Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas.
Nasri part soi disant pour toucher un salaire Anglais (+ prime a la signature ?) avec un transfert de 16 millions d’euros pour l’OM.
Si l’OM le vend l’année prochaine, le transfert coute 30 millions d’euros.
Si l’OM pioche dans les 14 millions de différence sur le transfert pour donner un salaire supérieur a Arsenal (plus valeur prime a la signature), il garde son joueur un an de plus et ne perd pas d’argent, non ?
Je ne suis pas un adepte de football ménagère, donc si je dis une billevesée, j’en suis désolé.
C'est vrai ce que tu dis mais on a aucune assurance de le vendre 30 millions l'an prochain. Déjà que l'on ose même pas miser sur l'argent futur que nous rapporterait une qualif en LDC, alors tu penses, un transfert hypothétique en 2009
Vu que dans son nouveau contrat y'a la jolie clause de départ, c'est un peu difficile de le garder, non ?
Mars a écrit :Vu que dans son nouveau contrat y'a la jolie clause de départ, c'est un peu difficile de le garder, non ?
Si tu lui proposes un salaire supérieur à Arsenal, à mon avis comme le dit Kenneth, il serait amené à rester chez nous, un an de plus.
Dav_ a écrit :Si tu lui proposes un salaire supérieur à Arsenal, à mon avis comme le dit Kenneth, il serait amené à rester chez nous, un an de plus.
Sauf que même dans un an peut-être qu'il estime qu'à 30M il ne pourra pas être vendu...
Kenneth-Brylle a écrit :Sauf blessure, c’est le prix du marché.
Le pari est tentant.
Ca c'est sûr mais combien de temps va durer cette spirale inflationniste ? Agüero, c'est plus de 55 millions à l'heure actuelle, par exemple
Sinon concernant Ben Arfa, il y a cette
news en bois qui circule. J'ai fouillé sur pas mal de sites italiens, personne n'en fait l'écho, c'est probablement faux
RN7 a écrit :C'est ce que j'attends avec impatience... Un, seul, "gros" joueur...
Alors que le départ de Jean II Makoun se profile à grands pas, le LOSC souhaiterait conserver Rio Mavuba, qui appartient toujours à Villarreal.
Le LOSC serait en contacts avec Villarreal pour le transfert définitif du milieu international français Rio Mavuba (24 ans). Sur les tablettes de quelques autres formations de lélite, dont lOlympique de Marseille, lancien Bordelais ne serait pas contre prolonger son séjour dans le Nord alors que son avenir en Espagne reste toujours bouché.
Le voilà !
S'est pas imposé en Espagne dans un club de 2nd zone, y va sûrement le faire à l'OM té ! Lui, oui, il va confondre "mouiller le short" avec "mouiller le maillot"...
J'éspère que ce ne sont que des ragots...
T'es un fake ou bien ? Ca fait longtemps que tu "suis" le foot ?
Ceci dit entre le début et la fin du post j'ai pas compris si tu en voudrais ou pas de Mavuba ...
Kenneth-Brylle a écrit :Cest pour la caillasse quil a mis cette clause, donc sil en ramasse plus avec nous, pourquoi lappliquer ?
Je ne suis pas à fond sur Samir, juste que je trouve cela plus logique avec ce montage.
Même si Dav a raison sur lhypothétique pari.
Mais qui ne tente rien, na rien.:echarpe-o
Je pense que ce n'est pas qu'une affaire d'argent. Jouer au moins 2 fois par an contre Liverpool, Manchester, Chelsea, sans parler de disputer la Ligue des Champions avec des chances réelles de la gagner, ça peut être tentant...
Jeroemba a écrit :Je pense que ce n'est pas qu'une affaire d'argent. Jouer au moins 2 fois par an contre Liverpool, Manchester, Chelsea, sans parler de disputer la Ligue des Champions avec des chances réelles de la gagner, ça peut être tentant...
Il va plus à Arsenal finalement ?
Félicien la Science a écrit :Il va plus à Arsenal finalement ?
Ils n'étaient pas finalistes il y a 2 ans?:boxe:
L’arme fatale qui m’a fait ne pas te répondre tellement le limgoumbaou était beau sur son hameçon…
Monaco aussi il y a 4 ans.:40tf:
Jeroemba a écrit :Ils n'étaient pas finalistes il y a 2 ans?:boxe:
Si et Monaco 2 ans avant ...
Bon, ceci dit, j'avoue être de la plus parfaite mauvaise foi en l'occurrence ...
(edit : et grillé par Kenneth en plus ...
)
Félicien la Science a écrit :
j'avoue être de la plus parfaite mauvaise foi en l'occurrence ...
Si tu n'as pas une once de mauvaise foi, tu n'es pas un vrai supp Marseillais!:paysan:
Donc, on est tous bien d'accord, Nasri a autant de chance de ne pas gagner la Champions League en allant à Arsenal qu'en restant à l'OM, sauf qu'en restant à l'OM ça aura plus de gueule !! :punk1:
Ce qui m'inquiète c'est que cela fait 2 semaines qu'on dit que hilton va signer... et cela fait 4-5 jours plus aucune nouvelle.
Nasri, faudrait lui proposer un vrai challenge... s'il émet le souhait de partir, c'est que dans sa tête, il se sent stagner, ne plus progresser... Faut lui donner plus de responsabilités, qu'il s'affirme en leader, l'impliquer plus dans le projet sportif.
Je trouve vraiment dommage de le laisser partir sur une saison comme celle qu'il a faite... blessures, mauvaises perf...etc
Maintenant ce sera très dur de le garder malheureusement.
Mais y'a une chose qu'on ne parle pas forcément... déjà à l'époque pour ribéry : s'ils voyaient une réelle envie des dirigeants de se renforcer, monter une équipe capable réellement de jouer le titre, peut être qu'ils auraient pas émis le souhait de partir et qu'ils seraient resté 1 ou 2 ans de plus.
L'argent est une chose, mais que ce soit nasri ou rib', c'est des compétiteurs, ils veulent des titres.
Ils voient que c'est pas le cas, cela doit être décourageant et frustrant pour eux, alors quand tu as le bayern ou arsenal qui viennent te solliciter, ca se comprend qu'ils veuillent jouer dans une équipe capable de leur offrir ce qu'ils cherchent...
Ils savent bien qu'on pourra pas faire venir des toni, fabregas...etc mais entre ses joueurs et erbati, givet ou faty... y'a un juste milieu...
a sa signature, Givet etait cense etre du gabarit d un Toni , d un fabregas... Erbati, attend de le voir avant de le descendre
'It's my wish now to be back in England,' says Cissé. 'I had a good time in Marseille, but I really want to come back. My wife is from Wales and my family is here, but the main thing is the league. I think I am more of an English football type, I think it suits me better.
Djib' s'exprime sur le site du Guardian. [url="http://www.guardian.co.uk/football/2008/jun/08/france.euro2008groupc"]Cissé clocks up hat-trick of misses
[/url]