SONY30 a écrit :Ce qui expliquerait pourquoi le site off a modifié sa news en remplaçant Koke par Sergio.
Y avait pas un jeune espoir Espagnol à l'essai ? ce pourrait être lui.
Je crois qu'il y a un jeune du centre de formation dont le nom de famille est 'Sergio', si mes souvenirs de Football Manager 06 sont bons :D:D
Citation :OM : Luboja lance un appel
Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.
On n'a plus l'intention de recruter offensivement ? si ?
SONY30 a écrit :On n'a plus l'intention de recruter offensivement ? si ?
Oui, mais tu crois qu'a force on va devenir le centre de retraite de l'AJA???
Tiens on cherche un MD, Lachuer, Jaures ou Tainio ne sont pas interessé?:fou: :fou: :fou:
melannemesis a écrit :Oui, mais tu crois qu'a force on va devenir le centre de retraite de l'AJA???
Pourquoi l'AJA ?
melannemesis a écrit :Tiens on cherche un MD, Lachuer, Jaures ou Tainio ne sont pas interessé?:fou: :fou: :fou:
Tainio je signe de suite, il serait très complémentaire de Cana. Quant à Lachuer (Milieu offensif) à la place de Jeannot je le garderais. Et Jaures c'est un latéral il me semble.
melannemesis a écrit :Jaurès, Tainio ne sont pas interessé?:fou: :fou: :fou:
Tainio joue à Tottenham, futur empêcheur de tourner en rond pour les 3 grands en Angleterre
c'est un bon joueur...Et Jaurès est pas mal en arrière gauche non plus...
Devancé par la pointe de vitesse de Sonny Anderson
SONY30 a écrit :Pourquoi l'AJA ?
Ben sans reelement compter Beye, on a deja Lamouchi, Niang et Pagis
SONY30 a écrit :Tainio je signe de suite, il serait très complémentaire de Cana. Quant à Lachuer (Milieu offensif) à la place de Jeannot je le garderais. Et Jaures c'est un latéral il me semble.
Oui, je me suis peut-être tromper sur le rôle de chacun, j'espère que tu me pardonneras
nicom93 a écrit :Devancé par la pointe de vitesse de Sonny Anderson
Qui a toujours ses jambes de 20 ans. :punk1:
melannemesis a écrit :Ben sans reelement compter Beye, on a deja Lamouchi, Niang et Pagis
Ouais....... mais le rapport avec ljuboja ?
(accessoiremment pagis n'a jamais joué à l'AJA non plus...
niang non plus d'ailleurs...
ah bah tiens, beye non plus...
)
Tu sembles confondre avec le RCS... Mais là par contre lamouchi n'y a jamais joué...
Nimp on n'a plus qu'à aller le chercher à Totteenham. Youpi.........
Quel est le lien entre Beye, Niang et l'AJA? :meuh
Pour être plus constructif, Olembe, FIorese et Koke ont joués avec la reserve et d'après le site officiel de Cassis Olembe a été excellent en Milieu. Une dernière chance pour le camerounais?
melannemesis a écrit :Ben sans reelement compter Beye, on a deja Lamouchi, Niang et Pagis
Tu confonds avec Strasbourg (pour Beye, Niang et Pagis)
Par contre Lamouchi est bien un ancien de la maison Auxerroise.
Edit : t'as trop poussé sur le vin Corse melannemesis
SONY30 a écrit :Tu confonds avec Strasbourg (pour Beye, Niang et Pagis)
Par contre Lamouchi est bien un ancien de la maison Auxerroise.
Ben oui, desole travailler et reflechir c'est pas fait pour moi, retiré tout, en relisant les posts et avant ta répon,se j'ai remarqué ma bourde monumental.
Amis opiomanes, je suis navré car effectivement je voulais parler de strass et non pas de l'AJA (d'ailleurs je vois meme pas pourquoi j'ai fait cette erreur), de plus ce que je voulais dire n'importe pas d'eau au moulin.
Pour la peine je vais aller me terrer avec mon ami Ben Loden et ses moutons
Et vive le vin corse, il rend con mais il est bon!!!!
melannemesis a écrit :Et vive le vin corse, il rend con mais il est bon!!!!
Apparemment il ne fait pas bon ménage avec la canicule
moi je dis juste comme ca que bamogo joue pas mal en ce moment et que cela pourrait etre une bonne surprise surtout si il retrouve son nivau de montpellier....
Tous ces grands noms, ce serait pas une initiative des dirigeants pour montrer à Ribery que le club a d el'ambition?
parce que quand tu peux pas payer le transfert d'un Sable, je vois pas comment tu peux envisager de payer ne serais que la moitie de Campbell!!
mais bon c'est bien!
Yankee a écrit :Tous ces grands noms, ce serait pas une initiative des dirigeants pour montrer à Ribery que le club a d el'ambition?
parce que quand tu peux pas payer le transfert d'un Sable, je vois pas comment tu peux envisager de payer ne serais que la moitie de Campbell!!
mais bon c'est bien!
Possible oui...
Mais je me dis aussi que si l'OM a pu se renseigner sur Campbell et Gallardo entre autres, ca prouve bien que le club a de l'argent pour recruter.
Peut-être qu'après il n'était pas disposé à le "placer" pour un Sablé...
Peut-être aussi que tout ca n'est comme tu le dis que farce et illusion comme dirait Dubosc...
Le Pape se mettrait à bluffer ?
Edit : A propos d'un post précédent de Cobl : (et à cetace aussi qui se posait la question)
Cobl a écrit :Sergio ça c'est un nom qui claque... il sort d'où lui ?
Vu sur le site off' :
SERGIO Remi
01/12/1987
Marseille
Nationalité française
Attaquant
65 kg
1m68
A propos des possible arrivés de Campbell, Emana etc.... je me demande à quoi vont pouvoir servir tous nos DC.
Hellborg a écrit :A propos des possible arrivés de Campbell, Emana etc.... je me demande à quoi vont pouvoir servir tous nos DC.
Disons que l'arrivée d'un Campbell permettrait d'avoir un défenseur central d'expérience qui puisse faire progresser les jeunes Cesar, Civelli et Zubar.
Ces arrivées de joueurs participent à la volonté d'un turnover (en essayant de ne pas perdre de qualité quand on fait jouer les remplaçants), ce qui n'est pas si stupide en vue d'un grand nombre de matchs à jouer si parcours lointain en Coupe d'Europe il y a.
Hellborg a écrit :A propos des possible arrivés de Campbell, Emana etc.... je me demande à quoi vont pouvoir servir tous nos DC.
Emana posera pas trop de problème pour ça vu que c'est un milieu défensif
Lui, il viendrait plutôt pour épauler Cana m'est avis
passiom a écrit :Edit : A propos d'un post précédent de Cobl : (et à cetace aussi qui se posait la question)
Vu sur le site off' :
SERGIO Remi
01/12/1987
Marseille
Nationalité française
Attaquant
65 kg
1m68
c'est pas encore assez le cirque comme ça ?