punaise les gars !!!
pourquoi vous voulez que CISSE se casse ???
Il correspond tout à fait au club, il est en jambes, il pete but sur but, s'entend avec Mamad' et est un Leader de vestiaire !!!
Côté transfert, faut prendre MENEZ (poto de NASRI) , le petit BAKAR (mon chouchou...) et NENE, trop fort ce gars là !!!
Derrière, DVD c'est sympa car ça plante 10 buts par saison.......puis BASA plutôt qu'HILTON !!!
Au milieu, faut ROMARIC ou CABAYE, voir les 2.......
Bon ben puisqu'on est dans la pioche en France, moi je pioche Puygrenier, Sessegnon, Feindouno, Gomis, Abriel et Lichtsteiner.
Ma pioche :
Priorité défense avec
un ARD pas cher : Calvé, Sauget, ou Mater
et un DC d'envergure (Basa, Hilton ou Van Buyten ne me convainquent pas vraiment)
Jean II Makoun
Et en attaque : Koné, Gomis ou un petit Savidan
Sauget est défenseur gauche... non? En plus je crois qu'il est en route pour le Forez.
Il s'agit de monter d'un palier mes amis là. On a bien vu que prendre des joueurs performants en L1, ça a ses limite quand il s'agit de véritablement jouer les premiers roles et d'êtres dignes en LDC (Ziani, Givet...).
L'option DVB me plait bien pour renforcer cette défense si fébrile. Avec éventuellement une deuxième chance (ou plutot une premiere...) accordée à Jacques Faty.
On recrute un gardien remplaçant, un défenseur central, un latéral droit, un attaquant, on fait signer Akalé, on conserve Djib, Mamad, Samir, Mathieu, Lolo, Benoit, Lorik et en route vers les sommets.
On lache Krupo, Oruma, Carass, Givet, Arrache (si on trouve quelqu'un d'assez fou pour l'acheter). On re-prete Civelli en Europe, on re-prete Gragnic en L1 ce coup-ci (genre au Havre ou à Grenoble).
C'est fastoche le mercato. :lpouletda
Godfather a écrit :Hilton?![Mad1 Mad1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mad1.gif)
Faut un défenseur de niveau international,histoire de rassurer tout le monde,un Leboeuf ou dans le genre.
Hilton,c'est Rodriguez plus à l'aise techniquement
Jamais compris pourquoi il se faisait tant cracher dessus alors qu'il a été excellent chez nous. Et je suis sérieux
![Burp Burp](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/burp.gif)
Et puis qu'on est en plein délire, comment se fait-ce que personne n'ait pensé à Peggy
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Elephant Bird a écrit :Jamais compris pourquoi il se faisait tant cracher dessus alors qu'il a été excellent chez nous. Et je suis sérieux ![Burp Burp](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/burp.gif)
Je suis d'accord... on a vu la différence avec son remplaçant attitre (un certain Philippe C.)
kokopelli a écrit :Et puis qu'on est en plein délire, comment se fait-ce que personne n'ait pensé à Peggy![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Toi, si tu continues, ça va être ta fête !
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
kokopelli a écrit :Et puis qu'on est en plein délire, comment se fait-ce que personne n'ait pensé à Peggy![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Clair que lorsque je lis certains noms je pense que c'est du délire. Vous voulez progresser ou continuer à vous battre avec des équipes en carton pour la 3ème place ?
Si c'est la seconde solution, en effet, il faut prendre des Mater, Sauget et cie. Mais on peut aussi récupérer l'arrière droit de Grenoble qui a réussi à dribbler le milieu gauche de Louhans-Cuisaux en 1/8 de finale de Coupe de France. Un vrai phénomène. Comme Gragnic...
Dans ma compo "web super star club", en attaque, j'ai oublié le fameux Mateja Kezman ou encore le fantastique Zigic.
C'est déjà partis pour une saison de Championship Manager.... J'adoooooore !
Bon allez puisqu'on pioche dans le championnat de L1
en défense je voudrais : Lichtsteiner, Rami, Basa
au milieu : Menez, Makoun, Gouffran
En attaque : Samassa, Gomis, Elmander
madinmars a écrit :Clair que lorsque je lis certains noms je pense que c'est du délire. Vous voulez progresser ou continuer à vous battre avec des équipes en carton pour la 3ème place ?
Si c'est la seconde solution, en effet, il faut prendre des Mater, Sauget et cie. Mais on peut aussi récupérer l'arrière droit de Grenoble qui a réussi à dribbler le milieu gauche de Louhans-Cuisaux en 1/8 de finale de Coupe de France. Un vrai phénomène. Comme Gragnic...
