vélodrome.
Bon, c'est forcément un ramassis de conneries la rumeur Mexès, ç'aurait été il y a deux ans c'était peut-être jouable, mais là en ce moment 400 patates par mois c'est tout simplement de la rigolade.
Concernant son hygiène de vie douteuse, une petite anecdote :
Il y a quelques années, le paterfamilias s'est rendu au Club bouse en vacances (Tunisie, je crois), où se trouvaient également Edouard Cissé (c'était un an ou deux avant qu'il ne signe à l'OM, il me semble) et Philippe Mexès, qui passaient le séjour ensemble et en famille. Cissé très sympa, souriant, pas du tout arrogant, bon père de famille. Mexès par contre se la joue star, balai dans le cul, méprise la plèbe (en même temps j'imagine que les beaufs ne l'ont pas lâché, le pater en tête). Mais surtout, Mexès est tous les soirs au bar à s'enfiler des cocktails et à fumer clope sur clope. Bon, ça vaut ce que ça vaut, et franchement si j'avais le malheur de me retrouver au Club bouse je ferais sans doute pareil...
Sinon il y a Carlos Sanchez qui est sans contrat, qui n'a pas trouvé d'offres à son goût de clubs plus huppés, et qui négocierait actuellement avec Valenciennes pour y continuer sa carrière. De ce que j'en ai vu, il serait plutôt pas mal comme solution pas chère (puisque libre), et s'il est prêt à retourner à VA, ses prétentions salariales ont dû être revues à la baisse. Et en plus il ne jouera pas la CAN, et la prochaine Copa America n'est qu'en 2015 il me semble...
(23-08-2012, 15:03)Keyser a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 13:50)cetace a écrit : [ -> ]Dans l'Equipe ils parlent d'un arrière central du championnat de France plutôt que d'un sud-américain comme jadis évoqué...et pour relativiser les 8 ou 9M€ d'Azpi il est intéressant d'évoquer la proposition de Newcastle pour Debuchy qui s'élèverait à 6 M €.
Ok, et Lille a laissé partir Debuchy à Newcastle ?
Non.
Ce n'est pas parcequ'un club se fout de la gueule d'un autre club, qu'il faut se féliciter en estimant qu'on est pas les seuls à s'être fait foutre de notre gueule.
Sauf que Lille, a l'intelligence d'avoir refusé.
Nous non.
Ben VLB a bien eu l'intelligence de refuser une offre à 4M
[mode troll on] Ils ont un sélectionneur les Fennecs? Vu comme c'est parti niveau recrutement, on peut leur prêter Baup, l'homme à la (multiple?) casquette pendant la CAN. [mode troll off]
Sérieusement parlant, je ne suis pas contre le fait d'avoir une forte identité locale du club, comme Bilbao par ex. Il n'en reste plus beaucoup d'ailleurs, de ces clubs-là. Mais, est-ce vraiment dans les gênes du club? Quand on voit le peu de joueurs qui sortent du centre de formation, il y a de quoi se poser des questions. Il y a eu l'épopée des minots, il devait y en avoir d'autres auparavant, mais les grandes équipes d'OM l'ont souvent été faites avec des "estrangers" et avec certains moyens. Les Magnusson, Skoblar, Stojkovic, Völler et j'en passe.
Aujourd'hui l'identité marseillaise c'est quoi? C'est le club qui doit se nourrir de l'identité de sa ville et non l'inverse. Qu'on soit issu des quartiers nords ou pas, le fameux "fier d'être marseillais" sonne faux parfois. Combien de Marseillais connaissent l'histoire de la ville aujourd'hui? Je suis supporter de l'OM parce que je suis tombé amoureux de la ville en 92, de ses Marseillais qui nous ont accueilli les bras ouverts à l'aube d'une guerre civile dans mon pays natal, parce que j'y ai ressenti une relation spéciale entre le club et ses supporters, parce qu'on y véhiculait certaines valeurs.
Enfin, j'espère juste que la démarche qu'est en train d'entreprendre José sera bénéfique pour le club, pour la ville et non pas seulement pour les agents de joueurs.
Vieille news, déjà démentie.
Tiens toi à jour
(23-08-2012, 18:04)Gamba a écrit : [ -> ]Vieille news, déjà démentie.
Tiens toi à jour
So-foot a fait la même cet aprèm.
D'après RMC qui a joint le président de la commission de discipline de la LFP, la suspension de Barton s'appliquerait également en France.
Peu de chances que l'affaire se fasse donc.
Un ARG et vite, très vite !!! Mais TSM (Tout sauf Morel)
(23-08-2012, 20:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Un ARG et vite, très vite !!! Mais TSM (Tout sauf Morel)
J'espère que c'est LA priorité après la vente d'Azpi parce qu'il a l'air d'être reparti sur les mêmes bases que l'année dernière