En toute logique on se dirige donc vers :
1 recrue effective : Herr Bati @llemand
2 signatures imminentes : Hilton et Kim
1 signature suspendue à celle de Nasri à Arsenal : Ben Arfa
reste maintenant
1 - à trouver une doublure à Bonnart : Gary Bocaly ?
2 - suppléer un départ de Mbami ; idéalement Makoun, mais plus réaliste Emana (voire Luccin)
3 - enroler un attaquant complémentaire : idéalement Gomis mais cela ne se fera qu'avec un départ de Cissé ce que je ne souhaite absolument pas, donc plus probablement Koné ( dans un deal avec Nice incluant Carrasso)
4 - Trouver une doublure de qualité à Carrasso (on évoque Le Crom, Riou ...)
5 - libérer (plutot que le péjoratif dégraisser) quelques joueurs : Carrasso, Zubar, Faty, Krupo, Mbami, Zenden, Akalé + prets habituels
et on part avec :
MANDANDA
LE-CROM
BONNART - HILTON - ERBATI - TAIWO
BOCALY - RODRIGUES - CIVELLI - GIVET
CANA
EMANA
KIM - BEN ARFA
GRANDIN - CHEYROU
VALBUENA
ZIANI
CISSE - NIANG
GNABOUGNOU - KONE
et:biker_h4h en route pour les sommets
Solon a écrit :Ben Arfa à l'OM il en a le profil, dans le style très talentueux mais perso, désordonné, peu collectif c'est-à-dire tout ce qu'adore Gerets.
Rapidement il va enflammer la 1/2 de l'OM et écoeuré l'autre moitié par sa suffisance, donc pour l'équipe je ne vois pas trop à quoi il peut servir mais par contre pour le forum et pour le reste c'est bon.
Oui mais un joueur aussi génial recadré par un coach qui lui donne toute sa confiance et qui l'encadre pour lui faire gagner de la maturité et lui apuré son jeu en faveur du collectif, j'ai le zosiau qui en frémit d'avance :mf_dribbl
jici a écrit :En toute logique on se dirige donc vers :
reste maintenant
2 - suppléer un départ de Mbami ; idéalement Makoun, mais plus réaliste Emana (voire Luccin)
3 - enroler un attaquant complémentaire : idéalement Gomis mais cela ne se fera qu'avec un départ de Cissé ce que je ne souhaite absolument pas, donc plus probablement Koné ( dans un deal avec Nice incluant Carrasso)
5 - libérer (plutot que le péjoratif dégraisser) quelques joueurs : Carrasso, Zubar, Faty, Krupo, Mbami, Zenden, Akalé + prets habituels
et on part avec :
MANDANDA
LE-CROM
CANA
EMANA
KIM - BEN ARFA
GRANDIN - CHEYROU
VALBUENA
ZIANI
CISSE - NIANG
GNABOUGNOU - KONE
Tant fait quoi de Cheyrou :hum:
jici a écrit :et on part avec :
[/align]
MANDANDA
LE-CROM
CANA
EMANA
KIM - BEN ARFA
GRANDIN - CHEYROU
VALBUENA
ZIANI
CISSE - NIANG
GNABOUGNOU - KONE
Mettre un milieu très offensif et un ailier comme milieu relayeur ça risque d'être vachement déséquilibré comme équipe.
Sortir Cheyrou du 11 type c'est aussi très gonflé surtout en y laissant Cana
Bombardier a écrit :Frele....C'est marrant on entendait la même chose à propos de Ribéry, Valbuena, Nasri.
Dans le football s'il suffisait de mesurer 1M90 et de peser 80kg pour exister ça se saurait. Demandez plutôt à Giresse, Giuly ou Koné
D'un autre coté on peut pas monter une équipe de minipouces et ensuite insulter les joueurs parcequ'ils font de mauvais matchs sur terrains gras ... ah si, c'est exactement ce qu'à fait le Pape cette année
Kodiak a écrit :Tant fait quoi de Cheyrou :hum:
Jdp a écrit :Mettre un milieu très offensif et un ailier comme milieu relayeur ça risque d'être vachement déséquilibré comme équipe.
Sortir Cheyrou du 11 type c'est aussi très gonflé surtout en y laissant Cana
Marcel Freedom a écrit :Au trou Cheyrou !
Les joueurs une fois posés sur le papier Gerets a la responsabilité de l'organisation et de l'animation du groupe.
