Jubilet a écrit :Mais bon, vu le nombre de joueurs qui sont revenus de là-bas au bord de la dépression, je pense que la piste restera froide.
Un joueur comme Maniche ne s'est jamais remis de ses 6 mois passés au Dynamo Moscou... Comme vous, je trouve ce pseudo intérêt grotesque. Valbu il reste là où il est!:happy2:
Et dire que l'on est que le 9 avril...va être long ce mercatal :vod:
Dougue a écrit :15 millions pour tymoshuk, dreyfus n'a jamais atteint ces chiffres pour un achat de joueur
C'est qu'est-ce que j'dis :545:
Selon Marc Ambrosiano sur Europe 1 dans l'émission Europe Foot de ce soir, Bafé Gomis viendrais chez nous la saison prochaine, peut êtres à la place de Cissé...
Il avait l'air sur de son coup, surtout sur l'arrivée de Gomis.
Kenneth-Brylle a écrit :Selon Marc Ambrosiano sur Europe 1 dans l'émission Europe Foot de ce soir, Bafé Gomis viendrais chez nous la saison prochaine, peut êtres à la place de Cissé...
Il avait l'air sur de son coup, surtout sur l'arrivée de Gomis.
Je le trouve aussi maladroit mais je peux me tromper
madinmars a écrit :Je le trouve aussi maladroit mais je peux me tromper
Cest un tout bon le Gomis, avec une belle marge de progression. Lerreur serait de le prendre pour remplacer Cissé, trop de pression pour lui
Alors prenons Gomis, gardons Cissé et Niang et rajoutons Savidan, un zouli quatuor pour faire des rotations.
La solution dun attaquant de pivot grand et physique genre Fernandao de lépoque, jouant dos au but pris à la place de Savidan nest pas à négliger, il nous manque ce profil dans nôtres effectif.
Mais cette année minimun 4 attaquants dans l'effectif, point barre.
Kenneth-Brylle a écrit :Mais cette année minimun 4 attaquants dans l'effectif, point barre.
Et après on n'aura pu d'sous pour un défenseur !
Remarque on s'en fout, avec Mandanda on pourrait même jouer qu'à 3 derrière ! :happy2:
ça dépend du schéma et des joueurs.
Cisse Niang Valbuena, pour moi on en a déjà 3.
foutcheubol a écrit :ça dépend du schéma et des joueurs.
Cisse Niang Valbuena, pour moi on en a déjà 3.
et Akalé, Ayew et Grandin
Kenneth-Brylle a écrit :Valbuena, ce nest pas un attaquant.
Tu peux jouer en pointe ponctuellement, marqués des buts, mais ne pas êtres un attaquant@Djorkaeff
Dans leffectif actuellement il y a 3 attaquants avec Cissé, Niang et Ayew, cest light.
Milieu offensif pour le premier et le troisième, ok pour Ayew qui doit faires ses gammes ailleurs en jouant régulièrement.
Je pense que nous navons pas la même définition du mot attaquant.
Grandin c'était pour pinailler. Effectivement Valbu c'est un MO mais Akalé c'est un ailier à l'ancienne (comme le 4-3-3 de l'AJA) et à ce titre un attaquant. A moins que pour toi attaquant = avant centre. Tout est une question d'appellation :lpouletda
En tous cas, il faut 4 avant centres si tu joues en 4-4-2, 3 si tu joues en 4-2-3-1, dans ton effectif
Oui, au moins 4. En plus Gerets va avoir son mot a dire pour le recrutement, et lui il veut jouer en 4-1-2-1-2. Donc si il doit y avoir des ailiers il faudra qu'ils sachent defendre, car se sera plutot des milieux lateraux.
C'est vrai que ça commence tôt les rumeurs cette année. ils pourraient au moins attendre que l'on connaisse notre classement final...
Hellborg a écrit :http://www.football365.fr/la_une/story_2...lais.shtml
A propos de Abdoun, ca vaut pas le coup de le mettre dans le topic des nymphos. En plus de nous et Nantes, les anglais s'y mettent (comme d'hab dans le mercato-journalisme).
Coup classique, quand on veut faire monter les enchères, ils ajoutent que "le PSG ou l'OM seraient intéressés"
Par contre, la nympho Erbati me fait peur
Un nouveau recrutement sans l'avis de Gerets?
Jeroemba a écrit :C'est vrai que ça commence tôt les rumeurs cette année. ils pourraient au moins attendre que l'on connaisse notre classement final...
oui j'y comprends plus rien moi à ces mercatos ! et leur rumeurs !
.......c'est comme pour les défilés de mode..jamais capté pourquoi on présentait la collection hiver en été ! et la collection été en plein hiver.....:Beep
qui connait ce Jovanovic du Standard ?
Sarragosse est quasi en D2, il serait de bon ton de s'intéresser à Ricardo Golazo Oliveira :40tf:
cobl a écrit :qui connait ce Jovanovic du Standard ?
Sarragosse est quasi en D2, il serait de bon ton de s'intéresser à Ricardo Golazo Oliveira :40tf:
Pourtant il ne fait pas une super saison, 12 buts.
Alors qu'on a un Cisé à plus de 15 buts et Mamadou à plus de 20 buts