.
.
.
Heu...
Il n'y a personne pour se rendre compte que si nous prenons Cheyrou et Sable, avec Cana et M'Bami cela risque de faire bouchon en milieu défensif ???
Vous connaissez quelqu'un qui va nous racheter 5 millions M'Bami ???
Sedan ??? PSG ???
Ou est la cohérence ???
KEYSER ??? *(il*dort*?)**Viens déverser ton fiel sur cette absurdité !!!
.
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
4 joueurs en milieux défensifs (5 avec Oruma) c'est vraiment pas du luxe avec la ligue des champions, la CAN et les 2 coupes en France
cynik a écrit :4 joueurs en milieux défensifs (5 avec Oruma) c'est vraiment pas du luxe avec la ligue des champions, la CAN et les 2 coupes en France
Pour 3 petits matchs ???
Alors que devant il n'y a presque plus personne !
Mamadou a disparu, Toifilou à Auxerre, Pagis dans un hospice et Cissé à Porto !
C'est super nous allons jouer en 4-5-1 avec juste Nasri devant !
Géniaaaaaaal !
Ou est Keyser bordel ???
Il y a du ménage à faire ici !!!
...:meuh.
*.
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Ho ho ho, vous savez vraiment plus quoi faire pour remplir ce topic (topic qui, je le rappelle, n'a plus lieu d'être depuis que notre Fabulous Pap' nous sort des recrues de luxe à la louche)
cynik a écrit :4 joueurs en milieux défensifs (5 avec Oruma) c'est vraiment pas du luxe avec la ligue des champions, la CAN et les 2 coupes en France
Tu rigoles ? Ça va faire tellement de monde dans les vestiaires qu'il n'y aura plus assez de place, les mecs vont s'assoir sur les genoux les uns des autres, du coup ils auront mal aux jambes (pour celui du dessous) ou au cul (pour celui du dessus) au moment d'entrer sur la pelouse et ils vont se faire tauler !
Pape Diouf DEMISSION !
On vous ment, on vous mène par le bout du nez
L'homme qui vous entraîne dans ses élucubrations névrotiques n'est qu'un banal optimiste, en voici la preuve :langue:
keyser a écrit :non, rien en fait...
La saison dernière on se plaignait de la lenteur de notre jeu, de l'inéficacité de notre attaque et des lacunes défensives.
Au milieu, on a recruté un MD percutant, actif et qui a réalisé pour son premier match une excellent prestation, telle qu'on l'attend de lui avec des replis défensifs intelligents, et surtout très nombreux.
Il nous manquait un joueur experimenté, capable de tenir son équipe, intelligent sur et en dehors du terrain : on a pris Lamouchi, force est de constater qu'on ne s'est pas trompé.
On a recruté 2 joueurs au tempérament et au jeu explosif, tournés vers la rapidité, le dribble et la provocation : Ribery et Oruma.
En attaque, on a recruté un attaquant puissant, rapide, bon dribbleur : Niang associé à un joueur qui semble prometteur dans son role de tueur : Gimenez.
Seuls "?" dans le secteur offensif Mendoza comme milieu gauche; me laisse perplexe, mais dans un schémat en 433, pas besoin de MOG pure.
et peut être l"absence de banc.
En défense, aucun titulaire n'est parti, on s'est renforcé avec Cesar, Andre Luis et Taiwo, on peine à trouver un bon équilibre, les joueurs n'évoluent pas à leurs niveaux, mais pas d'inquiétude, on les a vu évoluer plusieurs crans au dessus, avec la tunique blanche, tout n'est donc que question de temps.
Moi, je suis globablement satisfait de ce recrutement compte tenu des finances affichées.
On a vendu ou laisser partir ou payer pour qu'ils partent des joueurs que personne ne regrette; mise à part Battles peut être, mais ce dernier est plus regretté pour son état d"esprit que pour ses ouvertures....
Depuis quand Oruma est un milieu défensif !
:lol:
Maussanais a écrit :Posté par keyser
On a recruté 2 joueurs au tempérament et au jeu explosif, tournés vers la rapidité, le dribble et la provocation : Ribery et Oruma.
un joueur qui semble prometteur dans son role de tueur : Gimenez.
En défense, aucun titulaire n'est parti, on s'est renforcé avec Cesar, Andre Luis , mais pas d'inquiétude, on les a vu évoluer plusieurs crans au dessus, avec la tunique blanche, tout n'est donc que question de temps.
Moi, je suis globablement satisfait de ce recrutement compte tenu des finances affichées.
....
:lol:
T' es cruel Maussanais... Comme on dit: les mots s'envolent, les écrits restent.
pas encore fermé ce topic?OH OH?il y a quelqu'un?
moi je dis que cissé, bonnart alors givet!
jimmiz a écrit :pas encore fermé ce topic?OH OH?il y a quelqu'un?
OH OH...[SIZE=4]OH OH...[SIZE=3]OH OH[SIZE=2]...OH OH...[SIZE=1]OH OH...........................[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
CARTOUCHE a écrit : T' es cruel Maussanais... Comme on dit: les mots s'envolent, les écrits restent.
Keyser, c'est son côté écrits vains...
Valdo pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre l'a eu dans le dos.
On ne joue plus à ça avec l'hOMme, qu'on se le dise!
bien joué Pape, bien joué.
L'étape suivante c'est:"tu veux venir jouer à l'OM?...tu payes!"
Il est fort , il est fort ce pape!:lpouletda
KOKOPELLI a écrit :L'étape suivante c'est:"tu veux venir jouer à l'OM?...tu payes!"
Il est fort , il est fort ce pape!:lpouletda
Yep, comme en formule un, tu veux ton bacquet tu raques en apportant des sponsors :lpouletda
KodiaK a écrit :Yep, comme en formule un, tu veux ton bacquet tu raques en apportant des sponsors :lpouletda
Idem chez les lavandières.....du Portugal ! :ange:
cetace a écrit :Idem chez les lavandières.....du Portugal ! :ange:
Mais elles, elles boivent de la manzanilla
Avec Djibril, çà semble mal barré.......à moins que le Papou joue métier et le fasse croire pour mieux le faire signer !!!!
De toutes les façon le joueur n'acceptera pas de partir n'importe où.
Prions en attendant !!!!!