Le milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N'Daw, devrait rapidement rejoindre le FC Nantes. Malgré des contacts avancés avec Stoke City, Guirane N'Daw (24 ans, Sochaux) devrait finalement rejoindre le FC Nantes.
Le milieu international sénégalais se serait déjà mis d'accord avec les Canaris sur les bases d'un contrat de quatre ans. Le transfert pourrait être rapidement, et définitivement, scellé.
J'avais réagis y'a quelque temps sur son transfert en angleterre, je suis content qu'on arrive encore à garder ce genre de joueur en L1 !!!
winner 92 a écrit :Le milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N'Daw, devrait rapidement rejoindre le FC Nantes. Malgré des contacts avancés avec Stoke City, Guirane N'Daw (24 ans, Sochaux) devrait finalement rejoindre le FC Nantes.
Le milieu international sénégalais se serait déjà mis d'accord avec les Canaris sur les bases d'un contrat de quatre ans. Le transfert pourrait être rapidement, et définitivement, scellé.
J'avais réagis y'a quelque temps sur son transfert en angleterre, je suis content qu'on arrive encore à garder ce genre de joueur en L1 !!!
mouais, en même temps, c'est pas Maradona... :jout1:
Dinopatou a écrit :En même temps et sauf erreur de ma part, pour Dennoun, on l'a laissé partir gratuitement à Libourne l'an passé, c'était pas un prêt...
Donc ce qu'il fait aujourd'hui ne nous regarde plus
Je ne savais pas que Dennoun était libre,(à mon sens,ce n'est pas une grande perte) mais dans ce cas pourquoi en parler encore dans une news concernant l'OM.Que je sache,la presse ne suit pas tous les ex-pensionnaires du centre de formation qui n'ont pas percé à l'OM...
winner 92 a écrit :Le milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N'Daw, devrait rapidement rejoindre le FC Nantes. Malgré des contacts avancés avec Stoke City, Guirane N'Daw (24 ans, Sochaux) devrait finalement rejoindre le FC Nantes.
je le voyais bien comme remplacement de bam bam ( bigelow !! ) bami
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...i_Dev.html
Et oh ! c'est quoi ce bordel. Faut qu'il parte le minot, on a besoin de son fric pour recruter !!
Non mais !
Manquerait plus qu'il reste celui là !
En tout cas si cette info se verifie, on sait maintenant pourquoi il veut partir : un salaire multiplié par 4 ...
Qu il parte !
Et dire qu il se justifiait par une volonté de progression sportive ...
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...i_Dev.html
Et oh ! c'est quoi ce bordel. Faut qu'il parte le minot, on a besoin de son fric pour recruter !!
Non mais !
Manquerait plus qu'il reste celui là !
Les deux clubs sont ok, c'est la demande salariale qui fait que ça freine.
Wenger fait juste le pingre. Par contre, je vois pas quel est le but d'attendre la fin de l'Euro...
Il ne faudrait pas que Nasri se pète les croisés à l'Euro car là on serait plus que mal
Metropolis a écrit :En tout cas si cette info se verifie, on sait maintenant pourquoi il veut partir : un salaire multiplié par 4 ...
Qu il parte !
Et dire qu il se justifiait par une volonté de progression sportive ...
Depuis quand un :"
les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant" veut dire un salaire *4 ?
S'il restait, ça me dérangerait pas du tout. :echarpe-o
Aller minot fait une croix sur l'équipe à Arsene, reste dans ton beau pays, làbas il pleut tout le temps
Kodiak a écrit :Il ne faudrait pas que Nasri se pète les croisés à l'Euro car là on serait plus que mal
Si c'est mandanda aussi qui se les pète, on serait mal aussi
Magnifique cette news. J'ai entendu Wenger, ils reprennent des propos tenus sur RMC, et je peux vous garantir qu'ils sont totalement sortis du contexte. Je suis persuadé que si Nasri n'a toujours pas signé à Arsenal, c'est parce que Domenech ne lui en a pas laissé l'occasion (bah oui faut faire la visite médicale à Londres, présentation etc...) Dès que la France en aura fini avec l'Euro, il sera Gunner.
on serait mal ! avec la venue de benjamin nivet on aurait 2 meneurs de jeux pour une place !!
Olorin a écrit :Depuis quand un :"les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant" veut dire un salaire *4 ?
S'il restait, ça me dérangerait pas du tout. :echarpe-o
Aller minot fait une croix sur l'équipe à Arsene, reste dans ton beau pays, làbas il pleut tout le temps
C est justement ce que dit Wenger ...
Nasri a multiplié son salaire par 4 (ou 3) et a estimé ce qu il voulait toucher.
Wenger explique que son salaire en France est deja proche des salaires anglais et qu il ne fera pas un effort aussi important.
D ou mon depit de voir que le minot n est interessé que par l argent.
Pars et ne te retourne pas Samir ...
Le risque, en dehors de la blessure, c'est que les clubs qui veulent le recruter réalisent pendant l'euro, qu'en vérité il n'a pas de marge de progression, ou en tout cas pas suffisement.
Ca ne veux pas dire qu'il ne pourrait pas interesser un club étranger, mais juste que ses prétentions au niveau salaire ne soient pas justifiées ...
Entre-temps, c'est l'OM qui paye son salaire...
oui effectivement, le samir c'est son melon qui a multiplié par 4 !
moi je vous dis ! un bon benjamin nivet ! et ça met tout le monde d'accord ! ce mec est au football ce que andré rieu est...au cheveux !!.
Metropolis a écrit :C est justement ce que dit Wenger ...
Nasri a multiplié son salaire par 4 (ou 3) et a estimé ce qu il voulait toucher.
Wenger explique que son salaire en France est deja proche des salaires anglais et qu il ne fera pas un effort aussi important.
D ou mon depit de voir que le minot n est interessé que par l argent.
Pars et ne te retourne pas Samir ...
Pauvre Arsène, c'est triste, que va-t-il laisser à ses enfants.
Heu juste pour savoir vous négociez pas vos salaires?
Dinopatou a écrit :En même temps et sauf erreur de ma part, pour Dennoun, on l'a laissé partir gratuitement à Libourne l'an passé, c'était pas un prêt...
Donc ce qu'il fait aujourd'hui ne nous regarde plus
Tout pareil.
Le
site de l'UNFP quant à lui considère que Dennoun est libre en cette fin de saison (logique vu qu'il avait signé qu'un contrat d'un an à Libourne).
La Provence a recruté des pigistes du phoc€€n???