Il parait qu'il a horreur qu'on l'appelle Joey, il faut l'appeler Joe. Gare à toi God'
S'il veut vraiment venir à l'OM, il devra bien réduire son salaire, j'ose espérer que nos deux rigolos de dirigeants ne se laisseront pas impressionner par le gars.
Si ça se fait, quel kiff de redevenir des puants du derche !
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
(27-08-2012, 16:35)Godfather a écrit : [ -> ]C'est quand même un mec qui aurait une 30e de sélections s'il n'était pas un voyou.
Et donc ne serait jamais venu à l'OM.
Et pedro a raison.... je pense qu'il y aura départ des 2 Ayew
(27-08-2012, 16:35)pedrodollars a écrit : [ -> ]Il est desormais clair que le clan " amalf' gigi' cheyrou ' valbuena and co a pris le pouvoir !!!
et c'est quoi les autres clan ?
Le clan Ayew, c'est un peu la bande de jeunes à moi tout seul !
Que les Ayew se barrent, en soi ce n'est pas un problème. Le souci c'est pour quel montant ils se barrent et surtout qui on prend derrière...
C'est quand même dommage de voir partir les deux meilleurs jeunes sortis du centre de formation depuis Nasri (on pourrait mettre Benatia dans le lot aussi, mais il n'a jamais eu sa chance avec l'équipe première, donc c'est un cas un peu différent).
Cela dit, si les montants perçus sont corrects, et qu'ils sont bien remplacés, pourquoi pas. Mais ça fait deux gros 'si', et vu la compétence de la direction actuelle, je pense qu'on risque quand même de se faire sérieusement enfler une fois de plus.
édith : grillé par Jeroemba
Meme si je suis convaincu que dede ayew SANS son frere retrouverait l etat d esprit de sa premiere saison ... Autant perdre jordan je peux m'y faire ( avec tout de meme quelques regrets de n'avoir pu le canaliser et en tirer tout son potentiel ) autant si andre part pour arsenal ou pire en angleterre pour 8M je pleure !!!
(27-08-2012, 16:50)Omer2 a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 16:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]Que les Ayew se barrent, en soi ce n'est pas un problème. Le souci c'est pour quel montant ils se barrent et surtout ce qu'on prend dans le derrière...
je me suis permis ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Si le départ est avéré, ça ferait 2 CANistes en moins, si on regarde le bon côté des choses. Si c'est pour prendre Boudebouz c'est tout de suite moins logique donc probable...
Le probleme pour Jordan c'est qu'il ne donne pas l'impression de vouloir faire trop d'efforts quand il joue sur le coté, ou bien il n'a pas les qualités pour le faire...
Et avec Remy et Gignac dans l'axe ça semble compromis pour lui...
André A. est très très bon.
J'ai encore en tête son tacle défensif décisif hier contre Montpel'
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
Il participe peut être pas à la cohésion dans le vestiaire mais il y participe grandement sur le terrain. Indispensable à mes yeux un joueur comme ça chez nous..
Jordan n'a pas vraiment la mentalité idéale pour un sport collectif. En revanche, André sur un terrain en terme d'engagement et de sacrifice pour l'équipe, ça dépote. Je suis du même avis que pedro : sans son frère, on pourrait voir un autre Dédé.
Départ de Jordan uniquement et M'Bia pour faire venir Kakuta, Boudebouz et Barton, yabon. Même si Joe, on devrait pas le voir trop souvent sur le terrain... Mais si départ des deux frangins il y a, on va se retrouver rapidement tout nu devant au moindre petit pépin...
Il manquerait plus qu'un DC et un AG et on pourrait faire semblant de commencer à croire à un début de prémices d'espoir qu'on aurait éventuellement un effectif pour jouer autre chose que le championnat.
(27-08-2012, 16:50)pedrodollars a écrit : [ -> ]Meme si je suis convaincu que dede ayew SANS son frere retrouverait l etat d esprit de sa premiere saison ... Autant perdre jordan je peux m'y faire ( avec tout de meme quelques regrets de n'avoir pu le canaliser et en tirer tout son potentiel ) autant si andre part pour arsenal ou pire en angleterre pour 8M je pleure !!!
Pour 8M je pleure aussi. Pour 15M par contre, je suis déjà un peu plus partagé. Après, je doute qu'on soit capable en ce moment de recruter un joueur de sa qualité.
Comment se réjouir du départ d'André alors qu'il claque sa 15e de buts annuelle? Et pas dans n'importe quel match généralement.
C'est pas Valbuena, Amalfitano, Boudebouz ou Kakuta qui vont scorer.