Keyser a écrit :Y a quelqu'un ici, qui serait déçu si Ben Arfa venait à poser ses valises à l'OM ?
moi je préférerais ronaldinho ou cristiano ronaldo:fou:
non je déconne
Keyser a écrit :Y a quelqu'un ici, qui serait déçu si Ben Arfa venait à poser ses valises à l'OM ?
Moi.
Parce que s'il vient, c'est qu'il aura accepté de rejoindre Marseille, et qu'il aura été embauché par Dioufigo. Ce sera donc une chèvre.
A contrario, s'il ne signe pas, ce sera le signe flagrant du manque d'ambition de nos dirigeants, qui auront préféré le pas l'embaucher afin d'être sûr que l'OM ne remportera pas de titre - ce qui reste leur ambition ultime.
déçu, non!! en terme d'ambition, ce serait un beau signe, et une plus-value , puisque c'est ce qui nous permet de faire monter la sauce depuis trois ans, quasi assurée.... un peu inquiet quand même, vu la patience légendaire du vélodrôme! il aurait intéret à arriver vite, pour étre coaché par gerets pendant l'été, et comprendre le côté collectif de la chose!! maintenant , certain parlent du christiano "fils unique" ronaldo comme du meilleur joueur du monde, alors de ce point de vue là, ben arfa est un sérieux espoir, et un fameux atout offensif.... et question caractère, résister à la pression de tout un vestiaire sans baisser la tête, à 20 ans, c'est plutôt bon signe.... tant qu'il se raisonne, s'entend:nono1:
bakaforever a écrit :Alors que chez nous en pendant de Niang du coté droit ou au centre il y a la place. ...
Niang n'est pas bon à droite.
Si on prend Ben Arfa faut passer en 433 non ? C'est pas logique. Puis Salim Arrache a strictement le meme profil (Je le trouve meme un poil au dessus). On dispose aussi d'Akalé, qu'est trés bon, et qui s'est bien adapté. C'est pas logique.
Il y a 4 jours footanglais , assurait que WBA allait probablement garder Cesar.
J'ai été voir sur les sites anglais et sur le site de WBA, et bien a mon humble avis c'est totalement impossible qu'ils le gardent:
Il a fait un premier match catastrophe début fevrier durant lequel il a été sorti a la mi-temps(contre barnsley)
ensuite il n'a plus été sélectionné (même pas sur la feuille de match) durant quasiment deux mois et 9 matchs.
L'entraineur la veille de le faire rejoué l'avertit qu'il n'a plus droit a l'erreur (dans les journaux): nouveau match catastrophe contre le dernier, sorti a la mi-temps il n'a plus rejoué depuis et l'équipe est finalement championne et remonte.
Conclusion: 45 minutes de jeu depuis février, quasi certains que WBA ne va pas le garder
Ben arfa qui s engueule avec le tout lyon est ce grave??? oui et non. Gerland est un stade muet, s il fout la bouse le Vel' le sifflera et Gerets le mettera a l amende.
A 15M ce n est pas cher, ce n est pas Zairi: il lache pas moins son ballon que Niang.
De plus il arrive en territoire inconnu: il n est pas chez lui et aura tout a prouver avant d eventuellement emmerder le monde. S il ne donne pas ca balle et correctement on a dans l effectif l avant centre le plus ralleur au monde donc il se fera systematiquement engueler en cas d oublie du collectif.
En gros s il signe je ravale mes regrets duent au minot.
Niang doit en être à 18 passes décisives en deux saisons, pas mal pour "
un mec qui ne lâche pas le ballon"..
Espigoulien a écrit :Niang doit en être à 18 passes décisives en deux saisons, pas mal pour "un mec qui ne lâche pas le ballon"..
Tu es sûr? Par ce que cette année, je me demande s'il arrive à 1 passe décidive dans le classement LFP
Après vérif 0 passes contre 3 pour Cissé
le mercato finira bien le 31 août à minuit
Bombardier a écrit :JE savais que j'allais susciter la polémique :punk1:
Je préfère dire les vérités avant qu'il ne soit trop tard.
La saison dernière je m'étais fermement opposé à l'arrivée de Ziani, les faits m'ont donné raison.
JE pense que le prochain grand milieu offensif du championnat ne s'appelle pas Ben Arfa mais Pjanic et je préfèrerais qu'on mette le paquet sur ce joueur-là :happy2:
C'est pas toi qui disais que t'avais horreur de ceux qui jugeaient les joueurs sur un demi-match?
Pjanic, on l'a vu combien de fois pendant la saison pour vraiment le juger mises à part les deux minutes (et encore...) allouées à Metz dans Jour de Foot ou France2Foot?
Attention, je dis pas qu'il ne peut pas être un futur grand mais entre un Ben Arfa qui a prouvé la saison dernière et cette saison un peu plus sporadiquement qu'il était capable de grandes choses et un Pjanic qui n'a que 18 ans, qu'on n'a pas vraiment vu, je préfère encore prendre Hatem qui pourrait bien profiter de la rigueur de Gerets pour devenir le grand joueur qu'il pourrait être
C. de Nihil a écrit :Ben arfa qui s engueule avec le tout lyon est ce grave??? oui et non. Gerland est un stade muet, s il fout la excrément de phacochère le Vel' le sifflera et Gerets le mettera a l amende.
et il demandera à partie en fin de saison :helpsmili
Si il signe, je ne souhaite que deux choses: que Gerets arrive à lui faire comprendre les vertus du collectivisme et que le Vélodrome lui laisse le temps d'intégrer les leçons de Gerets.
Il a pour moi effectivement le profil et le style de Ronaldo il y a trois ans, la question est: Est ce que l'OM et Gerets lui permettront de devenir le Ronaldo de la saison dernière (
il sera parti avant d'être le Ronaldo de cette année)?
Kodiak a écrit :Tu es sûr? Par ce que cette année, je me demande s'il arrive à 1 passe décidive dans le classement LFP
Après vérif 0 passes contre 3 pour Cissé
Hu vrai qu'il n'a que deux passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. (27 buts).:choque:
En 2006/07 : 20 buts, 9 assists.
Vu qu'il est attaquant et dans tous les bons coups, j'irai pas lui reprocher quoi que ce soit, surtout vu ce qu'il donne physiquement depuis 2 ans ! :smoke1:
Espigoulien a écrit :Hu vrai qu'il n'a que deux passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. (27 buts).:choque:
En 2006/07 : 20 buts, 9 assists.
Vu qu'il est attaquant et dans tous les bons coups, j'irai pas lui reprocher quoi que ce soit, surtout vu ce qu'il donne physiquement depuis 2 ans ! :smoke1:
Mais je ne reproche rien, je rectifiais juste une légère exagération d'un collègue marseillais :happy2:
D'ailleurs si on comptabiliserait les avants dernières passes qui créer souvent le décalage et qui amène le but, certains seraient moins critiques vis à vis de certains joueur.:rld