Godfather a écrit :Perrin peut mener des équipes de chèvres à faire des exploits(battre Leeds avec Troyes,qualifier l'OM en C1 avec des caves,gagner la CDF avec Sochaux).Alors prenons Giresse,on n'est jamais trop sûr
et Fournier il est pas libre ? :punk1:
zedave a écrit :A défaut de jouer juste et d'être serein il a de la Grinta. Il nous faudrait un Mexes qui en impose et qui techniquement fait parti des meilleurs défenseurs centraux du monde ( un peu à la Laurent Blanc mais un ton en dessous.
Je sais c'est trop cher mais qui sait on peut rêver.
Sinon pour les défenseurs, on pourrait se pencher sur le cas des jeunes et talentueux Garay et Thiago Silva:rld
zedave a écrit :A défaut de jouer juste et d'être serein il a de la Grinta. Il nous faudrait un Mexes qui en impose et qui techniquement fait parti des meilleurs défenseurs centraux du monde ( un peu à la Laurent Blanc mais un ton en dessous.
d'ailleurs je suis sur qu'en l'associant à Ferdinand (Rio
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
) on aurait une belle défense :545:
Je vois mal l'OM recruter un titulaire de la Roma
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
Kodiak a écrit :Sinon pour les défenseurs, on pourrait se pencher sur le cas des jeunes et talentueux Garay et Thiago Silva:rld
:meuh
C'est qui c'est gars ? je verrai plutôt une bonne doublure à Bonnart parcequ'en cas de blessure ou de suspension y'a pas grand monde qui peut jouer à ce poste et pourquoi pas Lassana Diarra qui est polyvalent et qui pourrait être tenter de venir jouer la C1 ( si on se qualifie biens sur )
je sais je rêve encore trop, mais ça fait du bien
kdom93 a écrit :p'tit slip. ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Ah non, pour ça il aurait phallus dire
"Je vois mal l'OM447 recruter un titulaire de la Roma93
"
Elephant Bird a écrit :Ah non, pour ça il aurait phallus dire "Je vois mal l'OM447 recruter un titulaire de la Roma93
"
On avait dit : pas les chiffres !
zedave a écrit ::meuh
C'est qui c'est gars ? je verrai plutôt une bonne doublure à Bonnart parcequ'en cas de blessure ou de suspension y'a pas grand monde qui peut jouer à ce poste et pourquoi pas Lassana Diarra qui est polyvalent et qui pourrait être tenter de venir jouer la C1 ( si on se qualifie biens sur )
je sais je rêve encore trop, mais ça fait du bien
Thiago Silva c'est probablement le joueur le plus doué de sa génération au Brésil. Il a été élu dernièrement meilleur défenseur au Brésil avec la prestigieuse équipe du Fluminense.
Quant à Garay c'est un jeune défenseur qui évolue à Santander et qui est bourré de qualité.
Olorin a écrit :et Fournier il est pas libre ? :punk1:
Meuh non. Le meilleur c'est Frédéric Hantz sur lequel beaucoup ici bandaient l'an passé...
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Les joueurs pouvant être intérréssant pour nous evoluant a l'étrangé
Défenseur: - sagnol , DVB , zébina , edmilson , oleguer
Attaquants: - milito , saviola , un prét de drenthe par le real
Millieu : - luccin , maniche , gourcuff , aimar ,
C'est jouable pour tous ces joueurs mais faut pas trainer .
Kodiak a écrit :Thiago Silva c'est probablement le joueur le plus doué de sa génération au Brésil. Il a été élu dernièrement meilleur défenseur au Brésil avec la prestigieuse équipe du Fluminense.
Quant à Garay c'est un jeune défenseur qui évolue à Santander et qui est bourré de qualité.
Merci pour ces infos , mais c'est vrai que le prix du brésilien au kilo est abordable ,et on peut tomber sur des bonnes surprise ( Cris, Sonny Anderson ) ou des mauvaises surprises ( Fernandel, la contraction de Fernadao et Jardel )
lutor a écrit :Les joueurs pouvant être intérréssant pour nous evoluant a l'étrangé
Y 'a des petits intérressant dans ta liste, notament Zébina, Sagnol ou Maniche ; pour Gourcuff ce sera en échange de Nasri surement et avec un petit béèf de L'OM/
madinmars a écrit :Meuh non. Le meilleur c'est Frédéric Hantz sur lequel beaucoup ici bandaient l'an passé... ![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
ca vous botte pas de garder le sorcier bèlge ?
zedave a écrit :ca vous botte pas de garder le sorcier bèlge ?
Etant donner que c'est la mode du moment de vouloir changer toute l'équipe, alors pourquoi ne pas commencer par l'entraineur
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
lutor a écrit :Les joueurs pouvant être intérréssant pour nous evoluant a l'étrangé
C'est cela oui... et le million d'euros de salaire par mois , c'est bibi qui va le chercher sous le cul de Dreyfus ?
Sans compter que sportivement, c'est trop méchamment intéressant de venir à l'OM, t'es sûr de gagner au moins un titre par an... Ballon de plomb, trophée Marionnaud, Coupe à Toto, que sais-je encore...
Kodiak a écrit :Sinon pour les défenseurs, on pourrait se pencher sur le cas des jeunes et talentueux Garay et Thiago Silva:rld
Garay c'est 20M,et soit en direction du Barça,soit du Real
Dans le genre,y'a Zapata,d'Udinese,défenseur colombien de 21 ans.Toujours en Italie,Barzagli.
En Espagne y'a Coloccini
Thiago Silva,c'est plus fort que Breno?
zedave a écrit :Merci pour ces infos , mais c'est vrai que le prix du brésilien au kilo est abordable ,et on peut tomber sur des bonnes surprise ( Cris, Sonny Anderson ) ou des mauvaises surprises ( Fernandel, la contraction de Fernadao et Jardel )
Jardel le mec qui a mis 99 buts en 112 matches au Brésil,130 en 125 avec Porto,22 en 24 avec Galatasaray,53 en 49 au Sporting CP
C'est vrai,quelle buse SuperMario:ball:
OLEGUER!
:roll1:
Nan serieux les pleins pouvoirs à Gerets, si Dreyfus veut gagner un titre et/ou vendre, il doit bien voir qu'il n'y a jamais eu autant de potentiel sous son ere qu'avec notre marabout blanc
zedave a écrit :je verrai plutôt une bonne doublure à Bonnart parcequ'en cas de blessure ou de suspension y'a pas grand monde qui peut jouer à ce poste
Notre bon Erick est il allé superviser nos espoirs en prêt (enfin notre espoir en prêt) avant de faire sa liste de courses car si ça se trouve on a déjà en la personne de Bocaly la doublure de Bonnart.
d'où la rumeur Marseille veut encore recruter à Libourne
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)