Yankee a écrit :et si on faisait revenir une vieille connaissance de la commanderie?
Hemdani pourrait etre le joueur ideal pour remplacer Lamouchi, l'experience, il connait la maison, la polyvalence.
Pourrait laisser Cana ratisser et poser le pied sur le ballon, en callant de belles relances
c'est une petite pensée personnelles apres l'avoir revu avec Glasgow, je me dis qu'aujourd'hui il serait bien utile à l'OM
Hemdani comme remplaçant de cana pourquoi pas, mais comme relayeur il est beaucoup trop lent et ne ferait que ralentir le jeu voir perdre la balle au pressing.
Au milieu il nous faut un mec qui est de l'abbatage : un lee bowyer de sa bonne periode newcastle serait parfait, voir encore mieux un roy keane.
Hemdani semble plus abordable quand meme :lol:
Yankee a écrit :Hemdani semble plus abordable quand meme :lol:
C'est sur que ç'est pas le même prix, mais hemdani ne nous apporterait pas grand chose. En parlant d'ancien du club un mec à l'éric roy ça serait pas mal pour orienter le jeu de derrière et devrait être dans nos prix.
Dans l'équipe qui a affronté Lyon j'ai été impressionné par l'abattage de Yussuf qui pour moi a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
ET pourquoi pas Klass Ingesson?
KodiaK a écrit :Dans l'équipe qui a affronté Lyon j'ai été impressionné par l'abattage de Yussuf qui pour moi a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
El Kadouri aussi :choque: Il a fait un match monstrueux sur le côté gauche défendant comme un mort de faim, amenant un gros plus offensif par ses débordements. Un arrière gauche complet!
Gago de Boca est milieu relayeur phenomenal, une future grande star de l'équipe d'argentine, maisje crois que le Real est dessus depuis plusieurs mois, mais on sait jamais :D
Boca a demandé 27 millions d'euros au Réal pour le laisser partir
.
Sinon le Réal souhaite recruter un défenseur et un milieu parmi les prétendants Mexes, Gago et Bellushi joueur polyvalent de 23 ans pouvant évoluer au milieu et latéral .
http://fr.sports.yahoo.com/03112006/53/f...iseur.html
Hellborg a écrit :Gago de Boca est milieu relayeur phenomenal, une future grande star de l'équipe d'argentine, maisje crois que le Real est dessus depuis plusieurs mois, mais on sait jamais :D
Oh toi t'as joué à l'entraîneur !
En parlant de petits sudam's sympas, j'ai bien aimé Guaryn et Bilos, de Sainté !
Espigoulien a écrit :Oh toi t'as joué à l'entraîneur !
En parlant de petits sudam's sympas, j'ai bien aimé Guaryn et Bilos, de Sainté !
Nan nan je l'ai vu plusieurs sur Sport + l'année dernière (je vivais comme un chomeur chez ma mère l'année dernière). C'est vrai que j'ai joué aussi la championship manager, mais je préfèrais Mascherano :)
Espigoulien a écrit :Oh toi t'as joué à l'entraîneur !
faudrait en parler au RC Toulon, ils cherchent un 2eme ligne
Matuzalem de Donetsk.
Lui et tous ses potes sudaméricains de Shaktar en fait.
GodFather a écrit :Matuzalem de Donetsk.
Lui et tous ses potes sudaméricains de Shaktar en fait.
Sachant que le Président du Shaktar (Rinat Akhmetov)est un milliardaire ukrainien qui compte faire du Shaktar dans les prochaines années l'un des meilleurs clubs d'Europe, je pense que, si l'on voulait vraiment, ce serait bien compromis, d'autant que les joueurs Sud-Américains offensifs (à commencer par Matuzalem, Brandao et Fernandinho) en question sont les joueurs les + convoités du club ou font partie des + convoités.
PassiOM a écrit :D'autant que les joueurs Sud-Américains offensifs (à commencer par Matuzalem, Brandao et Fernandinho) en question sont les joueurs les + convoités du club ou font partie des + convoités.
On a qu'à attendre qu'il soit plus vieux, on a le temps.
:jout1:
C'est toujours la trève :add_vache
La Fumerie est déserte :tumblewee
:hillbilyhat: Y passent même du rodeo sur Canal
Sale temps pour les footeux :vod:
Vivement la reprise :fumi-opio
Ah ça fait du bien de se retrouver chez soi...
Une saison gâchée de plus...
La seule constance qu'on arrive à avoir c'est dans la désillusion. C'est incroyable.
Depuis 1993, il n'y a pas eu de réelle joie en fin de saison.
Quand on dresse la liste des "titrés" en championnat ou en coupe, on retrouve Lyon, Nantes, Bordeaux, Lens, Auxerre, Strasbourg, PSG, j'en passe et des meilleurs...
ET nous? Nada, tipota, nothing...On peut parler de manque de chance mais à ce niveau d'échec il faut plus qu'un manque de chance. Il y a forcément un manque de talent, d'honnêteté, de serieux ou d'envie. Bref, c'est horrible...
J'ai l'impression que nous sommes les dindons d'un horrible farce, les invités d'un Dîner de Cons qui se prolongerait indéfiniment...Mais bordel, ça peut pas tourner un jour ? C'est trop demander un peu de bonheur sportif ou alors va falloir se taper indéfiniment les remarques à la con de nos vainqueurs du jour?
Bref, j'en peux plus...
jeroemba a écrit :Une saison gâchée de plus...
La seule constance qu'on arrive à avoir c'est dans la désillusion. C'est incroyable.
Depuis 1993, il n'y a pas eu de réelle joie en fin de saison.
Quand on dresse la liste des "titrés" en championnat ou en coupe, on retrouve Lyon, Nantes, Bordeaux, Lens, Auxerre, Strasbourg, PSG, j'en passe et des meilleurs...
ET nous? Nada, tipota, nothing...On peut parler de manque de chance mais à ce niveau d'échec il faut plus qu'un manque de chance. Il y a forcément un manque de talent, d'honnêteté, de serieux ou d'envie. Bref, c'est horrible...
J'ai l'impression que nous sommes les dindons d'un horrible farce, les invités d'un Dîner de Cons qui se prolongerait indéfiniment...Mais bordel, ça peut pas tourner un jour ? C'est trop demander un peu de bonheur sportif ou alors va falloir se taper indéfiniment les remarques à la con de nos vainqueurs du jour?
Bref, j'en peux plus...
Tout pareil que toi...
Le départ du cat noir fera-t-il que?