cobl a écrit :qui connait ce Jovanovic du Standard ?
Joueur très technique, bonne frappe de balle, très bon jeu de tête, rapide ( maintenant faut voir vu qu'il souffre des adducteurs), très gros caractère (un joueur très chaud, que ce soit avec les adversaires, arbitres, partenaires), un gros égo.
C'est un joueur assez polyvalent car il a tendance à venir chercher les ballons et glisser sur les côtés. Il peut déborder.
Sur le peu de matchs que j'ai vu de lui avec la sélection et le standard c'est un tout bon, après faut voir avec la blessure.
Tu peux l'utiliser comme pivot voir comme deuxième attaquant dans un rôle comme Ilan du fait de sa technique.
Sur cette saison, il n'a pas trop de bonne stat, a priori il a été pas mal blessé donc faut voir. C'est à ce niveau là que tu prends le risque ou pas.
nom en 'ic', une garantie pour sa technique, piste intéressante donc, merci Kodiak !
Oliveira c'est 15 buts en Liga, dans une équipe qui se traîne alors que nos avants sont gavés de caviar cette année, pour moi y a pas photo avec le tatoué...Niang-Oliveira-Valbu !
cobl a écrit :nom en 'ic', une garantie pour sa technique, piste intéressante donc, merci Kodiak !
Oliveira c'est 15 buts en Liga, dans une équipe qui se traîne alors que nos avants sont gavés de caviar cette année, pour moi y a pas photo avec le tatoué...Niang-Oliveira-Valbu !
M.Cobl vous êtes soupconné de Brezilophilie!!:ball:
c'est sans doute pour ça que j'aime l'OM
cobl a écrit :qui connait ce Jovanovic du Standard ? ...
Connaissais pas, t'as un aperçu ici: [media]http://fr.youtube.com/watch?v=TyfiFD-LTEg[/media].
Apparemment il a un style plus proche de Vieri que de Romario ;) ...
Ligloo a écrit :Connaissais pas, t'as un aperçu ici: [media]http://fr.youtube.com/watch?v=TyfiFD-LTEg[/media].
Apparemment il est gaucher, et il tire bien les peno (ça fait couillu de mettre un penaltie en lucarne
)
Et sinon y'a pas une video avec ses ratés ou ça n'existe que pour Baka ?
Supporter du Standard, je suis Jovanonic (aka le Serpent
) chaque semaine. Ses stats sont pas trop mal car effectivement il a eu des problèmes de santé (pas résolus puisqu'il sera opéré juste après la saison pour une pubalgie). Sur la touche en début de saison, il a mis pas mal de temps pour revenir et est à présent à un bon niveau.
Il joue avant de pointe, ses qualités sont la vitesse et la conduite de balle principalement. Il est valable techniquement.
Son principal défaut est son égoisme, il a un mal énorme à ne pas trop en faire. Il est aussi assez spécial dans sa tête. Le genre de mec à clamer ouvertement"je suis le meilleur attaquant de Belgique et de loin".
C'est un joueur précieux pour le Standard (qui cette année n'a rien à envier à l'OM même si les comparaisons sont toujours délicates) et qui pourrait rendre des services à l'OM. Le genre de mecs qui peut faire basculer un match avec coup d'éclat.
Il met des buts de près à la gimenez mais ses pénalties sont sympas..
Non je déconne.. mais les vidéos... à part montrer s'il est gaucher ou droitier..
J'ai lu une nympho où Gerets parle de Jovanovic et ses qualités, tout en disant qu'il est hors de question de le faire venir s'il est blessé. Son niveau aurait baissé depuis ce problème aux adducteurs qui nécessitera un tôt ou tard une opération.
Mais je ne la retrouve pas...
bedo a écrit :Va voir la dernière news!!
Ah ui merci !:pouce:
[media]http://img144.imageshack.us/img144/8494/sanstitre12in7.gif[/media]
Ligloo a écrit :Connaissais pas, t'as un aperçu ici: [media]http://fr.youtube.com/watch?v=TyfiFD-LTEg[/media].
Pas spécialement emballé. Sur 24 buts, la moitié sont des pénos et la moitié de ce qui reste des buts de près avec des espaces dans la surface comme on n'en voit que très rarement en L1. M'enfin, c'est qu'un montage...
Par contre c't'année là, ils les ont payé cher les arbitres le standard ? Non parce que quand même ils ont du avoir une bonne quinzaine de pénos dans cette histoire :lpouletda
J.R. a écrit :Pas spécialement emballé. Sur 24 buts, la moitié sont des pénos et la moitié de ce qui reste des buts de près avec des espaces dans la surface comme on n'en voit que très rarement en L1.
Exactement ce que je pense et que j'allais poster...
Sarragosse est quasi en D2, il serait de bon ton de s'intéresser à Ricardo Golazo Oliveira :40tf:
Tout de façon, c'est Gomis la priorité...
