andpastisforall a écrit :
Ben non même pas, dans le privé.
Moralité : ne jamais dépasser ses objectifs, m'enfin on s'en fout c'est pas le débat.
Donc c'est encore Diouf qu'est parti avec la caisse, c'est ça ? :santa3:
A l'OM comme ailleurs, on privatise les bénéfices et on nationalise les pertes.
andpastisforall a écrit :Sinon c'est quoi cette horreur ?
Un agent ou un club qui veut faire du business avec un joueur et se sert de la notoriété de l'OM.
C'est un vieux serpent de mer ou des noix creuses (au choix)
Pour le budget, je préfère avoir qqch de sérieux plutôt que des dépenses inconsidérées et pas de LdC qui t'envoie en D2 dans 1 ou 2 ans.
andpastisforall a écrit :Oui et puis en faite tu aimes à peu près tous les clubs de L1 ... sauf l'OM
non keyser c'est plutôt "qui aime bien, chatie bien"
Sinon je trouve plutôt sain de ne pas budgétiser une hypothétique qualif en ligue des champignons l'année prochaine, car si elle n'est pas au bout on devra vendre pour équilibrer le budget. Alors que là, si on l'a, ce n'est que du bonus.
Sans faire de comparatif regardez Martel qui avait fait son budget en hypothésant une 4è ou 5è place, eh bien il est bien dans la *erde là!
Bombardier a écrit :Il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut renforcer l'effectif avec un budget en diminution de 25 %
Déjà en ne vendant pas les bons on arrive à consacrer le budget transfert pour des renforts et non des remplaçants.
M'enfin, c'est les joueurs qui font la loi.
Elephant Bird a écrit :C'est en gros ce qu'on dit chaque année à propos de concurrencer l'OL, non ?
Ce qui est bon chez toi c'est ton dubitatisme constant sur les déclarations de Diouf, et ta crédulité convaincue sur les déclarations de n'importe quel autre pélo de L1
papaver somniferum a écrit :Keyser "pessimisme" l'OM et ensance Lyon et le PSG en se basant sur des rumeurs de début de mercato qui sont aussi peu crédibles d'un côté ou de l'autre.
Bon ok j'arrête l'autoquote. Mais Keyser t'es quand même incroyable. J'arrive jamais à savoir ce que tu crois et ce qui est de la provocation...
Et j'arrête de boire aussi
papaver somniferum a écrit :
Mais Keyser t'es quand même incroyable. J'arrive jamais à savoir ce que tu crois et ce qui est de la provocation...
Et encore attends de le rencontrer!
Tu sauras encore moins!
Keyser c'est juste un appeau à optimiste ... parce qu'en faite il a tellement envie de lire des commentaires optimistes qu'ils les suscitent avec ses postes qui broie du noir.
Et ça marche ! Merci Keyser :happy2:
skysports :
-elmander va jouer en espagne, en angleterre ou dans un gros club français dixit son agent....
ici
-et sinon, nasri part pour remplacer hleb, sauf qu'il (hleb )annonce aujourd'hui qu'il aime trop arsenal pour partir...... le barça étant entré dans la course, est-ce pour faire monter les enchères? en attendant, nasri risque d'étre en concurrence avc un sacré "client"!!.......
ici pour la déclaration d'amour de hleb
Mais non entre Fabreguas, Hleb et rosiky, il va jouer tous les matchs... Ah si seulement il pouvait rester et jouer avec Benarfa chez nous la saison prochaine... M'enfin comme expliqué plus haut cela semble impossible (désaccord tactique avec Gerets...)
Le bon cote de la connaissance du budget c'est que peut etre ca va calmer tous ceux qui nous prennent pour des richards.
Sinon je ne pense pas que le transfert de Sam ni les autres daillleurs soient budgétisés car pas besoin de les mettre pour passer devant la dncg car les comptes étaient déja positifs.
Donc toutes nos ventes sont que du bonus.
Pour ce qui est de St étienne on est habitué aux folies des grandeurs de ce club qui ya pas tres longtemps ont été inquiété pour des mouvements de fonds suspects de l'un des 2 présidents.
Moi je pense que Gomis va leur faire une Ribéry a son retour de l'euro en exigeant son départ (fortement conseillé par Steeve)
Il faut juste que Djib annonce dès demain son souhait de rester pour prouver à la FRance entière qu'il meritait sa place et hop notre mercato sera quasi bouclé
Godfather a écrit ::echarpe-o
Cissé est celui dans l'effectif a le plus l'OM dans la peau,c'est pas un tricheur.
Et j'aime voir à l'OM des joueurs décriés par la France entière,alors que tous kifferaient l'avoir dans leur club.
