Enzo51 a écrit :Aux dire d'un pote qui l'a suivi depuis le début de saison suite au match de son equipe contre le Barça, Néné à du ballon.
Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais son président avait déclaré à l'époque qu'il ne craiganit pas le Barça car eux avait Néné.
Au final ils avaient perdu mais match etriqué et ils méritaient mieux
Donc s'il a du ballon nul doute que des bons clubs espagnols le suivent et il faudra dire en revoir...
Poulou0013 a écrit :Donc s'il a du ballon nul doute que des bons clubs espagnols le suivent et il faudra dire en revoir...
EN VOILA UN QUI A TOUT COMPRIS ! Bravo :echarpe-o
Cool encore une fois on lui a reglé son compte vite fait bien fait à ce joueur qu'on ne connait pas pour la plupart. :echarpe-o
T'as vu comme ils l'ont mouché le Néné!
néné rien que pour son nom je prends et je m'en lèche d'avance les babines...désolé le to^pic clara moragne fout tout en l'air
Enzo51 a écrit :Aux dire d'un pote qui l'a suivi depuis le début de saison suite au match de son equipe contre le Barça, Néné à du ballon.
Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais son président avait déclaré à l'époque qu'il ne craiganit pas le Barça car eux avait Néné.
Au final ils avaient perdu mais match etriqué et ils méritaient mieux
premier match de Liga et 0-0 au final...m'en souviens maintenant
un Néné pour l'OM
Pourquoi pas mais bon si ils font pas revenir Skacel, ils sont vraiment crétins
Ca sera lui notre premiere recrue.
Dav_ a écrit :Pourquoi pas mais bon si ils font pas revenir Skacel, ils sont vraiment crétins
Ca sera lui notre premiere recrue.
Moi je pense que skacel doit etre vendu pour debloquer des fonds et s'acheter la perle dont on reve devant,il a marqué 12 buts en ecosse;pas dans le calcio......On va trop attendre de lui,et on va etre super decu........
Comme je viens de le poster dans le topic nympho Helder Postiga est annoncé à St étienne pour un prêt. Si ca se confirme je ne comprendrai pas comment on a pu se faire doubler, à moins qu'une fois de plus on nous est pris pour des anglais en nous demandant une somme folle pour au final faire un "cadeau" à un autre club ?
jdp a écrit :Comme je viens de le poster dans le topic nympho Helder Postiga est annoncé à St étienne pour un prêt. Si ca se confirme je ne comprendrai pas comment on a pu se faire doubler, à moins qu'une fois de plus on nous est pris pour des anglais en nous demandant une somme folle pour au final faire un "cadeau" à un autre club ?
Ou peut etre que DIOUF est quasiment sur de faire venir un attaquant d'une tout autre pointure.....Donc il ne s'interesse plus a postiga.....Ou peut etre comme tu l'as dit on se fait doubler comme des bleues bites.....J'aimerai tout de meme croire à la premiere hypothese..
J'espère que tu as raison et que diouf va réussir à faire venir cissé par exemple. Mais je pense que postiga avait le profil qui nous manque : un vrai neuf bon de la tête.
je sais pas pour vous , mais je pense que ce serais bien que les dirigeants nous fasse une conférence de presse pour nous expliquer un peu ce qui va se passer ou duu moins quels sont leurs projets pour ce mercato . Parce que là on a l'impression que notre club sers plus de vitrine publicitaire que de club de football à part parle de l'om club mes 2 et cie , il n'y a personne !!!!!!
Altaturk a écrit :Honteux cet "article" !
Clair qu'il se fait bien casser,c'est limite s'il se foute pas de sa gueule.....Le Pauvre.....car il est très sympa ce joueur,comme de nombreux japonais,il aurait fallu que son jeu soi aussi bon que sa sympathie.....Mais je ne crois pas que ca soit une mauvaise idée qu'il parte.....
L'article de footmercato prouve le niveau des soi disant journaliste qui participe à ce site de bouse.
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il se foute de la gueule d'un mec qui a fait certe un geste comique mais fallait voirles conditions de jeu.
Pour en revenir à koji je l'aime bien car ilne la ramène et se donne à fond dès qu'il est sur le terrain, pour mémoire il est quand même international japonais et j'en connais qui avec beaucoup moins de référence (yahaioui pour ne citer que lui) serait déjà aller pleurer parcequ'il ne jouait pas. Je pense qu'il faut le garder car pour lemoment on a que lui es taiwo sur le coté gauche, il y a aussi canatareil que j'aimerais bien voir à l'oeuvre masi tant qu'il ne jouer pas avec les pros ca sera dur de se faire une idée.
Nakata n'est pas fantastique mais bon c'est pas un arriere gauche je pense mais son attitude est bonne et sur le terrain il s'arrache meme si il est qd meme limité ....
faut reconnaitre qu'on a tous rigoler sur son controle sans ballon a St Etienne
on l'a eu gratuit, et son contrat fini en juin donc o nrecuperera que dalle sur lui ....
pour Skacel les decideurs c'est les Hearts !!!!! donc retour ou vente c'est pas nous qui decidons pour le mercato mais eux car ils ont sigés un pret JUSQU'A LA FIN DE SAISON
Postiga , vaut mieux se faire doubler parceque c'est vraimment un grand bourico.
Pour ce qui est de Nakata, le footix lambda (soit 70 % des gens se déclarant passionné de foot) ne retiendra de lui que ce geste à Geoffroy Guichard. C'est malheureux, mais il faut dire qu'il n'a pas montré grand chose d'autre (la faute à un manque de rythme notamment)
Ils sont obligés de meubler un peu car ils ne font que reprendre les infos sur d'autres sites. Mais, meubler ne veut pas dire ridiculiser.
Il est certes assez moyen, mais il faut aussi dire que Troussier qui l'a pourtant fait venir était incapable de dire avec précision le poste qui lui convenait. Je suis aussi pour qu'on le garde car en l'absence de Taiwo pendant la CAN, on va se retrouver qu'avec Cantareil si Nakata part aussi. Et puis, comme vous le soulignez les deux, il a un bon esprit le Koji.
jdp a écrit :L'article de footmercato prouve le niveau des soi disant journaliste qui participe à ce site de bouse.
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il se foute de la gueule d'un mec qui a fait certe un geste comique mais fallait voirles conditions de jeu.
Pour en revenir à koji je l'aime bien car ilne la ramène et se donne à fond dès qu'il est sur le terrain, pour mémoire il est quand même international japonais et j'en connais qui avec beaucoup moins de référence (yahaioui pour ne citer que lui) serait déjà aller pleurer parcequ'il ne jouait pas. Je pense qu'il faut le garder car pour lemoment on a que lui es taiwo sur le coté gauche, il y a aussi canatareil que j'aimerais bien voir à l'oeuvre masi tant qu'il ne jouer pas avec les pros ca sera dur de se faire une idée.
Faudrait prendre un copain pour NAKATA au mercato,peu qu'il s'emmerderai moins et qu'il jouerai mieux,y'a le petit Matsui au mans qui est pas mal.......
Ouais enfin, ce serait un des notres qui dirait ca à propos de Nakata, ca passerait très bien...parceque c'est un journaleux non-marseillais, on s'insurge!
Franchement, Nakata est une quiche, et ce qui est dit sur cet article est loin d'être faux!...:vod:
Après il a sans doute une bonne mentalité, mais ma tata aussi a une bonne mentalité, ca fait pas d'elle un bon joueur de foot!