maracudja a écrit :Evidemment, Arsène d'Arsenal n'a pas manipulé l'agent de Nasri!
Je pense simplement qu'il a oeuvré pleinement à faire ralentir au maximum les négociations. Après, Bernès fait aussi ce qu'on lui dit. Si Nasri lui a dit: "moi je veux me casser", eh bien il a fait ce qu'il y avait à faire pour.
Quand je dis qu'Arsène est détestable, c'est parce que je suis tout tristounet de voir Samsam se tirer
Arsène a bien joué le coup, c'est tout.
Flamini, Nasri et l'année prochaine Valbuena tant qu'on y est ! Si c'est pour devenir le Libourne d'Arsenal c'est bien parti là...
Balmont c'est d'etre un nom ronflant mais cest un bon joueur de L1 a mon avis largement sous cote...
il est en fin de contrat en juin 2009 et je crois que lille y pense pour remplacer le depart de makoun (à l'Om ?
)
jerome leroy quand il joue il a le niveau international...par contre quand il a pas envie...il est digne d'un reynald pedros... mais j'adore ce joueur ! un peu à la pagis capable de sortir des match de très grande classe quand il est dans on assiete !... maintenant emana c'est tout bon ! balmont aussi ! carriere et micoud bof bof ça sent le zenden bis... . on s'aperçoit qu'il y a peu de très bons joueurs dans notre l1 et dès qu'un joueur à du potentiel tout de suite les prix deviennent démentiels... bref le mercato c'est du 50%...sur 6 joueurs que tu recrutes t'auras 3 réussites pour 3 plantages....
En tout cas, j'ai causé avec quelques anglois supporters d'Arsenal autour d'une pinte, et ils ont l'air assez heureux de la venue imminente de Samir, le "nouveau Zidane", comme m'a dit un type au bide énorme...
Jubilet a écrit :Heu... j'ai dit ça? En disant que c'est Diouf qui choisissait au final, ça veut dire que la caution Marseillaise et Diouf sont incompétents? Tu te rends compte que tu extrapoles ou c'est juste pour rappeller encore et encore l'axiome que tu cites.
Ai-je écrit que Gerets était un dieu?
Je crois vraiment qu'il y a un problème de lecture là! Je n'ai pas cité la caution Marseillaise donc pour ce genre de remarques, je pense que tu pourrais y réfléchir à deux fois.
Que tu sois d'accord ou pas, le fonctionnement n'est pas à l'anglaise donc ça se passe comme ça.
Je ne pensais pas à toi en particulier. Je provoquais juste en exagérant (forcément) pour mettre en avant des discours que je trouve essstrêment pessimiste et qui manque souvent de bon sens quand on remplace l'histoire dans son contexte (très important le contexte).
Voilà monsieur, rien de personnel la dedans.
Toffino a écrit :A Lyon
c'est vrai qu'associer a toulalan ca va faire mal
maracudja a écrit :En tout cas, j'ai causé avec quelques anglois supporters d'Arsenal autour d'une pinte, et ils ont l'air assez heureux de la venue imminente de Samir, le "nouveau Zidane", comme m'a dit un type au bide énorme...
Tu pourras le voir de près le Samir en tout cas!
Si tu le vois écumer quelques teuh-boi maintenant qu'il va s'émanciper du cocon familial...:add_vache
Erbati a un gros coup droit, mais il un peu disparu du circuit ces derniers temps...
pat9712 a écrit :c'est vrai qu'associer a toulalan ca va faire mal
C'est clair, alors qu'il aime l'OM et a toujours rêvé de porter ce maillot. J'ai eu l'occasion de parler 5 minutes avec, l'OM le voudrait vraiment il dirait oui de suite. Mais avec notre argent de pauvre où il faut vendre pour acheter; c'est pas la peine.
J'adore Gerets mais osé annoncer qu'il veut être champion l'année prochaine alors que le club peut même pas s'offrir de grands joueurs c'est rigoler de nous là...
skoblar a écrit :C'est génial, ce topic.
Tu viens pour exprimer un peu de ton avis, tu lis les 10 dernières pages et... tout est dit.
