xigh a écrit :En même temps il pourra y retrouver sa famille.
Je suis de ceux qui veulent qu'il reste ... mais il ne mérite pas un tel traitement et je ne lui en voudrait pas si il partait.
bouse j'ai du louper un truc avec Cissé
On lui a fait quoi? Cassé sa caisse? Violé sa femme? Décapité un de ses gosses?
Nicom t'es pas marseillais pour rien toi
Attention ceci est un message venu de l'espace : :
Avant le retour de nos têtes blondes de vacances, signature de Erbati, Hilton, Balmont.
Après 2 matchs amicaux : Ben Arfa (d'ailleurs je retire ce que j'ai déjà dit ici même :
il veut partir en fait parceque Benz à un melon plus gros que le sien et que donc la place est prise).
Surprise du chef : Demon ou (Mater) et Gameiro.
Et la saga de l'été : Gomis signe le 13 aout après un bras de fer avec son club. Il est qualifié par la peau des fesses contre l'Athlético, est hors de forme et se blesse pour 4 mois. (eh oui c'est ça l'OM).
La cerise : Cissé part à Newcastle et on prend Gignac.
C'était ma contribution à ce topic.
J'aime bien la tête de Ben Arfa sur la photo :
LA
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Solde de Rib' : 14 millions
Vente de Nasri : 16 millions
Solde LdC : 15 millions
Soit 45 millions auxquels il faut ajouter la hausse des droits télé et le départ de M'Bami duquel on devrait pouvoir tirer au moins 5-6 millions.
Je pensais aux mêmes. 20+15+15+4 = 54 millions
C'est jouable.:rld
Ouais enfin... autant que le Sloubi.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Ro0-QASAcmc&feature=related[/media]
foutcheubol a écrit :J'espère que la niouze de L'Equipe est fortement angulée parce que le discours d'Hilton est hallucinant ! ("je cherche un dernier bon contrat, en France car à l'étranger j'aurai tout à prouver"...)
En même temps, quel club à part l'OM serait prêt à engager un joueur un peu blessé en lui faisant un pont d'or sur ces critères de motivation ?
Il est franc et sait exactement où il met les pieds.
Espigoulien a écrit :En même temps, quel club à part l'OM serait prêt à engager un joueur un peu blessé en lui faisant un pont d'or sur ces critères de motivation ?
Il est franc et sait exactement où il met les pieds.
Bah qu'il cherche un bon contrat ça me dérange pas, moi aussi j'espère que j'aurai une belle retraite dans le sud :Pixie, mais qu'il n'ait "plus rien à prouver" ça me fait un peu plus flipper...
J'espère qu'on va pas lui faire un contrat de 4 ans ! Hilton y me fait penser à Yepes...
Ceci étant j'ai jamais vraiment fait gaffe à son jeu
Cissé l'année prochaine il va tout casser ! 14 buts en championnat depuis janvier je m'en suis pas remis de cette stat !
Il a enfin évacué toutes(tous ?) les séquelles de ses blessures, physiques et psychologiques, il est intégré à l'équipe, il va tout péter !
Ou pas, of course
Oulah, Hilton est largement plus classe que l'abominaffreux Yépès.
S'il est en forme, c'est un beau défenseur qui sait relancer et marquer. C'est un peu le Edmilson du smicard, mais c'est bien plus propre que Givet ou Zub'. Je l'ai déjà vu oublier des attaquants sur corners, c'est pas très rassurant mais on ne verra pas les relances hideuses de Zub ou Givet.
Mais comme Kim, il s'est blessé cette année et c'est plus cela qui m'inquiète.
Il parait que Erbati est très bon à la relance, lui aussi.
Plus il se fait pourrir sur ce forum, plus je pense qu'il peut réussir chez nous :punk1:
Espigoulien a écrit :Oulah, Hilton est largement plus classe que l'abominaffreux Yépès.
C'est plutôt le côté "meilleur défenseur de la L1 qui a 30 berges élu par ses pairs et qui va nous pomper un max pour son dernier contrat" qui me fait penser à lui.
Franchement aucun jugement sportif sur lui, j'ai juste l'image d'un défenseur qui marque et roublard. Pour le reste je te fais confiance. Il a l'air d'être athlétique, sa blessure il s'en remettra ! S'il ne se croit pas arrivé...
avec Cana ils vont pouvoir s'entrainer au marquage / plongeon sur les corners ..
Je ne sais pas ce que vous avez contre Yepes, qui est un excellent joueur, un guerrier à la mentalité exemplaire... m'enfin chacun son truc
En même temps je dis mais je ne vois pas tous les matches de Lens, m'enfin ça fait un moment qu'on le voit, depuis Bastia époque Essien si jeune ma buse. Tèh encore un qu'on aurait pu prendre avant !
Yepes veut retourner en Amérique du Sud
bakaforever a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez contre Yepes, qui est un excellent joueur, un guerrier à la mentalité exemplaire...
Faudrait qu'il enlève l'armure, il irait plus vite !
Je le trouvais bon à Nantes, après il s'est phacochérisé.:smoke1:
bakaforever a écrit :avec Cana ils vont pouvoir s'entrainer au marquage / plongeon sur les corners ..
Je ne sais pas ce que vous avez contre Yepes, qui est un excellent joueur, un guerrier à la mentalité exemplaire... m'enfin chacun son truc
Yepes ne sait pas défendre debout,toujours le cul par terre
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mouai, tu es loin d'être le seul à y avoir pensé...
Aucune reconnaissance...
Mouais, entre penser et poster... Il y a Cissé.
Bref, au moins j'avais parié un rat... Moi. Et AVANT le coup d'éclat de la panthère Forézienne que l'on aura JAMAIS (faut bien se mettre ça dans le cervella...).
Et chui pô pas sûr, vu tout l'amour aveugle que l'on témoigne à Djibril sur ce forum, que beaucoup pensait à ce que Gogo lui soit préféré... A en relire certains posts... L'expérience de Djib, son intégration déjà faite au sein de l'EDF... et blablabla... Il partait favori des pronos sur les 23 qui partiraient tout court.
M'enfin.
Par contre, avec le grand nombre de fans de cissé qu'on a ici... Faudrait organiser une manif' pour qu'il reste, histoire de montrer outre-manche, qu'on l'aime notre Fashion_football top player_mal aimé... pour faire grimper les enchères, et dès qu'on atteint les 20 millions (parce que les anglois sont complètement cintrés) ... on l'aide à faire ses valises...
RN7 a écrit :Aucune reconnaissance...
Mouais, entre penser et poster... Il y a Cissé.
Bref, au moins j'avais parié un rat... Moi. Et AVANT le coup d'éclat de la panthère Forézienne que l'on aura JAMAIS (faut bien se mettre ça dans le cervella...).
Et chui pô pas sûr, vu tout l'amour aveugle que l'on témoigne à Djibril sur ce forum, que beaucoup pensait à ce que Gogo lui soit préféré... A en relire certains posts... L'expérience de Djib, son intégration déjà faite au sein de l'EDF... et blablabla... Il partait favori des pronos sur les 23 qui partiraient tout court.
M'enfin.
Tu recevras le Paco Rabanne de bronze le jour venu ne t'inquiète pas. :camion
Godfather a écrit :Yepes ne sait pas défendre debout,toujours le cul par terre
Yesss...
Et en plus, pour le fan-club de Djib, c'est peut-être pas compatible... Y risquerait d'y avoir vengeance, et là, une 3ème blessure après la non-selection pour l'Euro 2008... On fait tout un tas de petits dépréssif. Il s'en relevera plus cette fois!