Dans ma compo "web super star club", en attaque, j'ai oublié le fameux Mateja Kezman ou encore le fantastique Zigic.
Bein, pour le coup, Mater...c'est quand il veut !
![59dp 59dp](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59dp.gif)
de toutes façons, tant qu'on sait pas si c'est LDC ou UEFA, ça sert à rien de faire des plans
Flamini est en fin de contrat, on casse la tire lire et on lui offre un contrat à 10 M par an, et quand il est chez nous on le met en tribune Boulogne contre le PSG avec un maillot et une écharpe, si il s'en sort on lui fait faire des opposition contre Krupo, histoire qu'il lui fasse l'autre jambe, à la fin on le met dans le port avec un ciment au pieds et plein de petites entailles sur la bistouquette, histoire que l'eau salée lui fasse bien mal avant qu'il se noie. Juste histoire de lui dire que c'était pas gentil ce qu'il a fait et de faire un exemple.
Poto, rancunier.
Bon après c'est vrai que pour le championnat ca nous sert a rien, mais on aura bien rigolé.
El chi a écrit :de toutes façons, tant qu'on sait pas si c'est LDC ou UEFA, ça sert à rien de faire des plans
Puis honnêtement, on s'en balance de se qualifier pour les 8è de final de la LdC, l'important c'est d'être champion après on verra.
El chi a écrit :de toutes façons, tant qu'on sait pas si c'est LDC ou UEFA, ça sert à rien de faire des plans
C'est là notre problème.
Si on a pas la LDC, le recrutement serait donc de qualité moindre, et du coup, l'accessit aux 3 premières places plus difficiles !
Je sais que la comparaison n'est pas "crédible", mais regard le Bayern...Ils ont raté les places qualifiantes pour la LDC la saison précédente, plutot que de faire un recrutement en conséquence, ils ont "anticipé" et accés sur un recrutement diminiuant le risque de rater cette place une seconde année consécutive...
C'est peut etre bien ce qui devrait animer notre politique, non?
Keyser a écrit :C'est là notre problème.
Si on a pas la LDC, le recrutement serait donc de qualité moindre, et du coup, l'accessit aux 3 premières places plus difficiles !
Je sais que la comparaison n'est pas "crédible", mais regard le Bayern...Ils ont raté les places qualifiantes pour la LDC la saison précédente, plutot que de faire un recrutement en conséquence, ils ont "anticipé" et accés sur un recrutement diminiuant le risque de rater cette place une seconde année consécutive...
C'est peut etre bien ce qui devrait animer notre politique, non?
Peut-être à la différence que le Bayern n'a pas de dettes et des comptes positifs depuis de nombreuses années, après je suis effectivement tout à fait d'accord: prendre le risque de ne pas se qualifier pour la LDC et faire un gros déficit ou essayer de se qualifier avec un peu de chance et être en positif ce sont 2 politiques très différentes, mais le risque en vaut-il la chandelle. Car la DNCG pourrait ne pas être tendre du tout en cas de déficit, ils nous ont déjà empêcher une fois de remonter.
Question subsidiaire: pourquoi le championnat Allemand attire plus que nous? Ils ont pas de problème avec les salaire? Stuttgart ça fait plus rêver que Marseille?
poto a écrit :Question subsidiaire: pourquoi le championnat Allemand attire plus que nous? Ils ont pas de problème avec les salaire? Stuttgart ça fait plus rêver que Marseille?
Leur rue St-Fé elle est vachement grande et puis y'a des Starbucks dessus (et j'aime bien... souvenir du pays des caribous). Et puis il y a des fanfares le dimanche et des présentations de voitures vintage.
Le musée principal est pas mal mais il était en travaux et donc y'avait que des oeuvres fin 19e et 20e et je dois avouer que je comprends pas trop.
Sinon c'est chympa de se promener au bord de l'eau et le stade et pas loin du musée Mercedes et ça c'est 'achement bien.
Et pi ils ont un joueur qui s'appelle Cacao ou Cacau et c'est rigolo.
Par contre ils ont pas la mer, et les filles sont plus costaud que moi. En plus quand ils parlent on comprend pas, pff c'est nul.
Je ne parlerai pas du temps en raison de la pluie qui nettoie les vitres du local où je ... travaille.. c'est ça le mot.
En conclusion : Stuggart c'est bien mais Marseille c'est mieux!