gUiLe a écrit :Et on va chercher Simao avec ta renault5 au portugal, on leur amene à Liverpool et on ramene Djibril à Marseille, pour économiser les transports..
Allez dire que les supporters de l'om ne s'impliquent pas après ça..
Bon qui est ce qui peux proposer ça au Pape? Negocie Papou, negocie.
sans vouloir y revenir : n'en parles pas à Pape, mais plutot au Papet !!
On en connait tous un qui a ce qu'il faut en matiere de mécanique : Il se fait appeler "J", il a une 6 volts de la marque au chevron, sévit dans tout le monde qui se veut d'azur, il devrait faire l'affaire !
pour la Ziq', on peut compter sur lui, il saura nous donner un moulon d'aioli pour faire boulèguer le projet...
c'est drole sa mème les rumeurs ne me plaisent pas j'ai pas envit de voir ce que serat le recrutement
les attanquant présentit :FRAU et BANDJANI
je suis pa vraiment convaincu quoi que FRAU pourait ètre interressant
mais il ne faut pas se focaliser sur l'attaque avec notre nouveau 4-3-3 il nous faudrat un bon milieu défensif qui récupère beaucoup de ballon parceque notre milieu récupère très peu de ballon sans delfim et sabri :vodevill
pour finir un joueur aussi vif que franky sur l'aile gauche ne nous frait pas de mal
keyser a écrit :Mon rêve, serait que l'on recrute Orthographe en attaquant, et Grammaire en Milieu offensif gauche, mais bon ...
et si j'peux me permettre, je pense que si Tata en avait,...
Blagues à part, c'est vrai que tout ce que l'on peut dire, ou plutot ecrire, ne sert qu'à combler notre ego, mais si tu veux pousser un peu plus ta pensée, n'hésites pas, 'FORUM' dans les racines, c'est un un lieu public, ou débats, avis, et autre discussions sont dans la place, seulement, il faut toujours assumer son appartenance, que ce soit dans l'orthographe, la grammaire, le scribouillage, ou, comme c'est la cas ici : le ballon...
C'est quoi ton reve ??
raf a écrit :et si j'peux me permettre, je pense que si Tata en avait,...
Blagues à part, c'est vrai que tout ce que l'on peut dire, ou plutot ecrire, ne sert qu'à combler notre ego, mais si tu veux pousser un peu plus ta pensée, n'hésites pas, 'FORUM' dans les racines, c'est un un lieu public, ou débats, avis, et autre discussions sont dans la place, seulement, il faut toujours assumer son appartenance, que ce soit dans l'orthographe, la grammaire, le scribouillage, ou, comme c'est la cas ici : le ballon...
C'est quoi ton reve ??
Le ballon, la grammaire et l'orthographe, n'ont, me semble t'il jamais été complètement incompatibles...
Ce n'était qu'un simple clin d'oeil ...
Pas la peine de :vodevill
KodiaK a écrit :Le seul truc sympa c'est que tu n'a pas besoin de forcer pour les bulles
Ah c'est donc comme ça que ça marche
keyser a écrit :Le ballon, la grammaire et l'orthographe, n'ont, me semble t'il jamais été complètement incompatibles...
Ce n'était qu'un simple clin d'oeil ...
Pas la peine de :vodevill
No souci !
Je ne suis personne pour juger une métaphore, d'autant que je suis adepte des principaux domaines pré-cités....
Au contraire, c'est tres bon d'associer les 2, et je voulais juste savoir quel était le reve en + concret...
(Et ai cru que mon coté scribe gonflait)
Ciao viva
Kr1Deg1 a écrit :Pas touche au timal'
...bon j'ai compris, le plus simple, c'est que je me casse.
keyser a écrit :...bon j'ai compris, le plus simple, c'est que je me casse.
comme tu l'sens!! Juste je signifiais qu'hormis certaines erreurs de grammaire et d'orthographe, le timal de gwadada n'a jamais offensé personne à ma connaissance... donc pourquoi lui tomber dessus pour si peu!! Un peu facile non??
Kr1Deg1 a écrit : comme tu l'sens!! Juste je signifiais qu'hormis certaines erreurs de grammaire et d'orthographe, le timal de gwadada n'a jamais offensé personne à ma connaissance... donc pourquoi lui tomber dessus pour si peu!! Un peu facile non??
Pas question de tomber dessus, juste pour un effort de lisibilité.
Faut pas non plus croire que dès qu'on dit un truc, on insulte les gens.
Et pis d'abord, ton nom, tu vas me faire le plaisir de le changer par "je n'ai peur de personne". :vodevill
Kr1Deg1 a écrit : comme tu l'sens!! Juste je signifiais qu'hormis certaines erreurs de grammaire et d'orthographe, le timal de gwadada n'a jamais offensé personne à ma connaissance... donc pourquoi lui tomber dessus pour si peu!! Un peu facile non??
