Sony a écrit :Et si on prêtait Zubar à Nancy ?
excellent,
Le voilà notre joker. On leur passe le mistigris et le tour est joué:lol:
Sony a écrit :Et si on prêtait Zubar à Nancy ?
c'est sur on va y aller en C1
El chi a écrit :Donc ça fait un package à 20 M
:vod: 15 net......t'oublie les commissions qui comme les coups de pied sont occultes et oh combien enrichissantes...c'est le but des transferts d'ailleurs...,
bon disons de certains:censored transferts....
Pour Cisse peut-être que La Provence publie le "on" et L'Equipe le "off" ?
Le nouveau contrat de Nasri protège l'OM d'un départ à bas prix si j'ai bien compris. Donc ça doit tourner autour de 20M.
Celle de la provence date de mercredi (ou mardi vu l'heure de publication), alors que football.fr evoque une interview dans l'equipe du jour donc je ne pense pas que ce soit la même conférence.
Par contre j'aimerais bien jeter un œil à l'interview en entier avant de me faire une idée parce que les citations sorties de leur contexte façon football.fr ...
Sur ce qui est cité il dit qu'il a eu des moments difficiles...ils en déduisent qu'il est peut être sur le départ...ou pas...
El chi a écrit :Pour moi, Nasri c'est une saison où il choppe un virus dont on se remet difficilement. Son statut international lui permettra de partir à 10-12 M.
Cissé, si il a la cote en angleterre, il ira à Bolton. Même Newcastle n'en veut pas. Il partirait entre 8 et 10.
Donc ça fait un package à 20 M
Visiblement tu connais pas bien les prix du marché.
En tout cas je peux te dire que l'OM ne lâchera jamais Nasri en dessous de 15 M et idem pour Cissé. Donc si les deux partent c'est au minimum 30 M dans nos caisses.
Déjà, si on commence le championnat avec un arrière droit dont c'est le métier, ça sera un excellent mercato... à partir de là tout le reste ne sera que du bonus et sera de bon augure pour la suite l'essentiel c'est de prendre les trois points.
Vous oubliez que quand Cissé parle à La Provence il s'adresse aux supporters de l'OM, alors que quand il parle dans l'Equipe il parle à toute la France. A mon avis ça explique un contenu un peu différent.
Il a juste oublié que les supporters de l'OM lisaient aussi l'Equipe.
Maintenant avec le temps j'ai appris à ne pas prendre en compte les interviews des joueurs ni celles des dirigeants.
Il y a un an jour pour jour Pape Diouf nous expliquait qu'il y aurait peu de changements dans l'effectif. Au final il y a eu 8 arrivées...
Quand vous entendez Pierre Mondy jurer ses grands Dieu que Perrin sera l'entraineur de Lyon la saison prochaine, alors que toute le monde sait (y compris Perrin) qu'il va faire ses valises, ça faire rire.
frana a écrit :Déjà, si on commence le championnat avec un arrière droit dont c'est le métier, ça sera un excellent mercato... à partir de là tout le reste ne sera que du bonus et sera de bon augure pour la suite l'essentiel c'est de prendre les trois points.
Et tu fais quoi de Bonnart?
Bombardier a écrit :Visiblement tu connais pas bien les prix du marché.
Tu sais, moi et le pouvoir d'achat....
Donnes moi un club prêt à mettre 20 M pour le Nasri de cette saison. !!!!!
Même Arsenal préfère prendre Ben Arfa.
Bombardier a écrit :En tout cas je peux te dire que l'OM ne lâchera jamais Nasri en dessous de 15 M et idem pour Cissé. Donc si les deux partent c'est au minimum 30 M dans nos caisses.
Cisse ne partira pas ....A moins bien sur qu'on recoive une offre impossible à refuser ( sans doute à partir de 15 mios).
D'aprés ce que j'ai compris de l'ITW de Diouf dans la Provence (splendide !), Nasri à une clause de départ tous les ans ( ce qui permet qu'il ne parte pas à 3 mios d'aprés le nouvelle régle webster) qui varient entre 16 mios et 30 mios et qui irait plutôt en progression cad 16 mios cette année et plus les années suivantes .... j'ai pas bien compris le principe de l'augmentation de la clause mais bon si i la signé ....
Donc si un club met 16 mios bye bye l'ex futur Zidane .... ET pour moi on aura fait une bonne affaire mais cela n'engage que moi
foutcheubol a écrit :Pour Cisse peut-être que La Provence publie le "on" et L'Equipe le "off" ?
Il y a le "on", issu des conférences de presse et que l'on retrouve un peu partout, LP, l'Equipe et les autres disposent de la même sources.
Puis il y a les itw persos, de tel journaliste issu de tel journal.
Les gars de l'Equipe "anglent" davantage que La Provence.
Pour moi ça n'est pas un problème, le réel problème étant le monopole : régional pour l'un, national pour l'autre.
:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :Il y a le "on", issu des conférences de presse et que l'on retrouve un peu partout, LP, l'Equipe et les autres disposent de la même sources.
Pour moi ça n'est pas un problème, le réel problème étant le monopole : régional pour l'un, national pour l'autre.
Le réel problème c'est que depuis quelques temps on en peux se reporter qu'à ces journaux pour savoir ce que disent nos joueurs et dirigeants. Et comme ils nous fournissent que de petits bouts tiré de leur contexte, c'est difficile de se faire une réelle opinion. GP revient !!!
Espigoulien a écrit :Il y a le "on", issu des conférences de presse et que l'on retrouve un peu partout, LP, l'Equipe et les autres disposent de la même sources.
Ouais non mais je disais juste ça pour foutre un peu l'excrément en fait, j'ai pas lu l'itw dans l'Equipe
, juste lu les posts inquiets ici-bas qui parlaient du départ de Cisse annoncé par L'Equipe (mais en fait annoncé par football.freu qui interprète kiplé @kdom :add_vache). Je fais mon internaute de base quoi...
Sinon tu veux dire quoi par "angler" ?
Les citations de football.freuh sont exactes... En gros, la tendance donnée dans l'Equipe du jour, c'est que Nasri à Arsenal, c'est quasiment fait, alors qu'il y a un point d'interrogation sur Cissé.
C'est un bon coup pour Samir à se faire huer pendant tout le match demain c't'histoire cela dit en passant. Y'a rien de pire que les amours déçus...
foutcheubol a écrit :Sinon tu veux dire quoi par "angler" ?
si tu pose la question : "Alors vous vous sentez bien à marseille?" le joueur aura une réponse qui te permettra de titrer "Machin reste à marseille"
si tu pose la question : "Est ce que vous rêvez de jouer dans un club formidable à l'étranger, en touchant un salaire incroyable, avec uniquement des supportrices nymphomanes et physiquement irréprochable?" tu devrais facilement extraire de la réponse un titre du genre "Machin sur le départ" :camion
Citation :c’est ce qu’encadre la clause de cession de 17,8 millions € incluse dans le nouvel engagement du joueur.
(...)
Nasri serait également intéressé par le challenge, il ne resterait plus que Marseille consente à une diminution du prix de vente, pour qu’Arsenal concrétise la sollicitation.
Une ristourne à Arsène et pourquoi pas un Mars aussi.
:camion
roudoudou a écrit :Une ristourne à Arsène et pourquoi pas un Mars aussi.
:camion
Hors de question que j'aille à Londres :nono1: