Olorin a écrit :En même temps si tu as besoin de 4 ou 5 joueurs et que tu as 30M en poche, tu ne peux pas en acheter 1 à 30M pour vendre des maillots dans le mode. il te manquera 3 ou 4 joueurs pour faire ton équipe
En défense, en jeunes prometteurs, on a déjà pris Faty et Zubar l'année dernière et on connait le résultat (même si je pense qu'ils peuvent réussir si on leur laisse le temps...)
Il ne nous manque pas 3 ou 4 joueurs...
2 suffisent: Une star, Un patron pour la défense... c'est tiou !
On a (enfin!!) un coach
On a un goal
On a Bonnart, Cana, Cheyrou, Valbuena, Niang, Cissé,(même si j'aime pô son jeu, il pèse sur une défense... euh ouais ok, ça dépend laquelle...)
Faty, Zubar et Ziani doivent avoir une 2nde chance, y a du potentiel dans cette jeunesse, tu le dis très bien et tu as raison, je suis tt à fait d'accord.
Encore faut-il savoir conserver tout ce petit monde... C'est ça le challenge!
En y intégrant les 2 joueurs manquant, on gagne la ligue 1 orange... Avec les pepettes que ça rapporte, en plus du merchandising, de la billeterie ... etc
Marseille s'enflamme, RLD aussi...
Et de suite après, on fait parler le Marseillais à l'Europe entière!
Faut juste égarer nos chèvres... Zenden, Taiwo, Givet et les autres qui sont déjà prêtés un peu partout...
:boulet
Pis on peut toujours trouver LA nouvelle star, en organisant les castings de Libourne, Guingamp ou de Turquie... C'est pô cher et ça rapporte gros, on a déjà pû le vérifier...
:ball:
Et ne sous-estime pas la vente de maillot dans le monde et les tournées forraines de l'été en Corée du Sud... Si les gros y vont... c'est qu'il y a une mine d'or... Avec LE joueur qu'il nous manque, ça remplirait bien les caisses...