winner 92 a écrit :D'aprés les déclarations de Gerets et la caution Marseillaise, en attendant celle de Diouf demain dans la provence, leur priorité ( aux 2 premiers!) n'est pas la defense mais plutôt le milieu et l'attaque. FAUDRA PAS L'OUBLIER DANS TOUTES LES RUMEURS A VENIR ....
De toute façon, je ne peut pas croire qu'on va payer 9 mios pour Kim, c'est des connneries de journalistes tout ça ....
d'où la campagne de pub pour le duo Cana/Zubar
Jeroemba a écrit : Vivement le 17 août...
Oui et pourtant...qui ici ne saute pas dés la première heure au boulot sur la provence.com, Opiom Nympho et l'Equipe du jour pendant cette période de mercato.
C'est lourd, c'est chiant, c'est usant, c'est gonflant, et pourtant on sera tous au garde à vous le 1 er Juin à attendre les rumeurs (pas à deux balles hein) de pied ferme le bon matin.:ange:
Keyser a écrit :Oui et pourtant...qui ici ne saute pas dés la première heure au boulot sur la provence.com, Opiom Nympho et l'Equipe du jour pendant cette période de mercato.
C'est lourd, c'est chiant, c'est usant, c'est gonflant, et pourtant on sera tous au garde à vous le 1 er Juin à attendre les rumeurs (pas à deux balles hein) de pied ferme le bon matin.:ange:
Ui mais le français est grognon. Alors il fait tout pour se tenir au courant de ce qui va le faire grogner pour la journée.
c'est dans la tradition ça.
winner 92 a écrit :D'aprés les déclarations de Gerets et la caution Marseillaise, en attendant celle de Diouf demain dans la provence, leur priorité ( aux 2 premiers!) n'est pas la defense mais plutôt le milieu et l'attaque. FAUDRA PAS L'OUBLIER DANS TOUTES LES RUMEURS A VENIR ....
De toute façon, je ne peut pas croire qu'on va payer 9 mios pour Kim, c'est des connneries de journalistes tout ça ....
Pourquoi pas
Klasnic dans ce cas ? C'est du tout bon pour pas très cher !
Keyser a écrit :[...]et pourtant on sera tous au garde à vous le 1 er Juin à attendre les rumeurs
Je croyais que le mercato commençait le 1er juillet ???
y'a pas de date pour les rumeurs :biker_h4h (non ne me remercie pas Keyser ;))
Olorin a écrit :y'a pas de date pour les rumeurs :biker_h4h (non ne me remercie pas Keyser ;))
je trouve que ça part trés fort même....
Marcel Freedom a écrit :Je croyais que le mercato commençait le 1er juillet ???
En fait il commence dés samedi soir minuit...
Jeroemba a écrit : Vivement le 17 août...
Mouorff... nan pas spécialement... le mercato, les rumeurs à la con, leurs trains de commentaires et les doux rêves de pré-saisons, ya presque plus que ça de marrant à l'OM.
Reste à choper une inespérée 3e place histoire d'avoir un mercato moins pourri que prévu, et tout ira bien.
Pis le 17 août, c'est bientôt la fin des ouacances, alors bon...
frana a écrit :Pis le 17 août, c'est bientôt la fin des ouacances, alors bon...
Ou le début..
croiser les ceusses qui rentrent en leur souhaitant une bonne reprise. ah ah ah !
foutcheubol a écrit :J'ai franchement aucune idée de la valeur de Kim, 8M ça me parait cher aussi (m'enfin chui pas sûr que les négo entre clubs aient abouties, voire commencées...). En tout cas je ne le vois pas entrer dans le système préféré de Néric mais uniquement dans le classique 4231 à la place actuelle de Mamad'.
Pas à la place, lui à droite et Mamad à gauche... Valide, c'est un superbe dribbleur qui peut enchanter le vel... Le prix annoncé est néanmoins un tantinet excessif à mon sens ...
Bon ben c'est noté pour Kim à droite. Mais il est gaucher non ? Il doit pouvoir jouer des deux côtés ? (cf la jurisprudence Bonnart
)
Je suis pas non plus certain que la défense centrale soit considérée comme un gros chantier. Qu'on le veuille ou non Rodriguez est un titulaire en puissance (pas pour rien qu'on prolonge un mec de 3 ans alors qu'il a 30 berges), sa saison a été bouffée par les blessures, faut juste espérer que les chirurgiens marseillais ont fait des miracles.
Et si on laisse Cana derrière y'a la rumeur Jean II (pas Florette mais Makoun) pour le remplacer au miyeu.
Je suis sûr qu'une défense Bonnart, Rodriguez, Cana, Taiwo en la stabilisant ça tient largement le choc face à un bon nombre d'adversaires. Je ne cracherais pas sur un Laurent Blanc des temps modernes ou le policier lyonnais mais à la grande époque, Boli, Desailly c'était loin d'être des grands techniciens ou même des cadors du 100M mais c'était costaud !
Makoun pour remplacer Modeste, là ce serait un véritable Plus...mais je doute que Seydoux frère soit enclin à le laisser partir à l'OM...
Je l'imagine plus poser ses valises à l'OL...puisque le LOSC est l'antichambre de l'OL.
Pour les points et les joueurs.
xigh a écrit :Il y a plusieurs vidéos sur dailymotion
Edith: Moi il me fait penser à Niang, mais à droite.
Gislaine (soeur d'Edith): celle là est pas mal
Il m'a l'air tout moisi ce joueur. Que des buts vilains comme tout. :meuh
hawaii a écrit :En fait il commence dés samedi soir minuit...
Non c'est le film avec des madames toutes nues, des tétés et des mounes à l'air
Keyser a écrit :Makoun pour remplacer Modeste, là ce serait un véritable Plus....
Je dirais Makoun pour remplacer Cana qui passe definitivement derriere ?
De toute façon Makoun il va valoir 10 mios ! donc c'est même pas la peine de rever ....
Dougue a écrit :puisqu'on en est à dire n'importe quoi, wendel, c'est 12 buts et 7 passes décisives
leroy(6 buts) et nenê(5 buts) , c'est dix passes décisives (une pour valbuena comme zubar, ziani, krupo, etc) et nasri (5 buts) est à 8 passes...........................................
la derniere fois que nous avons achetés les 2 meilleur passeur du champ précédent c'était costa et pedretti y a qu'a voir ce que sa a donné