dune a écrit :Pjanic, on l'a vu combien de fois pendant la saison pour vraiment le juger mises à part les deux minutes (et encore...) allouées à Metz dans Jour de Foot ou France2Foot?
Je plussoie. On ne voit pas tous les matches, mais des bribes sur des actions décisives. On ne voit pas tout ce qui peut énerver en voyant l'intégralité des matches. :ball:
Pensons à ceux qui voient uniquement nos buts à la télé, ils doivent nous prendre pour des jobastres en lisant le forum.
Dans le même genre, le recruteur qui a vu à la tv les buts de Strasbourg ce week-end a dû penser que le nouveau Dennis Bergkamp joue là-bas!
Kodiak a écrit :Mais je ne reproche rien, je rectifiais juste une légère exagération d'un collègue marseillais :happy2:
D'ailleurs si on comptabiliserait les avants dernières passes qui créer souvent le décalage et qui amène le but, certains seraient moins critiques vis à vis de certains joueur.:rld
Je sais que tu ne reproches rien à Niang, c'était une remarque générale, je peinds le pingouin...
Intéressant, ce que tu dis, j'aimerais bien avoir quelques stats..
Jeroemba a écrit :Dans le même genre, le recruteur qui a vu à la tv les buts de Strasbourg ce week-end a dû penser que le nouveau Dennis Bergkamp joue là-bas!
J'espère pour lui qu'il ne cherchait pas un défenseur, en tout cas ! :lol:
Espigoulien a écrit :Je sais que tu ne reproches rien à Niang, c'était une remarque générale, je peinds le pingouin...
Je n'en n'ai pas, mais on se rendrait davantage compte de l'importance d'un Niang, Nasri ou Valbuena qui vaut mieux qu'une passe décisive vu son activité.
la saison prochaine je vais essayer de les comptabiliser.
Espigoulien a écrit :Je sais que tu ne reproches rien à Niang, c'était une remarque générale, je peinds le pingouin...
Moins aussi j'aimerai bien voir les 'avant-dernières passes', comme au hockey, ce serait une stat très intéressante.
Kodiak a écrit :Je n'en n'ai pas, mais on se rendrait davantage compte de l'importance d'un Niang, Nasri ou Valbuena qui vaut mieux qu'une passe décisive vu son activité.
la saison prochaine je vais essayer de les comptabiliser.
Celle juste avant l'avant dernière passe aussi, si tu y penses, ça peut etre interessant...
Ainsi que le nombre de passes avant le but...ça aussi à peut être interessant...
Hellborg a écrit :Moins aussi j'aimerai bien voir les 'avant-dernières passes', comme au hockey, ce serait une stat très intéressante.
On verra aussi que M'Bami fait souvent des "avant-dernières passes contre son camp" mais bon ...
Keyser a écrit :Celle juste avant l'avant dernière passe aussi, si tu y penses, ça peut etre interessant...
Ainsi que le nombre de passes avant le but...ça aussi à peut être interessant...
ça je peux te répondre. Statistiquement, plus de la moitié des buts sont marqués sur une action n'excédant pas 3 passes et dans une phase de jeu inférieure à 10 secondes.
http://fr.sports.yahoo.com/23052008/47/l...ement.html
Il y a des noms sympas
Jeroemba a écrit :Dans le même genre, le recruteur qui a vu à la tv les buts de Strasbourg ce week-end a dû penser que le nouveau Dennis Bergkamp joue là-bas!
bah si c'est Gameiro, c'est quand il veut. enfin, pour le banc.
Keyser a écrit :Celle juste avant l'avant dernière passe aussi, si tu y penses, ça peut etre interessant...
faudrait faire un classement dans prises de balle de la main gauche ou de la main droite pour les gardiens.
Le seul truc qui ne faut pas compter c'est le nombre de mouettes qu'on a buté cette année ... remarque maintenant que Nasri et Oruma partent ... on aura sans doute moins de problème avec BB.
El chi a écrit :un grand condensé de n'importe quoi.
rumeurs internet en pagaille, point d'interrogations en veux-tu en voilà.
Encore un article qui fera avancer le schmilblick
Le "Bref, une surprise ne serait pas à écarter." est joliment placé quand même ?:lol:
El chi a écrit :faudrait faire un classement dans prises de balle de la main gauche ou de la main droite pour les gardiens.
Ezactement, ainsi que le nombre de buts marqués du gauche par un droitier, du droit par un gaucher et de la tête par un con.
Keyser c'est sur
transfermarket
Liege n'est pas Flamande?
Parce que Jovanovic qui apprend le français sous-entendu pour rejoindre marseille???
Liege c'est pas dans le bouchonois?
Au temps pour toi, toutes mes excuses aux Liegois.