Hellborg a écrit :Fellaini je sais pas si il est très bon, il a que 140 en potentiel et 4 en adaptation :fou::fou::fou:
:D:D:D:D
C'est juste suffisant pour remplacer M'Bami.
Phocee a écrit :... pourquoi ne pourrait-il pas rester un an de plus ?...pff,maintenant nous passons après le Standard,le content suisse commence à m'énerver...
Pas de panique...
RLD n'a rien à voir là-dedans, c'est juste que Gerets est annoncé très souvent au Standard, qui est "le" club de son coeur. Il est attendu comme un Dieu ici (même si le club a retrouvé le succès sans lui, la pression est donc moins grande pour son retour).
Gerets a toujours dit qu'il voulait entrainer le Standard un jour avant la fin de sa carrière, et comme il a déjà évoqué qu'il devrait rester à l'OM 2 ans, il n'en fallait pas plus pour que certains le voient déjà revenir.
Personnellement, je pense que c'est surtout du vent venant de la direction du Standard pour que le futur coach (qui sera bientôt désigné) soit facilement accepté, style "en attendant Gerets".
ghosta a écrit :Pas de panique...
RLD n'a rien à voir là-dedans, c'est juste que Gerets est annoncé très souvent au Standard, qui est "le" club de son coeur. Il est attendu comme un Dieu ici (même si le club a retrouvé le succès sans lui, la pression est donc moins grande pour son retour).
Gerets a toujours dit qu'il voulait entrainer le Standard un jour avant la fin de sa carrière, et comme il a déjà évoqué qu'il devrait rester à l'OM 2 ans, il n'en fallait pas plus pour que certains le voient déjà revenir.
Personnellement, je pense que c'est surtout du vent venant de la direction du Standard pour que le futur coach (qui sera bientôt désigné) soit facilement accepté, style "en attendant Gerets".
D'ailleurs, on parle D'Arthur Jorge et Joël Muller pour venir entraîner le Standard, je comprends toutafait l'engouement pour Gerets
Kodiak a écrit :D'ailleurs, on parle D'Arthur Jorge et Joël Muller pour venir entraîner le Standard, je comprends toutafait l'engouement pour Gerets
Waw, tu suis le foot belge?!
Artur Jorge aurait déclaré à la presse flamande "je ne serai pas le futur coach du Standard", à suivre. Joël Muller, pourquoi pas? Il a fait des miracles à Metz et Lens non?
Non la pire crainte c'est le retour de Dominique D'Onofrio, le frère du big boss, qui est le pire coach de l'Europe entière.
ghosta a écrit :Waw, tu suis le foot belge?!
Seulement quand il y a des pépites à suivre
Je ne pense pas que les Lensois gardent un super souvenir de Muller. Coach très défensif.
Y a un des 2 frères D'Onofrio qui est agent de joueur, ça ne doit pas être le président, c'est donc l'autre et donc pour entrainer il faudrait qu'il cesse son activité d'agent.
roudoudou a écrit :Y a un des 2 frères D'Onofrio qui est agent de joueur, ça ne doit pas être le président, c'est donc l'autre et donc pour entrainer il faudrait qu'il cesse son activité d'agent.
Lucien était agent de joueurs, il a arrêté (officiellement) et est devenu vice-président (le président est un Suisse qui n'a rien à dire) et le big boss du club. C'est lui qui décide de tout.
Son frère est Dominique et il est actuellement "directeur sportif" du Standard, mais tout le monde sait qu'il ne décide de rien (et c'est fort bien comme ça).
frana a écrit :Je sais pas si t'as bien saisis le concept.
Le mercato à l'OM, c'est comme la danse nuptiale des termites, en juin, ya toutes les danseuses qui sortent de la termitière, qui dandinent leur maffre, et le but du roi Nigot, c'est de niquer tout ce qui passe à sa portée...
Tu peux même dire le mercato tout court. C'est partout pareil :vod:
ghosta a écrit :Lucien était agent de joueurs, il a arrêté (officiellement) et est devenu vice-président (le président est un Suisse qui n'a rien à dire) et le big boss du club. C'est lui qui décide de tout.
Son frère est Dominique et il est actuellement "directeur sportif" du Standard, mais tout le monde sait qu'il ne décide de rien (et c'est fort bien comme ça).
Merci pour les précisions.
Espigoulien a écrit :Toi qui regardes ta montre en mangeant des frites : Fellaini, Jovanovic, Defour... en vrai ça donne quoi ? :ball:
En équipe nationale, ils se font défourrer. A voir dans un autre championnat que le belge.
Phocee a écrit :... pourquoi ne pourrait-il pas rester un an de plus ?...pff,maintenant nous passons après le Standard,le content suisse commence à m'énerver...
Je ne vais pas davantage m'étendre,mais franchement,je suis rassuré quand j'entends Pierre DUBITON parler de lui.
Bon,peu importe,il n'est pas éternel,allez l'OM !!!:drapeau_c
Je ne suis pas rassuré quand ce type parle...
diego à l'om :40tf:
j'avoue ne pas savoir quel journal balance les pires salades entre maxifoot, footmercato, mercato365, football.fr., la provence...
la concurrence est rude
Maradonna ? Un peu jeune, non ?
jicay a écrit :diego à l'om :40tf:
j'avoue ne pas savoir quel journal balance les pires salades entre maxifoot, footmercato, mercato365, football.fr., la provence...
la concurrence est rude
Je viens de le voir sur LAPROVENCE moi aussi... le nom de Diego circule... C'est vrai qu'en tant que "préparateur physique", Maradona serait un choix de premier cru. Les cordonniers sont souvent les plus mals chaussés...
En même tps si on n'avait pas les saladiers de nymphos à deux balles pour alimenter ce forum... On serait bien malheureux quand même...
Et pendant ce temps, Porto se fait virer de la C1...
moi je veux bien on prend maradonna, mais alors faudra pas pleurer si y'a plus de lignes blanches au vel'
jicay a écrit :moi je veux bien on prend maradonna, mais alors faudra pas pleurer si y'a plus de lignes blanches au vel'
Celle là elle est bonne ! :pouce:
Espigoulien a écrit :Celle là elle est bonne ! :pouce:
tu m'étonnes... ca aura pas servi à rien que les colombiens nous rendent visite :perv2:
A défaut de news du style on a apercu Diégo sortant de la commanderie, moi je vais me faire le plaisir de découvrir nos futurs recrues que sont erbate et alloudi en matant 2-3 match du Maroc et je vais jouer a mama casse en les notant
En voilà une idée qu'elle est bonne