Je pense aussi que ca permettrait d'occuper efficacement le flanc gauche, et de repositionner ribery sur la droite, afin de tonifier ce couloir droit, complement asthmatique lorsqu'il est tenu par la paire ferreira - koke
Mouais, enfin, Skacel lors de son passage ne m'a guère convaincu.
Espérons qu'il ait changé, en bien!:(
Peut etre avait il besoin d'etre en confiance, et d'un temps plus conséquent de jeu et d'adaptation ?
Mais, je pense plutot qu'il sera vendu afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses
Tout a fait autre chose,j'ai lu dans une news,que Postiga avait le choix entre Le standart de liege et OM.......Comment cela est il possible?c'est pas aussi le club de dreyfus LIEGE?Comment ces 2 clubs peuvent ils etre en concurrence pour un joueur alors qu'ils ont le meme president?y' a un truc que je ne capte pas la....
Quelqu'un le connait en vrai le Rodrigo Palacio ? Parceque je l'ai dans mon équipe de fm06 et c'est un gros monstre mais bon ... Gimi aussi
Y a bien un ou deux docteur es tango dans la fumerie non ?
Edith : Jai trouvé cet article qui parle de lui, il a l'air sympa et peut evoluer en pointe ou sur l'aile
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/050411/1/1qzg.html
Edith 2 : Les parisiens sont aussi dessus...
Skacel de retour, tout le monde est pour!
sauf peut-être Skacel qu'on a jeté 2 fois comme un malpropre
et les hearts qui vous nous rendre évidemment gratuitement leur meilleur joueur qu'ils ont sous contrat jusqu'à la fin de l'année. Je n'y crois pas sauf gros chèque de l'OM.
Imaginez que Donetz nous dise, on vous reprend Mendoza pour la fin de l'année... non, c'est pas un bon exemple!:hum:
iSo a écrit :L'erreur ce serait que ca arrive à l'om un truc comme ca ... on vend Gimenez à l'asm et on paye Di Vaio avec, la ca fait bizzare
Et hier à "Luis Attaque", l'abruti de Genton qui dit que Cissé n'est pas fait pour jouer à l'OM parce qu'il va se marcher dessus avec Niang !!!
punaise, ces journaleux sont vraiment des pauvres nazes....
Cobl a écrit :Beye contre l'asperge togolaise c'est la fin des haricots ça
hep les marseillais, y a pas un volontaire pour aller glisser une peau de banane sur le palier du pape
Plutôt sur celui d'la caution Marseillaise, le préféré des supporters à mon avis...:mf_dribbl
nap a écrit :Skacel de retour, tout le monde est pour!
sauf peut-être Skacel qu'on a jeté 2 fois comme un malpropre
Normal il ne sait pas jouer au foot, il n'a pas fait un seul match correct sous le maillot marseillais. La L1 est certes faible mais c'est autre chose que la Scotich League...
prad83 a écrit :Et hier à "Luis Attaque", l'abruti de Genton qui dit que Cissé n'est pas fait pour jouer à l'OM parce qu'il va se marcher dessus avec Niang !!!
punaise, ces journaleux sont vraiment des pauvres nazes....
Ils n'ont peut-être pas tout à fait tort,un gars comme Morientes serait à mon avis plus complémentaire et son jeu de tête serait très utile.:ball:
poluxo a écrit :Normal il ne sait pas jouer au foot, il n'a pas fait un seul match correct sous le maillot marseillais. La L1 est certes faible mais c'est autre chose que la Scotich League...
Skacel était très jeune (22 ans) quand il était à l'OM. De +, il découvrait le niveau de jeu français, un autre pays, etc...
Il explose en Ecosse à 24 ans.
On peut lui laisser le bénefice du doute sur son niveau de jeu réel...
Je pense qu'il serait maintenant à son aise en L1.
Si on enterre les joueurs sur leur niveau de jeu en L1 à 22 ans, on peut enterrer Le Tallec et Sinema Pongolle, ce serait dommage...
Sinama Pongolle, c'est un peu comme le cinéma mongol, ça a peu d'intérêt, peu d'adeptes et peu d'avenir.
Je ne suis vraimment pas du genre à condamner les joueurs (jamais un mauvais mot sur baka, ou gimenez) et je pense que le bonhomme est moyen.
Je peux evidemment me tromper, mais je voulais juste souligné que le championnat ecossais n'est pas forcement un bon revelateur.
De mémoire, Skacel avait une tendance a toujours être mal placé et son engagement laissait à désirer...
Apparemment on parle d'un échange Beye/Adébayor,je n'ai pas spécialement d'avis sur la venue du togolais,mais par-contre je pense que ce serait une grosse erreur de lacher Habib autant pour son potentiel que pour la bonne ambiance qu'il apporte dans le groupe.
:y: En plus, si c'est pour se taper Ferreira le reste de la saison en latéral droit.
Si c'est un échange brut sans contrepartie c'est une affaire pour nous!
Adebayor est jeune, attaquant en devenir ce qui est recherché ( alors que des défenseurs c'est plus facile de les trouver) et puis je me souviens de la complémentarité messine avec Niang qui était intéressante.:smoke1:
Je pense que l'apport d'Adebayor est une bonne chose. Ce mec la tu joue avec à l'exterieur il est seul en pointe et il arrive toujours a faire quelque chose et c'est ce qu'il fait à Monaco. Nous on n'a pas de joueur comme ça grand physique, le togolais nous ramenerait un peu plus de niak devant. Et avec Ribery sur les côtés, il aura plus de ballons qu'avec Monaco ou souvent Meriem est plus solitaire. Cela ira t-il avec Niang, ça ce n'est pas évident.
Par contre, je suis totalement contre d'un échange avec Beye. On en a besoin et si c'est pour etoffer un poste pour en depouiller un cela ne sert à rien et dans quelques mois on dira il nous manque un arrière droit alors non pas de départ de Beye.