Kokane a écrit :Espérons que les départs conjugués de Coke et de Peguy permettront l'arrivée de nouveaux joueurs...(Boumsong)
Boumsong semble se diriger vers Hambourg. (Cf. le post d'Albibac dans les Nymphos) Il va falloir chercher quelqu'un d'autre.
goutzo a écrit :Surtout que Levante , avec dehu(gracieusement donné par nous meme) Tomasi,Laurent Robert et j'en passe doit avoir une masse salariale assez consequente donc un peu plus un peu moins....
Comment est-ce qu'un club néo-promu comme Levante peut encourir une telle masse salariale ? :hum:
Altaturk a écrit :Boumsong semble se diriger vers Hambourg. (Cf. le post d'Albibac dans les Nymphos) Il va falloir chercher quelqu'un d'autre.
L'article de Boumsong vers Hambourg sort du Sun, bon tabloid anglais de référence, donc crédibilité de l'information = 0%
Boumsong arrive à Marseille après le match de la France, jeudi il signe :punk1:
Altaturk a écrit :Boumsong semble se diriger vers Hambourg. (Cf. le post d'Albibac dans les Nymphos) Il va falloir chercher quelqu'un d'autre.
C'est le Sun quand même, niveau credibilité ya mieux...
Il suffit de regarder la premiere page du site pour s'en convaincre...
Boum Boum à l'OM!:happy2:
:vod:Enfin, il y a auss Bordeaux qui est bien chaud dessus...et peut etre même plus que nous (cf itw la caution Marseillaise), enfin peut etre que Cissé fera pencher la balance, à moins qu'elle soit trop plombée par le salaire du sieur Boumsong.
Ca m'arrangerait que The Sun ait raison sur le coup. Je ne le sens pas du tout Boum-Boum. Ce n'est pas pour rien qu'il parle de "flop" dans l'article.
Kokane a écrit :C'est le Sun quand même, niveau credibilité ya mieux...
Il suffit de regarder la premiere page du site pour s'en convaincre...
Boum Boum à l'OM!:happy2:
:vod:Enfin, il y a auss Bordeaux qui est bien chaud dessus...et peut etre même plus que nous (cf itw la caution Marseillaise), enfin peut etre que Cissé fera pencher la balance, à moins qu'elle soit trop plombée par le salaire du sieur Boumsong.
Il y a (apparemment) Bordeaux, Monaco, Lens, l'OM, la Juve (son nouvel agent est aussi celui de Deschamps
) et Hambourg.
Pourquoi ils l'appellent le Toon ?
Altaturk a écrit :Ca m'arrangerait que The Sun ait raison sur le coup. Je ne le sens pas du tout Boum-Boum. Ce n'est pas pour rien qu'il parle de "flop" dans l'article.
Oui, je suis d'accord que sa venue comporte des risques mais qui d'autres?
Une surprise d'la caution Marseillaise?
edit : GG, Toon c'est le surnom des joueurs de Newcastle:paysan:
Ghundar Gronk a écrit :Pourquoi ils l'appellent le Toon ?
C'est comme cela qu'on appelle les joueurs de Newcastle
Bakamaster a écrit :C'est comme cela qu'on appelle les joueurs de Newcastle
Merci Baka ...
J'ai eu peur qu'ils le comparent à Roger Rabbit
100% du salaire :hum:
mais arretez de fumer la moquette les gars
Pixie a écrit :100% du salaire :hum:
mais arretez de fumer la moquette les gars
En tout cas je sais que c'était assez élevé, c'est vrai que 100% ca fait beaucoup quand même
ca devait être entre 70 et 80%, ce qui restait quand même énorme...
quelle décadence pour Lu²... :choque: et dire que c'est un bon joueur...
boeuf mode a écrit :quelle décadence pour Lu²... :choque: et dire que c'est un bon joueur...
et dire qu on préfère des bamogo ou autres gimenez...comme quoi, j ai toujours l impression qu il faille coucher (sur la table de massage de la commaderie) pour réussir
Une pensée pour nos chers décideurs!
Tromblon d'la caution Marseillaise qui préfére saigner nos finances plutôt que d'arrondir les angles...Et dire que d'autres ont droit au 20h de Bouygues inc.
A la saison prochaine Guy Makanda! En espérant que l'autre tambour aura passé la main...
Kokane a écrit :Oui, je suis d'accord que sa venue comporte des risques mais qui d'autres?
Je souhaitais Lugano depuis plusieurs semaines, mais il a choisi d'aller en Turquie.
A part lui, je ne vois pas trop. Pourquoi pas Samy Hyypia de Liverpool - il lui reste un an de contrat et a de l'expérience du haut de ses 32 ans.
Edit : il a prolongé jusqu'en 2008 chez les Reds.
Altaturk a écrit :Pourquoi pas Samy Hyppia de Liverpool - il lui reste un an de contrat et a de l'expérience du haut de ses 32 ans.
Tu oublies un peu vite la piste Roque Junior
Kokane a écrit :Oui, je suis d'accord que sa venue comporte des risques mais qui d'autres?
Pierre-Fanfan est toujours sur le marché et je suis sûr que c'est le genre de joueur qui rentre les joueurs à haut potentiel d'la caution Marseillaise (Koke, etc...)