Effectivement au vu de sa deniere partie de saison Cheyrou parait indispensable
Je voulais seulement montrer qu'avec un recrutement tout à fait réaliste tant sur le plan des motivations des joueurs à vouloir de l'OM que sur un plan financier nous améliorerons à mon sens de maniere conséquente notre équipe.
http://www.leparisien.fr/home/sports...LTON_298536569
Le genre de trucs qui m'énervent...
Le pire c'est que ça reste plausible s'ils commencent à faire tourner la planche à billets.
De la différence entre un club qui la joue propre avec son budget, l'OM (étonnant, non?) et un autre qui compterait sur les fonds de son propriétaire.
Au moins nous avons l'intérêt sportif à mettre en avant. Pas sûr que cela rentre en ligne de comptes pour un type de 30 ans qui n'est pas international. On verra bien. Si ce n'est pas Hilton, ce sera un autre après tout...
jici a écrit :Je voulais seulement montrer qu'avec un recrutement tout à fait réaliste tant sur le plan des motivations des joueurs à vouloir de l'OM que sur un plan financier nous améliorerons à mon sens de maniere conséquente notre équipe.
Je suis d'accord avec toi, cette équipe peut etre realiste MAIS j'ai peur qu'on est un petit probleme de masse salariale ... car les emana/luccin Kim/Kone et Hilton vont venir avec des gros salaires et en economie j'en voit pas trop.... ( nasri ? Givet si il part , idem pour Ziani que perso je vois pas rester )
J'ajouterai que je pense que Zubar va rester d'apres les derniers discours de Gerets sur son potentiel ....et on va pas de nouveau rentrer dans le debat mais civelli m'apparait moins fort ....A gerets de juger !
Jeroemba a écrit :http://www.leparisien.fr/home/sports...LTON_298536569
T'enerve pas sur des rumeurs !
Hilton a dit clairement qu'il voulait jouer la LDC
Govou au PSG ca me ferait bien marré aussi, lui qui veut partir depuis 5 ans ... pour finir au psg ! lol !
Le pire c'est que ça reste plausible s'ils commencent à faire tourner la planche à billets.
De la différence entre un club qui la joue propre avec son budget, l'OM (étonnant, non?) et un autre qui compterait sur les fonds de son propriétaire.
Au moins nous avons l'intérêt sportif à mettre en avant. Pas sûr que cela rentre en ligne de comptes pour un type de 30 ans qui n'est pas international. On verra bien. Si ce n'est pas Hilton, ce sera un autre après tout...
Je vois pas quel interet on peut donner à des rumeurs du PSG pour l'instant.
Qui mène les négo ? Qui est le directeur sportif ?
Ils n'ont même pas d''organigramme, pas de projet défini et pas de ligne budgétaire pour l'instant. Ils vont vraiment être en retard .....
Et un défenseur à 6 M€ et un salaire à 150-200 K€, doit y en avoir des meilleurs que Hilton. A ce prix, Coloccini doit être accessible.
Quand je vous disais que si le PSG se maintenait il allait vouloir monter une grosse équipe en lachant le budget...
Mais parait qu'il fallait se réjouir de voir le PSG se maintenir, alors réjouissons nous, réjouissons nous...Enfin un opposant pour Lyon...Du moment qu'ils ne s'interessent pas à Kim...
Keyser a écrit :Quand je vous disais que si le PSG se maintenait il allait vouloir monter une grosse équipe en lachant le budget... Mais parait qu'il fallait se réjouir de voir le PSG se maintenir, alors réjouissons nous, réjouissons nous...Enfin un opposant pour Lyon...Du moment qu'ils ne s'interessent pas à Kim...
C'est sur qu'ils sont bien parti pour être champion de france des rumeurs cette année, rien qu'en 3 jours, ils ont 4 équipes à 5M de salaire hebdomadaire.
:lol:
On aurait ce genre de rumeurs à l'OM, tu serais le premier à dire que c'est du grand n'importe quoi et que nos dirigeants se font plaisir avec de grands noms dont ils savent très bien qu'ils ne viendront jamais ! Et tu aurais raison ! ;)
Chichi n'a pas tort quand il dit que le PSG est en train de prendre un retard monstrueux pour la saison prochaine. Tous ces noms balancés sont des voeux pieux, qui trahissent une absence totale de ligne directrice, de projet... On va encore bien se marrer
moi ce qui m'inquiète, c'est lyon qui se renforce de manière importante... ils reprennent une énorme marge par rapport à nous. Quand tu vois que lloris, ederson et bientôt makoun et pjanic qui vont signer... qu'ils conservent leurs meilleurs éléments : toulalan, cris et benzema
j'espère qu'ils vont pas shopper puel en entraineur, sinon c'est déjà du tout vu qu'ils vont enchainer un 8ème titre...
