j'aime bien les personnes qui annoncent que gomis et diouf se sont vus et qu'ils sont d'accord...
le gars, il est en stage à tigne, bientôt à toulouse, j'crois qu'il s'en tape un peu en ce moment de savoir où il jouera la saison prochaine.
pour kim, j'suis dégouté, pas que ce soit un si mauvais joueur que ca, simplement qu'on mette 8 millions dessus... la moitié de nasri...
Avec ca, on va pas pouvoir reprendre un gros attaquant ou milieu offensif (ben arfa ou gomis).
J'aurais préféré qu'on mette le paquet sur gomis...
Surtout que kim joue à droite hors y'a déjà ziani, grandin ou valbuena qui peuvent occuper ce poste... alors qu'à gauche on a qui ???
Je le vois pas titulaire, à moins de jouer avec niang à gauche, kim à droite, cissé dans l'axe et valbuena en 10.... mais j'croyais que gerets voulait jouer en milieu à 4 en losange... cela me parait pas cohérent.
donc si c'est pour le prendre en remplacant, GRAVE erreur, faudrait déjà penser à avoir 11 titulaires en puissance, un gros 11 de départ, quitte à avoir un banc un peu plus limité et faire confiance à des jeunes, notamment grandin.
En plus, on annoncait une cheville complètement foutue pour kim... j'espère qu'on est pas assez beubeu pour prendre un joueur quasi fini...
Ils veulent peut être greffer une cheville valide de ziani ?
Dons messieurs les dirigants, mettez nous un 11 titulaires de grosse qualité, plutôt que de voir à prendre 15-16 joueurs de moins bon niveau !!
une grosse équipe ca se monte sur le long terme, je préfère prendre 2-3 excellents joueurs toutes les saisons...
j'espère que kim fera pas une ziani, à être tout le temps blessé, pas être au niveau...