RN7 a écrit :Bon, d'accord, Cissé est un joueur incontournable à Marseille, c'est d'ailleurs notre meilleur joueur.
Sans lui on n'en serait pas là. Grâce à sa seule aparition, l'OM se porte mieux, on lui doit notre 2nd place de l'an passé et la 3ème de cette année.
Il me fait rêver, j'en mouille mon canapé en cuir blanc quand je le vois à TV, et quand je vais au stade... Je ne vois que lui gambader sur la pelouse du vélodrome.
Cissé, restes! Pitité! :incline:
Nan mé sans rire...
Vous comprenez pas l'acharnement contre lui? Mais c'est justement par cela qu'il existe!
Il ne serait pas "médiatique", à porter des chaussures de différentes couleurs pour chaque mi-tps, se teindre la barbe en blonde, se parer de coiffures de gremlins la nuit, d'indien d'Amérique le jour...etc Tout le monde l'aurait déjà jetté en pature aux cochons!
On parle des buts qu'il a marqué, mais les buts qu'il n'a pas marqué? Et il yen a le triple...
Je ne dis pas qu'il est "mauvais", moi je dis qu'il est surpayé en comparaison avec ses réelles compétences footbalistiques et ses résultats chiffrés...
Oui, il est attachant, oui on aimerait qu'il soit très bon parce qu'il en a la bouille... Oui, il aime l'OM et c'est très bien. Mais ça ne suffit pas pour moi.
Il se bat... Pas toujours... il gueule...Toujours... Il marque... de temps en temps.
T'as raison va ! Vendons-le et payons un luyundula bis bien plus cher !
Cissé faut le vendre. Juste pour faire caguer Master.
Kenneth-Brylle a écrit :Tu veux me brancher ?
Je vais te faire un marquage à la culotte.:Pixie
Faites la paix, roulez vous une pelle. :add_vache
Falt a écrit :Faites la paix, roulez vous une pelle. :add_vache
vaut mieux commencer par là avant d'arriver à la culotte
caveman a écrit :vaut mieux commencer par là avant d'arriver à la culotte
Tout à fait, n'oubliez pas les préliminaires, bande de petits cochons:Pixie
Vendons Cissé, prenons Gomis et Gameiro etpissétou
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Cissé faut le vendre. Juste pour faire caguer Master.
Vu comme ça c'est convaincant
Gamba a écrit :Nicom t'es pas marseillais pour rien toi
Et encore, marseillais de coeur, t'imagines si j'étais né là bas :Pixie
il nous un passeur au milieu parce que Nasri comme même c'est 10 passe cette année mi figue mi raisin. Le problème de petit vélo est au niveau des passes décisives. Si mes souvenirs sont bon la seule c'est pour Niang contre le PSGay...
Alors si on prend Ben Arfa ...mamadou tu peux toujours attendre pour l'avoir la babale...
Je sais pas si vous avez vu le nombre de passes qu'à raté Nasri hier soir...Et c'est pas la 1ère fois qu'on le voit faire ça je trouve
Il fait souvent la différence, mais rate le plus facile...
Ziani si il est sérieux est arrête d'interrompre Gerets dans le vestiaire ne peux que faire mieux sinon a droite il y a un bon joueur a Nancy qui percute bien .....c'est Dia (comme les fringues)
Jeune et très bon (espoir je crois) et lui il percute a la Ribéry.
Un trés bon ma fois ...
Coach le 4-4-2 étant dur a mettre en place (les joueurs ont même pas le brevet) je vous conseille le schéma tactique suivant :
4-5-1 avec dans les cages : Mohamed Ali
Taiwo(ou Belahdj)------Hilton et Rodriguez -----------Bonnart(Bocaly)
2 milieux déf: Cana et Cheyrou
3 offensifs : Valbuena---------Higuian----------Benarfa(lâche ta balle mon garçon)
et en attaque Mr Propre : Niang
winner a écrit :Alors si on prend Ben Arfa ...mamadou tu peux toujours attendre pour l'avoir la babale...
Un centre pour Cissé qui met sa tête sur le gardien, une passe pour Gomis qui marque le premier but...
Nau Kofi a écrit :Un centre pour Cissé qui met sa tête sur le gardien, une passe pour Gomis qui marque le premier but...
bah oui. merci de recadrer les idées reçues...
Sur un match super les stats même larqué il s'énervait hier . Perso Ben Arfa a un sacré potentiel mais faut penser aux autres dans un match, c'est perso un point c'est tout.Le seule qui peu le remettre dans le droit chemin c'est Gerets.
Du fait de la qualification directe à la phase de poules de la Champions League et l’assurance de substantielles rentrées, le budget 2007/08 était de 115 millions d’euros. En 2008/09, il sera de 85 millions d’euros. Site off
C'est bizarre, l'OM qui est passé devant la DNCG aujourd'hui, annonce un budget en baisse de 30 M€ par rapport à la saison prochaine et personne n'en parle.
Une baisse de 25 % est énorme pour un club qui prétend être ambitieux... ce différentiel de 30 M€ va forcément se répercuter sur la masse salariale. Je comprends mieux notre début de mercato
Juste pour mémoire le dernier grand crack stephanois c'étais Piquionne qui n'a rien fait depuis...
Comme l'avais fait remarqué Cissé le plus dur c'est confirmé... J'espère que Benzema et Gomis le feront mais c'est pas gagné... A la première contrariété comment vont ils réagir?
Bombardier a écrit :Du fait de la qualification directe à la phase de poules de la Champions League et lassurance de substantielles rentrées, le budget 2007/08 était de 115 millions deuros. En 2008/09, il sera de 85 millions deuros. Site off
C'est bizarre, l'OM qui est passé devant la DNCG aujourd'hui, annonce un budget en baisse de 30 M par rapport à la saison prochaine et personne n'en parle.
Une baisse de 25 % est énorme pour un club qui prétend être ambitieux... ce différentiel de 30 M va forcément se répercuter sur la masse salariale. Je comprends mieux notre début de mercato
C'est en effet enorme...:meuh
Le pdt de St Etienne que je viens de voir sur C+Sport expliquait que tant sur les fonds propres, que sur les actifs ou encore sur son "cash", St Etienne se situait au dessus de l'OM et que l'objectif de la saison prochaine était de concurencer l'OM.
A priori ça semble carrément dans les cordes .... :camion
D'un autre coté j'aime bien St Etienne
Ils sont sur Savidan et Koné, Gomis ne partira en aucun cas cette année.
Keyser a écrit :C'est en effet enorme...:meuh
Le pdt de St Etienne que je viens de voir sur C+Sport expliquait que tant sur les fonds propres, que sur les actifs ou encore sur son "cash", St Etienne se situait au dessus de l'OM et que l'objectif de la saison prochaine était de concurencer l'OM.
C'est en gros ce qu'on dit chaque année à propos de concurrencer l'OL, non ?
Ce qui est bon chez toi c'est ton dubitatisme constant sur les déclarations de Diouf, et ta crédulité convaincue sur les déclarations de n'importe quel autre pélo de L1
Il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut renforcer l'effectif avec un budget en diminution de 25 % J'ai comme l'impression qu'on se fait enfumer par les beaux discours de Pape. Mais derrière les discours il y a les faits et les chiffres.
Je comprends mieux pourquoi on n'a même pas les moyens de se payer des 3èmes couteaux comme Koné ou Kim...C'est hallucinant