Adieu Nissart,
Je pense que le coté orthographe & grammaire m'était destiné...
Y a pas de soucis, comme précédemment noté, forum, c'est aussi la liberté de penser.
A bèn lèu :)
chichiman a écrit :Pas question de tomber dessus, juste pour un effort de lisibilité.
Faut pas non plus croire que dès qu'on dit un truc, on insulte les gens.
Une insulte est une chose, un taillage gratuit une autre... M'enfin bon, suis pas là pour m'ériger en défenseur de qui que ce soit!!! Juste, j'lis parfois des trucs bidons que personne ne relêvent...:happy2:
J'édite aussi, ChichiMonsieur!!
jici a écrit :Marseille sintéresse à Rasmus Wurtz
mardi 29 novembre 2005, par [EMAIL="webmaster@footmercato.net"]Svinkels[/EMAIL]
Marseille aurait sur ses tablettes un milieu de terrain international espoir danois en la personne de Rasmus Wurtz.
LOM a supervisé le jeune joueur lors des recontres du Danemark -21 et Skysports évoque des négociations pour un transfert en 2006.
Le milieu défensif de AAB Aalborg serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le football français mais jimagine quil y a pire comme destination."
A 22 ans, Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...
source foot mercato
à Marseille pour éviter que les supporters se traitent entre eux de footix, les dirigeants vont chercher des mecs que personne connait l'année d'avant.*
y'aurait de quoi bâtir une équipe. leur seul mérite c'est que si le gars casse la baraque, alors qu'il a une chance sur 2750 de réussir à marseille, ils pourront dire que ceux sont eux qui sont allés le chercher. mais souvent, soit ils sont déjà plus au club, soit les joyaux sont allés se planter à metz rennes ou nancy. arf, dommage, tant d'efforts..
*sauf jean fernandez bien sûr, l'homme qui regarde 17 matchs par jour, qui a forcément dû se taper le marseille aalborg dans la nuit en renault 19 déjà 3 fois dans la saison, le temps d'un crochet en allant voir st pétersbourg/ vladivostok ou utrecht/goudacity..
himself a écrit :
à Marseille pour éviter que les supporters se traitent entre eux de footix, les dirigeants vont chercher des mecs que personne connait l'année d'avant.*
y'aurait de quoi bâtir une équipe. leur seul mérite c'est que si le gars casse la baraque, alors qu'il a une chance sur 2750 de réussir à marseille, ils pourront dire que ceux sont eux qui sont allés le chercher. mais souvent, soit ils sont déjà plus au club, soit les joyaux sont allés se planter à metz rennes ou nancy. arf, dommage, tant d'efforts..
*sauf jean fernandez bien sûr, l'homme qui regarde 17 matchs par jour, qui a forcément dû se taper le marseille aalborg dans la nuit en renault 19 déjà 3 fois dans la saison, le temps d'un crochet en allant voir st pétersbourg/ vladivostok ou utrecht/goudacity..
autre théorie : à la cellule recrutement, il se font le concours de celui qui trouvera le joueur avec le nom le plus rigolo !
Pour l'instant, celui qui avait déniché Koke en division 7 espagnole était en tête. Mais il a maintenant un sérieux challenger, si la piste de monsieur "Saucisse" au Danemark se confirmait ! :happy2:
29/11 Drogba et Adebayor à Metz ?
Le Club à la Croix de Lorraine s’active pour former sa ligne d’attaque de demain.
Et il s’apprête à accueillir Antony Adebayor, 14 ans, dont l’essai de plusieurs jours s’est avéré concluant. Le Togolais rejoindra le FC Metz la saison prochaine. Quant à Joël Drogba, 20 ans, il pourrait également rejoindre les bords de la Moselle. Pour le moment, il s’entraîne sous le regard avisé des éducateurs du centre de formation.
source :
http://www.espoirsdufoot.com/news.popup.php?id=1906
j'avoue que lorsque j'ai vu le titre, j'ai fait uuuuuuuuuuuuuh la bonne brousse...
Kr1Deg1 a écrit :Une insulte est une chose, un taillage gratuit une autre... M'enfin bon, suis pas là pour m'ériger en défenseur de qui que ce soit!!! Juste, j'lis parfois des trucs bidons que personne ne relêvent...:happy2:
J'édite aussi, ChichiMonsieur!!
J'avais pas l'impression d'avoir été ni méchant, ni virulant, ni rien du tout...
J'ai juste fait une boutade...
Si ce n'est plus permis...ou plus exactement, si ça arrange tout le monde que je plie les gaules, faut me le dire clairement, je suis un peu mou et je ne comprends pas toujours tout...