ôôôôô Keyser secoue la poussière qui te couvre et lève-toi !
Les signes annonciateurs s'accumulent...
cela rappelle étrangement l'impayable "OM de rêve".
Quelle pression sur les épaules de cette jeune équipe avant même le début de la saison... des matchs amicaux qui exagérent la confiance en soi... un président adulé mégaloadulé...
Tremblez :mf_popean
au moins un qui ne touchera pas mes naiades asiatiques chez les optimistes
J'étais passé à côté de cet argument chez vous autres... peut-être qu'un prêt avec option d'achat... pour voir.
Mister Ma a écrit :au moins un qui ne touchera pas mes naiades asiatiques chez les optimistes
Asiatique ....... preums . :fou:
Cte une d'enfer quand meme .....
.
Guignol a écrit :Cte une d'enfer quand meme ..... .
Et ils devraient pas tarder à nous sortir la Une kikivadoncgagnélal1 avec une grande photo de Nasri. "La L1 vote..."
L'histoire ne se répète pas, elle bégaie.
Oh, Keyser, on t'a suffisamment aidé là, fais péter les filles où on file à l'ennemi.
Sauf que si vous aviez lu les pages intérieures les mauvaises langues du 69, vous auriez lu que les observateurs restent quand même sur leurs gardes !
En grande partie à cause du précédent "mercato Drogba".
Feriez mieux de vous occuper de la phobie de Wiltord des photos officielles
Là faut dire qu'il a pas forcément tort, le keyser...
Moussilou à l'OM, ça inspire autant de désir qu'une éventualité de roucoulade au soleil couchant avec Roselyne la bachelor...
boeuf mode a écrit :Là faut dire qu'il a pas forcément tort, le keyser... Moussilou à l'OM, ça inspire autant de désir qu'une éventualité de roucoulade au soleil couchant avec Roselyne la bachelor...
Salut le Boeuf, heureux de te relire. Bien d'accord avec toi, Moussilou, c'est tres faible ..
boeuf mode a écrit :Là faut dire qu'il a pas forcément tort, le keyser... Moussilou à l'OM, ça inspire autant de désir qu'une éventualité de roucoulade au soleil couchant avec Roselyne la bachelor...
Même si elle enlève son rose à
lèvre fluo ?
Johnny Rothen a écrit :Salut le Boeuf, heureux de te relire. Bien d'accord avec toi, Moussilou, c'est tres faible ..
salut toi jojo, toujours sur la butte ? si oui demain au rapport ! :add_vache
boeuf mode a écrit :salut toi jojo, toujours sur la butte ? si oui demain au rapport ! :add_vache
non ... j'ai demmenage au MUC depuis deux semaines ...
En ce moment je suis a Barcelone pour superviser un attaquant ...
Johnny Rothen a écrit : non ... j'ai demmenage au MUC depuis deux semaines ...
En ce moment je suis a Barcelone pour superviser un attaquant ...
mon diouf traître de ta race, tu abandonnes un club mythique pour celui d'un paysan...
Je me demande encore comment on a pû laisser partir Pagis... Certes c'est lui qui a demandé à partir mais je pense qu'on n'a fait aucun effort pour le retenir. Si on lui avait fait comprendre qu'on comptait sur lui et qu'on souhaitait le garder, il ne se serait pas fait prier pour rester.
Si quelqu'un arrive à me prouver que Moussilou est meilleur que Pagis, que Ziani est meilleur que Ribéry et qu'on a un meilleur potentiel offensif que la saison dernière, je m'inclinerai.
On est meilleur sur le plan défensif, c'est incontestable. Par contre devant, on n'est pas au niveau d'un prétendant au podium. On a perdu notre accélérateur qui accaparait 2 défenseurs (Ribéry), et on a perdu notre seule pointe "intelligente" (Pagis). On se retrouve avec des sprinteurs aux oeillères (Cissé, Niang, Moussilou), un bouffeur de ballon (Ziani), et un pré-retraité (Zenden).
Je pense qu'on va faire une saison à la Bordelaise sous Ricardo. On va prendre relativement peu de buts, on va donner pas mal de coups, par contre pour les actions offensives collectives, on repassera, une fois de plus on va compter sur quelques actions d'éclat individuelles, par ce qu'avec Cissé, Niang ou Ziani, je ne vois pas comment on peut pratiquer un jeu collectif intelligent
Bombardier a écrit :Je me demande encore comment on a pû laisser partir Pagis... Certes c'est lui qui a demandé à partir mais je pense qu'on n'a fait aucun effort pour le retenir. Si on lui avait fait comprendre qu'on comptait sur lui et qu'on souhaitait le garder, il ne se serait pas fait prier pour rester.
Si quelqu'un arrive à me prouver que Moussilou est meilleur que Pagis, que Ziani est meilleur que Ribéry et qu'on a un meilleur potentiel offensif que la saison dernière, je m'inclinerai.
On est meilleur sur le plan défensif, c'est incontestable. Par contre devant, on n'est pas au niveau d'un prétendant au podium. On a perdu notre accélérateur qui accaparait 2 défenseurs (Ribéry), et on a perdu notre seule pointe "intelligente" (Pagis). On se retrouve avec des sprinteurs aux oeillères (Cissé, Niang, Moussilou), un bouffeur de ballon (Ziani), et un pré-retraité (Zenden).
Je pense qu'on va faire une saison à la Bordelaise sous Ricardo. On va prendre relativement peu de buts, on va donner pas mal de coups, par contre pour les actions offensives collectives, on repassera, une fois de plus on va compter sur quelques actions d'éclat individuelles, par ce qu'avec Cissé, Niang ou Ziani, je ne vois pas comment on peut pratiquer un jeu collectif intelligent
Sauf que tu oublies de préciser que le Pagis qui est parti à l'inter-saison, c'est le Pagis crâmé et invisible sur le terrain, pas celui d'il y a un an ;) Lors de OM-Rennes, il n'a rien fait et est sorti à la mi-temps...
Quant à Ribéry, l'accélérateur de l'équipe il était, certes, mais avec quelle régularité ? Un match sur trois environ ? Bien sûr je le regrette, on ne peut que regretter un des meilleurs joueurs au monde, mais il voulait partir (je le comprends) et le remplacer par Ziani n'est pas forcément une mauvaise idée vus les matchs de Karim (explosifi, bon dribbleur, plus régulier).
Et Zenden, le "pré-retraité" comme tu dis, ma foi... Je l'ai trouvé plutôt bon moi