Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mars, te fatigue pas t'as plus vite fait de discuter avec un mur. :Beep
On sait jamais, y'a peut-être de vrais arguments derrière
(ou pas
)
Mars a écrit :En quoi une éventuelle arrivée de Kim remettrait-elle en cause la stabilité ?
l'arrivé de kim seul rien bien sur, mais deja elle te montre le niveau de recrutement du club...
tu me diras si c'est pour remplacé grandin sa ne peut pas etre pire
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mars, te fatigue pas t'as plus vite fait de discuter avec un mur. :Beep
Sinon, pour Did' j'étais aux anges le jour de sa signature et donc du gros doigt qu'il a fait à HoleAss.
je t'aime
si ton seul plaisir est de fair chié jma:choque:
polymorphe a écrit :punaise, Boeuf, je le dis ici même. Drogba, Malouda, j'ai vu en vrai ici, à Guingamp, à 35 mn de chez moi. Quand DD a signé à l'OM, faisant la nique à Pierre Mondy (il faut s'en souvenir !) j'ai applaudis. J'ai regretté le choix de Malouda. Quelle punaise de doublette ! Les druides étaient aux anges. Tu parles, 2-4 à Gerland, ça fait encore du bruit dans les sous-bois !
J'en ai encore la chair de poule !
Il ne faut jamais préjuger.
Drogba!?...
Bof, il ne m'a trop marqué ce joueur...
D'ailleurs il n'est rester bien longtemps...Encore une erreur de notre cellule de recrutement en agglomérat de copeaux de contreplaqué aéré...
Les filles faut changer vos vania .
cosa_ultras a écrit :l'arrivé de kim seul rien bien sur, mais deja elle te montre le niveau de recrutement du club...
Ah... Pourtant tout le monde s'accordait pour dire qu'il fallait laisser Gerets bosser sur le recrutement, que lui c'est un vrai pro, toussa toussa mais quand on nous dit que Kim est d'accord pour un contrat de 4 ans avec l'OM et qu'il est souhaité par Gerets, là ça va plus ? Ou alors faut de suite s'imaginer que le méchant José a mis son flingue (enfin, l'un de ses flingues) sur la tempe de Gerets en lui disant "si un journaleux te parle de Kim, te demande pas qui c'est, tu dis juste que tu rêves de le voir sous le maillot de l'OM"
ah oui, au fait, on est quelques uns ici à croire beaucoup en gragnic, qui m'avait impressionné durant les matchs d'avant saison, avant son prét... et je n'étais pas le seul!! je pense qu'il ferait un bon remplaçant de samir, ou au milieu en relayeur!!:happy2:
D'accord pour dire que 3 joueurs majeurs c'est très bien.
Le problème, c'est que les 3 bides coûtent plus cher. Givet, Ziani, Zenden même si j'aime bien..
Le bon point, c'estq u'on garde nos bons éléments, une ossature à laquelle il ne manque pas grand chose. Mais c'était déjà vrai l'an dernier.
Les prêtés, c'est indolore sur le moment, mais le problème demeure une fois rendus et que toussa toussa bref je vais manger un Granola par le dessus.
polluxons-nous tous le chihuahua en se rememberant ce grand homme. Merlot, tu peux en faire une allégorie ! :happy2: Le contre-courant, c'est bon quand ça va pas dans le sens du poignet... ;)
boeuf mode a écrit :polluxons-nous tous le chihuahua en se rememberant ce grand homme. Merlot, tu peux en faire une allégorie ! :happy2: Le contre-courant, c'est bon quand ça va pas dans le sens du poignet... ;)
D'ailleurs il est ou le Poluxo , cela fait un certain temps que l'on ne l'a pas vu .
le_filtre a écrit :D'ailleurs il est ou le Poluxo , cela fait un certain temps que l'on ne l'a pas vu .
Et si quelqu'un a des nouvelles de Yankee je suis très preneur aussi
Y a pas eu de ban, si ?
Dans le stade quand je vois une écharpe ou dans un western, si on me parle de "yankees" je pense d'abord à lui, c'est dire
vous trouvez c'est trop pour nos finances arshavin à 12 millions ?
si on préfère prendre kim à 9 millions...
Arshavin, niveau salaire, c'est le double de Cissé, au moins...
Hellborg a écrit :Arshavin, niveau salaire, c'est le double de Cissé, au moins...
grandin, gragnic, zenden, oruma, faty, zubar,ziani = arshavin:smoke1:
cosa_ultras a écrit :grandin, gragnic, zenden, oruma, faty, zubar,ziani = arshavin:smoke1:
Et si il se blesse on joue a 10 contre 11?
Dougue a écrit :ah oui, au fait, on est quelques uns ici à croire beaucoup en gragnic, qui m'avait impressionné durant les matchs d'avant saison, avant son prét... et je n'étais pas le seul!! je pense qu'il ferait un bon remplaçant de samir, ou au milieu en relayeur!!:happy2:
Gragnic n'est même pas titulaire à Troyes où on l'a prêté.