cetace a écrit :Si vous voulez voir Pedro Morales le chilien remplaçant de Nasri, c'est sur Eurosport .
ça y est, cétacé ce met à Football Manager.
Si ça sert à ça la hausse du pouvoir d'achat, je dis stop.
joelnain a écrit :Copain ^^
Fanfarlo vous fait dire qu'il sera un peu en retard, mais vous pouvez compter sur lui :smoke1:
Edit : Et dire que je n'ai même pas la chance de l'avoir rencontré. Le net ça tue !
Il a l'air pas mal en effet...:paysan:
Keyser a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...r_Dev.html
Lui c'est un tout bon, il pallierait le départ de M'Bami, sans trop de problèmes. En cas de suspension de Cana, on serait bien pourvu. Mais il risque d'être difficile à transférer, Louvel veut absolument le garder. Après le départ d'Hoarau, je ne pense pas qu'il va laisser partir, un autre taulier.
ça fait 3 jours que la période des transferts est ouverte certe ça fait peu mais bon pour l'instant on a pas encore entendu parler d'un seul joueur confirmé
(à part Ronaldinho). Et les autres avancent:
Lyon est sur Mancini, Puel, Lloris...
Bordeaux Yoan Gouffran, Silvestre...
St Etienne - Sauger - Matsui..
Paris Thuram Maké
Hormis Ben Arfa (qui peut être sur qu 'il va tout casserl'an prochain ...?)
A l'OM c 'est :
-vErbatim
-Agnes jAlloudi
-moura de rire...
Sans dec' si on regarde ce
truc là ça déprime.
Quand ont t'annonce 20 millions pour Ben Arfa, 12 pour Koné, 10 pour Basa, 8 pour Kim. Tu comprends que les dirigeants olympiens étant donné la crise inflationniste, chercher à débaucher des talents moins connus. Ils ont prouvé par le passé, qu'ils pouvaient avoir du flair (Taiwo, Mandanda, Valbuena sur lesquels peu de personnes auraient misé). Aït Ben Idir tu verras qu'il fera une superbe saison l'an prochain. Et je suis quasiment certain quau moins, un grand joueur signera dici la fin du mercato. Mais pitié pas El Hadji Diouf, je rends direct mon abonnement Canal
Dav_ a écrit :Mais pitié pas El Hadji Diouf, je rends direct mon abonnement Canal
Oui pitié, pas lui le football Français est déjà bien assez en galère.
Et nous on a déjà donné avec Moussilou et Akalé alors on passe le relais.
Capito a écrit :Oui pitié, pas lui le football Français est déjà bien assez en galère.
Et nous on a déjà donné avec Moussilou et Akalé alors on passe le relais.
Ne revez pas, on aura jamais Diouf, les dirigeants sont bien trop incompétents pour ça...:40tf:
Capito a écrit :Sans dec' si on regarde ce truc là ça déprime.
Clair que c'est dépriment mais en même temps Aimar et Kalstrom c'est pas dégueu.
Sure qu on l aura notre gros calibre.... mais certainement tard et la preparation risque de ne pas etre top pour ce ou ces joueurs. Je vois bien Ben arfa signer au dernier moment comme Gomis qui va certainement refaire une crise de nerf pour se casser de l ASSE pour venir chez nous s il pplante son euro ou au milan s plante tout court a l euro
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon hier soir, Marc Ambrosiano sur Europe 1 a dit que Pape et Gomis avait déjà le plan en tête.
Et biensûr ils sont de suite aller le raconter à ce pingouin (que je ne connais pas d'ailleurs)
Il est marrant José à tirer la couverture pour Mandanda. Avec le deuxième budget de France pendant 4 ans, le seul joueur olympien en EDF a été déniché par Samir Nasri.
Et pendant ce temps Bordeaux recrute Gourcuff. Même pas la peine de rêver de la seconde place l'année prochaine.
Capito a écrit :Lyon est sur Mancini, Puel, Lloris...
Bordeaux Yoan Gouffran, Silvestre...
St Etienne - Sauger - Matsui..
Paris Thuram Maké
Celui là je vais le garder dans un coin et on verra fin aout qui de mancini !:lpouletda silvestre thuram et makelele aura signé les autres joueurs n'ont pas un grand interet ...
draikin a écrit :Et pendant ce temps Bordeaux recrute Gourcuff. Même pas la peine de rêver de la seconde place l'année prochaine.
Ah bon c'est signé , c'est officiel ? ou tu reprends une rumeur te permettant d'alimenter ta reflexion ?
Même si il signe, j'attendrai de voir son réel niveau pour le juger le Gourcuff...il me fait penser à Meghni ou au retour de micoud ....
A suivre .......
winner 92 a écrit :Ah bon c'est signé , c'est officiel ? ou tu reprends une rumeur te permettant d'alimenter ta reflexion ?
Même si il signe, j'attendrai de voir son réel niveau pour le juger le Gourcuff...il me fait penser à Meghni ou au retour de micoud ....
A suivre .......
Qui a dit que les supporters marseillais jouaient à Football Manager ?
winner 92 a écrit :Ah bon c'est signé , c'est officiel ? ou tu reprends une rumeur te permettant d'alimenter ta reflexion ?
A suivre .......
D'ailleurs, grâce au grand Gourcuff (allitération en g), le Milan AC s'est qualifié pour la Ligue des Champions...
RN7 a écrit :Je ne pense pas qu'à l'origine, quand un Nasri s'en va (pas encore...) à Arsenal, Un Henry va au Barça, un Evra à M.U. ..........etc il se dit: "je prefers faire banquette là-bàs, tant que je me gave" mais plutôt: "Putaingue, c'est ma chance de vivre le football et en plus, je vais me gaver".
Rien n'est acquis quand il part, sa place de titulaire il va falloir qu'il l'arrache...
Même quand Cissé est partit à Liverpool il pensait gagner sa place... Voyant que ce ne serait pas le cas, après avoir épluché les oranges à tout le staff au lieu de fouler au quotidien Anfield... Il sait peut-être dit: "Tiens, c'est plus sympa de jouer que de les regarder, je vais aller moins me gaver ailleurs, mais je vais joué au moins... et quitte à partir, autant que ce soit à l'OM"
Non?!
- oui l'objectif d'un joueur est d'être titulaire
- oui Evra a patienté une année et s'est défoncé pour gagner sa place et Djib a quitté Liverpool pour redevenir un titulaire
Ce que je te dis c'est que c'est pas la tendance majeure, BEAUCOUP profitent de leurs salaires faramineux depuis le banc des remplaçants et s'en satisfont
Tu as juste à regarder les effectifs et les joueurs les plus utilisés dans bon nombre de clubs. A titre d'exemple chez nous tu as des oruma, fiorese... fais un tour sur les differents championnats et peut être comprendra-tu ce que j'essaie de dire