Au retour des blessés et suspendus, on pourrait donc avoir un groupe de ce genre :
------------Mandanda
Fanni-Diawara-N'Koulou-Morel
-------Kaboré-Cheyrou
Valbuéna--------------A.Ayew
---------Rémy
-------------Gignac
(j'y tiens à mon 4-4-2...)
Remplaçants : Bracigliano, Abdallah, Mendes, Abdullah, Barton, Amalfatino, J.Ayew
Avec Mango, N'Diaye, Raspentino et d'autres jeunes en cas de très gros coup dur.
Vu l'impression que donnait le début de mercato, on s'en tire pas trop mal finalement.
Pour la défense, Abdallah a montré de très bonnes choses, il devrait faire une bonne doublure (et pourquoi pas plus), Mendes pourrait être un pari gagnant vu les bonnes critiques qu'on a pu entendre sur lui de la part de son club notamment, d'autant qu'il est polyvalent et peut couvrir DC et AG.
Abdullah devrait réussir à s'intégrer définitivement et semble pouvoir rendre de bons services. De toute façon, on a que lui, on n'a pas d'autres choix que de lui faire confiance.
Raspentino, je sais pas trop quoi en penser, sinon on a 3 joueurs offensifs en réserve dont 2 de très bons niveaux.
Ca manquerait plutôt d'un attaquant en fin de compte.
Evidemment, pour encore au moins un mois, ça sera plutôt Fanni-N'Koulou dans l'axe, Abdallah à droite et donc Mango et Raspentino dans le groupe à la place de Souley et Barton.
On va peut-être pas pouvoir jouer toutes les compétitions à fond mais y a moins de raisons d'être complètement alarmiste qu'il y a un mois.
Allez! On y croit!