iMerle a écrit :Pareil .
Pour quelqu' un qui incarne soit disant " l' identité Marseillaise ", disons que je me sens assez mal représenté.
Le principe de Peters s' est vérifié depuis longtemps .
dans mes bras merlot, j'avais l'impression que fallait pas dire les choses qui fâchent...
Je viens de lire l'article sur liberation.fr,'tain,c'est vrai que l'on est pas epargne dans leur aticle!Limite,on a tout premedite ce qu'il sait passe.......Peut etre qu'la caution Marseillaise n'a pas tout dit...........
iMerle a écrit :Pareil .
Pour quelqu' un qui incarne soit disant " l' identité Marseillaise ", disons que je me sens assez mal représenté.
Le principe de Peters s' est vérifié depuis longtemps .
l'identité Marseillaise vue de Paris, les clichés ont la vie dure...
Ceci dit sans rapport avec ta passion mon bel oiseau!
boeuf mode a écrit :dans mes bras merlot, j'avais l'impression que fallait pas dire les choses qui fâchent...
En même temps, tu ne froisseras personne en disant qu'la caution Marseillaise n'a pas les doigts faits pour Bouchet les trous de flûte:vod:
'Fallait pas l'inviter le josé...
Un bel exemple de libre langage c'est celui de Loulou Nicollin, lui il appelle un chat un chat et je me souviens de certains journalistes qui se délectaient de l'interviewer juste pour avoir droit à des horreurs proférées en direct.:lol:
cetace a écrit :Un bel exemple de libre langage c'est celui de Loulou Nicollin, lui il appelle un chat un chat et je me souviens de certains journalistes qui se délectaient de l'interviewer juste pour avoir droit à des horreurs proférées en direct.:lol:
rien à voir (à mon sens ), le langage châtié de loulou était haut en couleur et fleurait bon le dessous d'aisselles. Là, on a affaire à un bien commun "allez vous faire enc..." de sinistre facture... ça démontre une fois de plus les tristes limites de ce triste sire... :n:
cetace a écrit :Un bel exemple de libre langage c'est celui de Loulou Nicollin, lui il appelle un chat un chat et je me souviens de certains journalistes qui se délectaient de l'interviewer juste pour avoir droit à des horreurs proférées en direct.:lol:
Des horreurs du style "ce joueur est un chibre mou" ou "ce président je l'enc*** à pied, à cheval et en voiture" , ou " pour 3 points dimanche, j'avale pas mais presque"
C'est du fin, mais ça passe pas sous la porte. Je n'arriverais pas à anchois'ir une !:echarpe-o
boeuf mode a écrit :rien à voir, le langage châtié de loulou était haut en couleur et fleurait bon le dessous d'aisselles. Là, on a affaire à un bien commun "allez vous faire enc..." de sinistre facture... ça démontre une fois de plus les tristes limites de ce triste sire... :n:
S'il était encore besoin de les démontrer.
Y a plus rien à démontrer, cela fait longtemps qu' il est sous la ligne de flottaison le José.
Pierre Blayau, le président du Paris-SG, a demandé à la ligue «
de faire la lumière avec diligence sur ces incidents».
au moins ya pas de vitre à casser
cetace a écrit :Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l'aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats. Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois. Un contentieux entre supporters parisiens qui date du déplacement au Mans. Plusieurs vitres ont été brisées mais il n'y a pas eu de blessé.
Bel amalgame !
Notons que nos amis supporters du PSG savent mieux viser que nous.
L'habitude peut-être
boeuf mode a écrit :si la niouze devait se confirmer, le nigaud vient encore de perdre une occasion de se taire... dirlo sportif, c'est pas gros con à deux balles qui vérifie chaque week end qu'à mort l'arbitre de Mocky n'était pas une fiction. On essaie d'éviter ce genre d'expressions au sein de la fumerie, on ne peut pas les cautionner de la part d'un "dirigeant"... :n:
Belles paroles d'un grand sage,tout à fait d'accord avec toi Beef. :incline:
Encore un manque évident d'intelligence de l'âne nigaud. :hum:
Avant de juger la caution Marseillaise il faudrait peut etre savoir dans quelle circonstance il a dit ça.
Lengatse a écrit :Avant de juger la caution Marseillaise il faudrait peut etre savoir dans quelle circonstance il a dit ça.
ah bon ? je pense que le concours de circonstances, il l'a pas gagné... et de loin !
Il a dû dire ça quand il a vu les Parisiens amplifier l'accident et chercher à s'en servir contre nous. Ou alors quand les parisiens ont demandé un autre vestiaire.
José est soupe-au-lait...
boeuf mode a écrit :ah bon ? je pense que le concours de circonstances, il l'a pas gagné... et de loin !
Certes il a du avoir du mal à reussir meme un examen d'urine mais il a peut etre pas tort sur ce coup là
Je suis un peu inquiet quant aux décisions à venir de la ligue au sujet du stade vélodrome. Ce stade n'était pas en sursis puisque les incidents de jets d'objets ont eu lieu à Nice, mais le club est surveillé.
Las, les amendes pour fumigènes et pétards à corbeaux coûtent chères ; A force à force, on va prendre un match à huit-clos car la connerie est montée d'un ton. J'ai vu comme beaucoup d'autre on pu le voir une fusée partir depuis le virage sud (ultras ou winners là n'est pas la question) mais cette fusée a fini sa course en Ganay dans les supporters handicapés :hum: bien joués les ouins-ouins !!!
Faut vraiment faire un truc contre les supporters qui craignent, vous n'êtes pas d'accord ? qu'ils soit marseillais ou autre ; des personnes qui ne peuvent discerner ce qui est dangereux dans un stade n'ont rien à y faire...Faut aussi faire le ménage dans nos tribunes, c'est pas un terrain de chasse un stade de foot !!!
sinon à part les excités habituels bonne ambiance, c'est beau un monde qui joue qui disent à l'entrée du virage...:lol: il a jamais du venir au virage nord alors domenech...:lol:
Enfin, j'espère que cette victoire stoppera les ultras pessimistes au sujet de l'OM.