Caligula a écrit :Encore plus cher que Gimenez et encore moins rapide... Parfois on peut même avoir l'impression qu'il cours à reculons. ![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
ELBER s'il vient va passer son temps a l'infirmerie,laissez tomber ce joueur.....Contrairement a gimenez qui lui peut jouer(ou du moins c'est ce qu'il essaie de faire),elber va passer son temps a avoir mal partout,tu parles d'une recrue!la caution Marseillaise fait simple,nous on veut cisse point bar,va pas essayer de nous faire une super occas du genre gimenez en été......
serieux un actionnaie si il ne met pas d'argent il sert a quoi?
surtout qu'on parle de cissé !! on parle pas de mettre 10 millions sur un congolais de 17 ans qui a marque 50 buts dans son championnat et se trouve en faite etre une grosse brele !!!!
Oaime a écrit :serieux un actionnaie si il ne met pas d'argent il sert a quoi?
surtout qu'on parle de cissé !! on parle pas de mettre 10 millions sur un congolais de 17 ans qui a marque 50 buts dans son championnat et se trouve en faite etre une grosse brele !!!!
Le truc,enfin je me mets a sa place,il a deja donne plus de 100 millions dans le club,sans avoir aucun resultat.....A moins avis il va les donner les tunes pour cisse,mais si il n'y a pas une de fois de plus de resultat,il nous laissera creuver la bouche ouverte au mercato d'ete,si Cisse vient ,on est dans une obligation de resultat,a savoir finir 2 eme ou 3 eme du champoinnat....
Mais bon si on lui dit aussi clairement a quoi sert l'argent, peut etre que....
c sur il a laché 100 millions c t pour acheter des brele qu'on a eu du mal a refourguer au bout de 6 mois !!!!!! Faute aux anciens !!!!!
Salut à tous,
Je risque de faire mal à nos chers supporters, mais la vérité est belle et bien la mais pas ailleurs !!!!
1 ) Cette équipe mérite sa place voire encore plus bas !!
2) Pour moi le nivaux de cette bouse d’équipe est digne de la L2 !!
3) Quand les responsables ne respectent même pas le Maillot il ne faut pas espérer que les joueurs le faces!
Christian Gimenez et d'Andres Mendoza (Chômeurs de longue durée)
Demetrius Ferreira (intérimaire)
Koji Nakata (ex karatéka)
Leyti N'Diaye (clandestin)
Khalifa Elhadj Ba (clandestin)
José Delfim (Retraité)
Sabri Lamouchi (Retraité)
Sergio Contreras Pardo "Koke" (Cuisinier)
Mamadou Niang (intérimaire)
Quelqu’un peut me dire c’est quoi c’est cette équipe ?????
Et les voilà nos responsables Diouf Fernandez et la caution Marseillaise qui nous cherchent encore des handicapés comme si il y en n’a pas AC !!!.
Semak. (le vendeur de grec)
Vukcevic (le portier de l’hôtel F1)
Baldé (L2) .(Voleur à la tir !!)
Nikola Zigic, (travailleur à l’usine)
Martin Skrtel (un plombier)
Laurent Leroy (Rabatteur)
Pierre Alain Frau (Le bouche trou des autres)
Alors L’OM d’avant n’existe plus !!!!!!!
Maintenant c’est SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
Poulou0013 a écrit :En fait c'est vrai que Ribery a gauche à l'air plus décisif qu'à droite alors on peut également chercher un milieu droit mais c'est vrai qu'il serait mieux de recruter un gaucher car on n'en a pas beaucoup. Moi je suis pour Thomert...
Pas d'accord. Pour marquer peut-être vu que l'angle est ouvert à gauche,mais pour les passes et les dribbles je le trouve meilleur à droite.
si c'est pour poster des conneries pareilles autant s'abstenir.
Salut à tous,
Je risque de faire mal à nos chers supporters, mais la vérité est belle et bien la mais pas ailleurs !!!!
2) Pour moi le nivaux de cette bouse d’équipe est digne de la L2 !!
3) Quand les responsables ne respectent même pas le Maillot il ne faut pas espérer que les joueurs le faces!
José Delfim (Retraité)
Quelqu’un peut me dire c’est quoi c’est cette équipe ?????
Et les voilà nos responsables Diouf Fernandez et la caution Marseillaise qui nous cherchent encore des handicapés comme si il y en n’a pas AC !!!.
Vukcevic (le portier de l’hôtel F1)
Nikola Zigic, (travailleur à l’usine)
Alors L’OM d’avant n’existe plus !!!!!!!
