Lengatse a écrit :Et toi tu en penses quoi
Je pense qu'il va nous couter un bras en salaire, qu'on a pas un rond, et que vu qu'on a prolongé Rodriguez jusqu'en 2012, si c'est pour le foutre sur le banc, c'est pas la peine...
Ensuite, la valeur du gars est sûrement LARGEMENT assez bonne pour notre pauvre championnat, étant donné qu'on a juste comme objectif de se rapprocher de LOL.
Maintenant, si tu me parles de gagner le championnat, c'est les 3/4 de l'équipe qu'il faut changer... mais c'est une autre histoire.
Brefle, pour finir 3e, il est largement assez bon, si il est prêt à diviser son salaire par deux.
frana a écrit :Je pense qu'il va nous couter un bras en salaire, qu'on a pas un rond, et que vu qu'on a prolongé Rodriguez jusqu'en 2012, si c'est pour le foutre sur le banc, c'est pas la peine...
Ensuite, la valeur du gars est sûrement LARGEMENT assez bonne pour notre pauvre championnat, étant donné qu'on a juste comme objectif de se rapprocher de LOL.
Maintenant, si tu me parles de gagner le championnat, c'est les 3/4 de l'équipe qu'il faut changer... mais c'est une autre histoire.
Brefle, pour finir 3e, il est largement assez bon.
Vu comme ça
enfin je dois etre con ou vieux mais ça sert a quoi de jouer si c'est pas pour essayer de gagner le championnat?:happy2:
Nous à l'OM on est joueur ... des vrais ... On recrute Arrache, Moussilou, Ziani et autres, et on éspère qu'on va gagner le championnat ...
C'est un peu comme la roulette russe, mais on ne meurt pas .... enfin pas pour l'instant.
xigh a écrit :Nous à l'OM on est joueur ... des vrais ... On recrute Arrache, Moussilou, Ziani et autres, et on éspère qu'on va gagner le championnat ...
C'est un peu comme la roulette russe, mais on ne meurt pas .... enfin pas pour l'instant.
Cette saison c est le PSG qui meurt a la roulette russe
Lengatse a écrit :Vu comme çaenfin je dois etre con ou vieux mais ça sert a quoi de jouer si c'est pas pour essayer de gagner le championnat?:happy2:
Bah disons que si on avait vraiment eu dans l'idée de gagner le championnat, on aurait gardé Drogba et Ribery, au lieu de dilapider l'argent en joueurs moisis, en commissions d'agents véreux. Et là on aurait eu une chance de gagner quelque chose.
Mais je suis bien d'accord avec toi, ça ne sert à rien de jouer si ce n'est pas pour essayer de gagner le championnat... sauf si le but n'est pas de gagner quoique ce soit, mais de faire tourner l'argent.
Mais bon, c'est un débat qu'on a déjà eu 100 fois.
frana a écrit :Bah disons que si on avait vraiment eu dans l'idée de gagner le championnat, on aurait gardé Drogba et Ribery, au lieu de dilapider l'argent en joueurs moisis, en commissions d'agents véreux. Et là on aurait eu une chance de gagner quelque chose.
Mais je suis bien d'accord avec toi, ça ne sert à rien de jouer si ce n'est pas pour essayer de gagner le championnat... sauf si le but n'est pas de gagner quoique ce soit, mais de faire tourner l'argent.
Mais bon, c'est un débat qu'on a déjà eu 100 fois.
Soyons clairs, j'ai le sentiment que tu tournes autour du pot depuis des posts... tu veux parler de blanchiment d'argent ou j'ai rien compris ?
Les transferts n'auraient pour but ni de renforcer l'équipe ni de gagner quelque chose mais d'enrichir quelques happy few... J'ai bon ?
Lengatse a écrit :Je compare pas les deux ,mais c'est a croire que vous avez la memoire selective:n: ,dvb n'a jamais été excellent chez nous ,du moins contre des grosses equipes ou du moins des attaquants de bonne qualité ,soit il se faisait bouger de la tete contre des prso ,laslande ,drogba ..ou se faire passer en vivacité ou en vitesse par des mecs rapides guily nonda etc...,alors effectivement offensivement c'est un monstre mais derriere c'est pas top surtout qu'en plus sa derniere année chez nous a été minable ,il passait plus de temps à se recoiffer pendant un match qu'a courir
Entre temps il est parti et n'est plus titulaire dans un championnat aussi merdique que le notre (peut etre meme pire) alors je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que les boulets que l'on a deja.
DVB est pas bon.Il passe derrière Demichelis,qui a justement été reculé sur le terrain pour prendre sa place vu qu'il ne répondait pas aux attentes.
Celui qui demandait si Luisao jouait à Boavista,non.Boavista n'a plus que des joueurs moyens.
Godfather a écrit :
DVB est pas bon.Il passe derrière Demichelis,qui a justement été reculé sur le terrain pour prendre sa place vu qu'il ne répondait pas aux attentes.
Celui qui demandait si Luisao jouait à Boavista,non.Boavista n'a plus que des joueurs moyens.
J'ai confondu avec Benfica
Merci ;)
boeuf mode a écrit :Soyons clairs, j'ai le sentiment que tu tournes autour du pot depuis des posts... tu veux parler de blanchiment d'argent ou j'ai rien compris ? Les transferts n'auraient pour but ni de renforcer l'équipe ni de gagner quelque chose mais d'enrichir quelques happy few... J'ai bon ?
Voir des milliardaires russes injecter des sous dans des clubs inconnus c'est bizarre.
A l'OM, je pense pas vu qu'on n'a plus de sous filé par l'actionnaire
Godfather a écrit :
Me souviens encore d'une charnière DVB Christanval contre Monaco, et Giuly qui avait la porte grande ouverte
Kenneth-Brylle a écrit :Faty physiquement cette année, ce nétait pas trop cela...Surtout quand tes mal soigné..
Ça fait un peu cher, mais pourquoi ne pas profiter de loccasion, en essayant de se faire prêter Alex.
Sinon Escudé cest possible ?:blondblush1:
Pour Ramos c'est presque 3 fois plus que la vente de Ribéry ( Irréaliste ), Escudé ça me plairait bien d'autant plus qu'il a emmagasiné de l'expérience à l'étranger. Mais là aussi au niveau salaire ça risque d'être un peu élevé.
Mister_Ma a écrit :que devient Kompany ?
il joue à hambourg 21 matchs joués et 17 comme titulaire
Kompany ça serait bien de le faire signer,maintenant faut voir s'il a encore son niveau d'Anderlecht.
Escudé,mouais,moyen.C'est pas ce qu'il y'a de plus rassurant derrière.
Salut maho ! Bizarre que l'info filtre avant la fin du championnat ! D'autant qu'il est sous infiltration depuis sa fracture de fatigue au pied gauche me semble, début mars. Souhaitons que nympho brésilienne ne soit pas un vrai travesti, ou une procédure tordue des avocats de Rousselot, vu que l'intérêt de Dreyfus pour Kim est connu depuis plus d'un an…
Kenneth-Brylle a écrit :Je commencerais à marronner quand je connaitrais le montant du transfert, et quand il sera blessé 1 mois sur trois.
Bon, le coté droit offensif, cest fait pour 9 semaines et demi dans la saison.
Qui a dit que lactionnaire nétait plus la ? Kim cela fait deux ans quil le veut.
Kim aux arts and Wagner Love mi doux, Requiem pour le vaisseau fantôme.
Sur de ta source, Maho ?
ben clique dessus... :Pixie