Eux n'attendent pas que les clubs anglais ou la concurrence viennent faire grimper le chiffre des transferts, ils vont droit au but.
ils pourraient presque faire une 2ème équipe et faire 1er et 2ème...
Pendant que eux prennent des joueurs confirmés ou plein de promesses, nous on va chercher kim à 8 millions... sérieux j'suis gavé là. On chipote, on laisse trainer pour 1 ou 2 millions, ca laisse le temps à d'autres clubs de faire des offres et ca rend les choses beaucoup plus difficile. Qu'est ce que cela peut m'agacer ! les choix doivent déjà avoir été fait, c'est pas maintenant qu'il faut superviser les joueurs. Soit disant qu'on avait déjà ciblé les joueurs qu'on voulait, qu'on passe à l'action bordel !!!
Au lieu de ca, on négocie avec un joueur... puis on va voir un autre au cas où.... on fait trainer... et au final d'autres clubs se mettent sur nos joueurs, les joueurs voient qu'on sait pas trop, qu'on est pas leur objectif principal, ca les fait douter... et ils nous passent sous le nez ou au final on les paie plus cher.
Hilton ca fait quelques jours qu'il aurait déjà du signer. On perd du temps à discuter pour 1 million, c'est aussi du temps perdu sur d'autres joueurs !
c'est comme kim, s'ils le veulent, le joueur est déjà d'accord, on met une proposition ferme, si nancy veut pas on va voir ailleurs, qu'on cherche pas à discuter des semaines avec eux. S'ils veulent trop, ils le gardent leur joueur. En plus, je préfère prendre alloudi, qui doit être moins cher. On attend, on attend et au final d'autres clubs se mettent dessus et on se fait griller !
jici a écrit :En toute logique on se dirige donc vers :
reste maintenant
et on part avec :
MANDANDA
LE-CROM
CANA
EMANA
KIM - BEN ARFA
GRANDIN - CHEYROU
VALBUENA
ZIANI
CISSE - NIANG
GNABOUGNOU - KONE
Euuhhhh... Emana est un milieu offensif à la base. Alors avec Valbuena-Kim-Ben Arfa-Emana en milieu de terrain faudra se débrouiller pour garder la balle 90 minutes parce que le premier récupérateur de l'quipe, ce sera Hilton...
Gamba a écrit ::lol:
On aurait ce genre de rumeurs à l'OM, tu serais le premier à dire que c'est du grand n'importe quoi et que nos dirigeants se font plaisir avec de grands noms dont ils savent très bien qu'ils ne viendront jamais ! Et tu aurais raison ! ;)
Chichi n'a pas tort quand il dit que le PSG est en train de prendre un retard monstrueux pour la saison prochaine. Tous ces noms balancés sont des voeux pieux, qui trahissent une absence totale de ligne directrice, de projet... On va encore bien se marrer
On sera fixé d'ici quelques semaines...on pourra alors ressortir quelques posts
Je suis serein
Hilton c'est un Lensois?
Lens c'est bien ce club avec une défense et tout le reste tellement en bois qu'ils descendent?
Non parce que je ne connais pas grand chose à tout ça mais j'ai du mal à me persuader que recruter le patron de la défense d'un relégable soit un signe super positif.
Keyser a écrit :On sera fixé d'ici quelques semaines...on pourra alors ressortir quelques posts
Je suis serein
Vienzy vienzy :happy2:
De toute manière, cette année sera celle de toutes les surprises : lorsque Hatem aura signé chez nous, on te verra toutes les semaines dans le quartier des optimistes
Gamba a écrit :Vienzy vienzy :happy2:
De toute manière, cette année sera celle de toutes les surprises : lorsque Hatem aura signé chez nous, on te verra toutes les semaines dans le quartier des optimistes
Uiii, à n'en pas douter....Encore faudrait il qu'il signe...
Et si d'aventure il venait avec son petit copain, Kim, mais pas le Brasilou, le Suedois...alors là ...
Mais je crois plutot que tu vas me retrouver là ou tu sais, et avec beaucoup de monde...:camion