Sarragosse est quasi en D2, il serait de bon ton de s'intéresser à Ricardo Golazo Oliveira :40tf:
Il n'appartient pas au Milan?
ghosta a écrit :Supporter du Standard, je suis Jovanonic (aka le Serpent ) chaque semaine. Ses stats sont pas trop mal car effectivement il a eu des problèmes de santé (pas résolus puisqu'il sera opéré juste après la saison pour une pubalgie). Sur la touche en début de saison, il a mis pas mal de temps pour revenir et est à présent à un bon niveau.
Il joue avant de pointe, ses qualités sont la vitesse et la conduite de balle principalement. Il est valable techniquement.
Son principal défaut est son égoisme, il a un mal énorme à ne pas trop en faire. Il est aussi assez spécial dans sa tête. Le genre de mec à clamer ouvertement"je suis le meilleur attaquant de Belgique et de loin".
C'est un joueur précieux pour le Standard (qui cette année n'a rien à envier à l'OM même si les comparaisons sont toujours délicates) et qui pourrait rendre des services à l'OM. Le genre de mecs qui peut faire basculer un match avec coup d'éclat.
Heureusement qu'il se proclame meilleur buteur de Belgique,y'a personne d'autre non?
Au Standard,y'a pas Defour qui est une petite perle?Un joueur que j'adore,Tchité,qui d'ailleurs fait des trucs sympas à Santander
Et Conceicao est toujours là-bas où il a cédé aux Emirats?C'était un Dieu chez vous non?
Godfather a écrit :Heureusement qu'il se proclame meilleur buteur de Belgique,y'a personne d'autre non?
Au Standard,y'a pas Defour qui est une petite perle?Un joueur que j'adore,Tchité,qui d'ailleurs fait des trucs sympas à Santander
Et Conceicao est toujours là-bas où il a cédé aux Emirats?C'était un Dieu chez vous non?
Y'a quand même quelques bons petits attaquants, mais c'est clair que c'est un des meilleurs. Mais pour être honnête son arrogance influence son jeu en mal, il tente tout tout seul, il croit qu'il peut marquer en dribblant tout le monde et c'est suuuuuuuuuper énervant pour les supporters.
Defour est très bon, le patron du Standard à 19 ans(qui est un club où la pression est très difficilement gérable), bourré de talent, une vista de malade, toujours disponible. Il fera une belle carrière je pense et l'Ajax pleure depuis 2 ans pour l'avoir.
Le joueur le plus impressionnant du Standard est pour moi (et l'avis est partagé par beaucoup) Fellaini, un milieu récupérateur assez monstrueux physiquement, et qui est balaiz à peu près dans tout pour ce poste : récupération, bonnes passes, géant de la tête, ...
Tchité, ouais... sans plus. Je l'ai perdu complétement de vue depuis son départ.
Conceicao s'est barré en été au Quatar et ça a fait un bien fou à toute l'équipe (qui a 7 points d'avance en tête de Jup League à 4 matchs de la fin, titre attendu dans tout le pays depuis 1983 !!). Les jeunes du noyau ont explosé suite à ce départ (du moins en partie) qui a libéré le vestiaire. Tout en admettant ça, Conceicao est toujours très apprécié par les supporters, il s'est battu pour le club comme si sa vie en dépendait alors qu'on aurait pu penser à un mercenaire.
ghosta a écrit :Y'a quand même quelques bons petits attaquants, mais c'est clair que c'est un des meilleurs. Mais pour être honnête son arrogance influence son jeu en mal, il tente tout tout seul, il croit qu'il peut marquer en dribblant tout le monde et c'est suuuuuuuuuper énervant pour les supporters.
Defour est très bon, le patron du Standard à 19 ans(qui est un club où la pression est très difficilement gérable), bourré de talent, une vista de malade, toujours disponible. Il fera une belle carrière je pense et l'Ajax pleure depuis 2 ans pour l'avoir.
Le joueur le plus impressionnant du Standard est pour moi (et l'avis est partagé par beaucoup) Fellaini, un milieu récupérateur assez monstrueux physiquement, et qui est balaiz à peu près dans tout pour ce poste : récupération, bonnes passes, géant de la tête, ...
Tchité, ouais... sans plus. Je l'ai perdu complétement de vue depuis son départ.
Conceicao s'est barré en été au Quatar et ça a fait un bien fou à toute l'équipe (qui a 7 points d'avance en tête de Jup League à 4 matchs de la fin, titre attendu dans tout le pays depuis 1983 !!). Les jeunes du noyau ont explosé suite à ce départ (du moins en partie) qui a libéré le vestiaire. Tout en admettant ça, Conceicao est toujours très apprécié par les supporters, il s'est battu pour le club comme si sa vie en dépendait alors qu'on aurait pu penser à un mercenaire.
Fellaini il en avait été un temps question si je ne m'abuse