Tout, et son contraire d'ailleurs. D'où la facilité à y trouver son compte !
Difficile en revanche de trouver quoi que ce soit de nouveau à ajouter.
Hilton : même pas compris pourquoi il avait reçu le trophée du meilleur défenseur de L1, donc je ne pige vraiment rien au foot. No further comment...
Hilton je suis sceptique. Très même. Son talent ne m'a jamais sauté aux yeux. Il a 30 ans. Il joue encore à Lens à 30 ans...
Lens a fini relégué (ça on sait) avec la 4ème plus mauvaise défense de L1 avec 52 buts encaissés. Le compagnon préféré d'Hilton en défense étant Adama Coulibaly qui a part l'air trop mauvais.
Enfin les clubs de Hilton : Coritiba, le Serviette de Genève, Bastia et Lens.
Et il doit être notre patron en défense ???
Je suis sceptique donc.
kdom93 a écrit :Mandanda, Givet, Bonnart, Cheyrou, Ziani et Cissé ont remplacé Ribery.
Ils se sont donc plantés.
L'objectif était de renforcer l'équipe.
On a terminé 3ème...
On était donc plus fort avec Ribery sans Givet Bonnart Cheyrou ou Ziani.
Je me permets de penser que le résultat sera le même cette année.
Erbati... avant de le critiqué j'attendrais quelques mois pour voir ce qu'il vaut. K.Keita et Kim viennent aussi du qatar, et ils ne sont pas mauvais.:camion
Faut arrêter la vanne à propos du joueur de tennis, ça fait au moins 10 fois qu'elle est faite :rld
papaver somniferum a écrit :Il joue encore à Lens à 30 ans...
Et Pagis végétait à Strasbourg...
papaver somniferum a écrit :Le compagnon préféré d'Hilton en défense étant Adama Coulibaly qui a part l'air trop mauvais.
Enfin les clubs de Hilton : Coritiba, le Serviette de Genève, Bastia et Lens.
Et il doit être notre patron en défense ???
Je suis sceptique donc.
[Mode ironic ON]
T'inquiète, là on va l'associer avec Erbaty, ça va être du très lourd.
[Mode ironic OFF]
Hellborg a écrit :Faut arrêter la vanne à propos du joueur de tennis, ça fait au moins 10 fois qu'elle est faite :rld
Venant d'Hell...BORG, cette supplique paraît recevable.
Avec une vrai politique de stabilité là on aurait été champion...
--------------------MANDANDA--------------------
BONNART---GALLAS-------VAN BUYTEN---TAIWO
-----CANA/MAKELELE----CHEYROU/FLAMINI-----
PIRES/VALBUENA------------------RIBERY/NASRI---------
---------NIANG/CISSE---------DROGBA-----------
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-chaud.php
L'article de la Provence évoque un intérêt pour Mensah... peut-être en échange de Zubar. Personne ne l'aime (sauf Usual), et pourtant j'ai l'impression qu'on ferait une erreur en vendant Zubar, je pense qu'il a un énorme potentiel, il faudrait le prêter à un club de L1.
Hellborg a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...-chaud.php
L'article de la Provence évoque un intérêt pour Mensah... peut-être en échange de Zubar. Personne ne l'aime (sauf Usual), et pourtant j'ai l'impression qu'on ferait une erreur en vendant Zubar, je pense qu'il a un énorme potentiel, il faudrait le prêter à un club de L1.
Tout comme on aurait du faire avec Nasri. Le vendre à Arsenal qui nous le prête encore un an...
Toffino a écrit :Avec une vrai politique de stabilité là on aurait été champion...
--------------------MANDANDA--------------------
BONNART---GALLAS-------VAN BUYTEN---TAIWO
-----CANA/MAKELELE----CHEYROU/FLAMINI-----
PIRES/VALBUENA------------------RIBERY/NASRI---------
---------NIANG/CISSE---------DROGBA-----------
Puisqu'on te dit que vendre permet d'équilibrer l'équipe, regarde avec DD, on a pu se payer Lulu, liza, le MD de Bdx dont le nom m'échappe...