Maintenant c’est SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
à propos , l'om serait interessé par jerome leroy le milieu de terrain, pas laurent ...
si l'equipe de cette année merite la l2 selon toi , celle de l'an dernier meritait le national
Pharaon a écrit :Salut à tous,
2) Pour moi le nivaux de cette bouse déquipe est digne de la L2 !!
José Delfim (Retraité)
Quelquun peut me dire cest quoi cest cette équipe ?????
Et les voilà nos responsables Diouf Fernandez et la caution Marseillaise qui nous cherchent encore des handicapés comme si il y en na pas AC !!!.
Vukcevic (le portier de lhôtel F1)
Nikola Zigic, (travailleur à lusine)
Alors LOM davant nexiste plus !!!!!!!
Maintenant cest SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
Non là faut pas trop déconner. Le patron est Louis-Dreyfus. Quand ton patron te dit voilà tu te demerdes tu fais avec ce que t'as. T'as quoi comme solution, trouvez des joueurs pas chers en espérant qu'ils deviennent grands. Alors moi je pense que Diouf, la caution Marseillaise et Fernandez font un bon boulot. Ribery, Oruma, Niang c'est pas mal et c'est toujours mieux que l'année dernière. Le problème c'est qu'on a pas un effectif pour jouer l'UEFA et le championnat. On l'a en quantité mais pas en qualité. Alors laissons les travailler. De plus le Gimenez de Suisse c'était du bon, le Mendoza de Bruges également...mais il y a toujours des mecs qui se font pas à l'OM voilà tout. Avec si peu de moyen, on peut pas demander la lune aux dirigeants ça c'est sûr, alors on tente des choses avec ce risque qu'on se choppe des merdes. Mais si chaque année, tu rajoute des joueurs genres ribery a chaque poste ou t'es faible ben à force t'as une superbe équipe. Lyon s'est construit comme ça.
De plus, l'apport de Niang et de Lamouchi est évident cette année. Mais tu préfères peut-être qu'on rappelle Pédretti et Bamogo...Ensuite Frau aurait été une bonne recrue, on le verra à Lens tout de façon...Maintenant, il est vrai qu'il faut Cisse, un milieu de plus genre jerôme Leroy et un latéral gauche...Mais petit à petit s'il continue comme ça, je crois à un meilleur OM. Cette année on entend rien dans les coulisses, on a connu des belles joies en intertoto, on a pas perdu contre Lyon, on a battu monaco et on a réussi a gagner là où on ne le faisait pas depuis des années. Y'a du mieux alors laissons Marseille se reconstruire...
Post simultanés
![Mm Mm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mm.gif)
.
Vu la gueule du post avant toi, ça parait logique...
![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
![Sleeping Sleeping](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleeping.gif)
J'avais même pas vu. Autant pour moi.
Pharaon a écrit :Maintenant cest SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
Tu y es presque Pharaon!
Il suffit simplement d'énoncer Fernandez la caution Marseillaise Diouf dans cet ordre et ta SARL sera plus en accord avec ton fond de pensée !
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)
Pourquoi Cissé et pas TEVEZ??
jax a écrit :Parce que Adriano ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
hors sujet sur ton nouvel avatar Jax
C'est plus dynamique que gerry :ange:
Sinon, c'est le bon endroit pour verser quelques gouttes sur le muret ici et certains le font très bien
Oui mais ça fait 11 ans!!! et a chaque année nous avons a une explications différente.
Pharaon a écrit :Oui mais ça fait 11 ans!!! et a chaque année nous avons a une explications différente.
Ta gueule!!!!!!
Désolé mais tu me fesait mal a la tête...
Pharaon a écrit :Salut à tous,
2) Pour moi le nivaux de cette bouse déquipe est digne de la L2 !!
José Delfim (Retraité)
Quelquun peut me dire cest quoi cest cette équipe ?????
Et les voilà nos responsables Diouf Fernandez et la caution Marseillaise qui nous cherchent encore des handicapés comme si il y en na pas AC !!!.
Vukcevic (le portier de lhôtel F1)
Nikola Zigic, (travailleur à lusine)
Alors LOM davant nexiste plus !!!!!!!
Maintenant cest SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
ILS SONT OU LES WEBMASTERS ?
On va prescrire quelques cachetons aux raleurs qui vont bientot mordre les chemises des uns et des autres
tolérance zéro ? je ne crois pas que ce soit le mot d'ordre d'opiOM
Si on pouvait éviter de s'envoyer nos rancoeurs personnelles ici, je pense que l'on continuerait à gagner en qualité