J'aimerai voir la liste des clubs de L1,je serais pas etonné qu'il ait marqué contre tous depuis sa signature
Sauf que Cissé offre une pub substantielle au club,montre qu'à l'OM,on peut y venir du championnat anglais après avoir gagné une C1 et en tant qu'international.
Il est payé deux fois plus et alors?Si Gomis venait cet été pour admettons 150 000 euros mensuels,t'inquiète que s'il fait une saison à 20 buts,il en demandera beaucoup plus.
Non mais franchement je l'aime bien cissé, et le pire c'est que c'est vrai. C'est clair que cissé il mérite le respect, revenir des abimes comme il a fait, il faut en avoir... de la volonté.
Mais je suis plus exigent avec lui car c'est un type qui a d'énorme capacité qu'il n'exploite pas par suffisance.
Moi aussi j'ai remarqué que depuis janvier il se bat, il marque, il à une réel volonté de réussir, mais ont ne peut pas oublié la demi saison de bouse qu'il fait.
Quand tu vois reste sa laisse des regrets.
Oauis mais aZubar avec Zana, c'est comme Jimmy Page avec The Black Crowes, tu peux pas comprendre oouais quoi, moi j'dis lâche le monstre quoi...@P.Manoeuvre, quoi...
Oh Aime a écrit :Sinon je trouve plutôt sain de ne pas budgétiser une hypothétique qualif en ligue des champignons l'année prochaine, car si elle n'est pas au bout on devra vendre pour équilibrer le budget. Alors que là, si on l'a, ce n'est que du bonus.
Sans faire de comparatif regardez Martel qui avait fait son budget en hypothésant une 4è ou 5è place, eh bien il est bien dans la *erde là!
Enfin des paroles sensées d'esprit qui ne voit pas le mal partout. Je pense que si on ne budgetise pas la qualif LdC de l'an prochain c'est justement parce que dorénavant on n'en a pas besoin (dans le budget) et c'est tant mieux, du coup maintenant seul le sportif compte.
J'aimerais savoir un jour ce qu'il se passe dans le budget de l'OM.
Une année on te dit que la vente d'un grand joueur (DD) a servi a rééquilibrer les comptes, à éponger les débits, mais que maintenant ça y est, on est équilibré.
Puis on revend un autre "grand" joueur (Ribéry), et on te dit que ................et que maintenant ça y est on est équilibré.
Puis on annonce la vente d'un autre grand joueur (Nasri) et on te dit que.......le budget sera en baisse de 25%
Je dois être un peu con, car c'est un truc que je ne comprends pas! Ou bien c'est clair et qu'on nous l'explique, ou bien si on ne nous l'explique pas c'est que ce n'est pas clair.
Où va réellement le fric? Comment se décline la vente de DD et celle de FR? Comment va-t-on décliner celle de SN?
Quelle est la part des commissions là dedans?
Quand un vrai journaliste d'investigations va-t-il enfin mettre son nez là dedans?
Je vais vous le dire...Jamais!!
Ils on trop peur qu'on leur interdise l'accès des vestiaires et de la commanderie..
S'ils sont de vrais journalistes ils n'ont pas à avoir peur! Alors pourquoi ils ont peur?
La réponse est dans la question!
frana a écrit :Si tu veux parler de l'équipe type de D1 lors de la remise des trophées machin... faut quand même savoir que cette équipe type est élue pour 1/3 par les joueurs de D1 sur questionnaires en plusieurs tours (dont les 3/4 n'y répondent pas), 1/3 par le public/supporters par internet sur l'Equipe, et 1/3 par SMS...
Un envoi massif de supporters Marseillais, et tu te retrouves avec 6 Marseillais dans cette équipe type.
Donc élu par ces pairs... enfin on s'en fout, c'était juste histoire de parler...
Même en les questionnant après une discussion urbaine... peu de joueurs - à part M'bami, Pagis et Lachuer- suivent le foot. Ils cherchent une réponse embarassée, et te disent invariablement depuis 2005, Cris et Hilton?
J'ai bon là ? Je me souviens quand en 2003/04 je leur demandais quel mileu leur mettait techniquement la misère... ils répondaient Tainio, et ils avaient bigrement raison les bougres... tout ça pour dire que Källström à l'OM, n'en déplaise à monsieur à Mr Grimaud... moi je fais du grumal dans la crêpe mais n'ai jamais jamais été aussi bien servi que que par moi-même.:mf_uncles
C'est quand même formidable, le mercato. Diouf, comme Niang, sont sénégalais, comme l'ex-capitaine de l'OM Beye si je m'y mets moi aussi, on devrait s'attendre à une attaque Niang-El-Hadji-Diouf ou Niang/Camara...comme quoi le mercato c'est simple comme un double-click...
Espigoulien a écrit :on devrait s'attendre à une attaque Niang-El-Hadji-Diouf ou Niang/Camara..
Le budget est à ce point famélique que le président doit jouer ailier droit ?