Papin59 a écrit :Pourquoi dès qu'on est à cours d'arguments, on se lance dans une métaphore à deux balles pour essayer de paraître cultiver ... parlons de Cissé, non ? J'ai le droit de pas supporter le joueur et de penser qu'on peut trouver mieux en énormément moins couteux au niveau du salaire ?
Si si tu as le droit ... c'est juste que c'est pas possible ...
magicwaddle a écrit :Un Elmander par exemple peut mettre 20 buts, un gomis aussi
1- Elmander ne mettra jamais 20 buts dans une saison.
2- Cissé lui a déjà mis autant de but. Accéssoirement, il a mit 16 buts en une 1/2 saison ...
Et après ça gueule parce qu'on achête pas des joueurs stars ou confirmés ...
cissé sera beaucoup plus facilement remplaçable que nasri.
et cissé n'aura pas de meilleurs passeurs que cette saison, nasri 10 passes décisives, cheyrou 8... sans compter les espaces et les ballons offerts par niang pas mal dans le genre...
T'ajoutes un valbuena qui lui en a fait de belles...
Suffit de regarder les buts de cissé, les 3/4 c'est des cadeaux qu'on lui a fait.
Ceci dit, il faut être présent quand il le faut, faut les mettre au fond...etc
Gomis ou mario gomes, on doit mettre le paquet sur 1 des 2 et ils planteront au moins autant que cissé. Bon, pour mario gomes, cela risque d'être plus faisable, mais pour gomis, je pense sérieusement qu'il y a une chance. S'il a 30 minutes de jeu à l'euro ce sera déjà bien, donc c'est pas l'euro qui va faire amener de gros clubs ou augmenter sa valeur.
Domenech a déjà du mal à faire ses 3 changements, et il en fait quasiment toujours 1 à la 80ème et 1 à la 90ème... d'ailleurs j'ai jamais compris comment un entraineur peut faire un changement à la 90ème, j'veux bien quand tu mènes histoire de casser le jeu, mais même sans cela il les fait quand même... enfin bon :)
xigh a écrit :1- Elmander ne mettra jamais 20 buts dans une saison.
2- Cissé lui a déjà mis autant de but. Accéssoirement, il a mit 16 buts en une 1/2 saison ...
C'est simple : on n'est jamais content et on voit toujours mieux ailleurs
xigh a écrit :1- Elmander ne mettra jamais 20 buts dans une saison.
ok il a mis 16 buts en une demie saison... mais ca reste 16 buts sur 1 saison
Si un mec termine à 20 buts mais qu'il en met 8 en 2 matchs... ben au final ca t'apportes pas grand chose...
Bon j'éxagère mais c'est pour te faire comprendre qu'un bon buteur, au pris où on le paie, c'est pas une demie saison qu'il doit être bon...
Mais je reste convaincu qu'on peut très difficilement trouver quelqu'un qui claque autant que cissé en lachant moins de tunes... mais en claquant 15-20 millions et offrir son salaire, y'a de quoi le remplacer sans y perdre au change
Tout cela confirme ce que je pensais de Cissé. Il est venu à l'OM pour se refaire une santé après ses 2 blessures, et basta.
N'étant pas un fan de ce joueur, je me réjouirais de son départ à condition que l'OM s'y retrouve financièrement. Y aura-t-il un club sucpetible de dépenser entre 12 et 15 M€ pour lui, si c'est le cas bon vent.
madinmars a écrit :C'est simple : on n'est jamais content et on voit toujours mieux ailleurs
ah ca oui, ce sera éternellement infini ca :rld
je pense qu'il serait pas contre elmander, mais c'est vrai c'est pas un buteur, jamais il claquera 20 buts dans une saison. Ce sera 10-15 max.
Bombardier a écrit :Tout cela confirme ce que je pensais de Cissé. Il est venu à l'OM pour se refaire une santé après ses 2 blessures, et basta.
N'étant pas un fan de ce joueur, je me réjouirais de son départ à condition que l'OM s'y retrouve financièrement. Y aura-t-il un club sucpetible de dépenser entre 12 et 15 M€ pour lui, si c'est le cas bon vent.
Je pense quasi tout pareil...
tu verras qu'au niveau de trouver un club anglais qui allonge 15 millions, il y en aura.
Cissé, il aurait pas fait cette déclaration, s'il était pas en contact sérieux avec 1 ou plusieurs clubs, il est pas fou
Donc j'espère qu'avec ce nouveau cas, les supp vont arrêter de croire que les joueurs viennent pour l'amour du maillot.
xigh a écrit :Si si tu as le droit ... c'est juste que c'est pas possible ...
Donc c'est impossible de trouver plus fort que Cissé
Papin59 a écrit :Donc c'est impossible de trouver plus fort que Cissé
Pour l'OM, pour un salaire moindre ....
Vraiment, je dois répondre ?
Je sais plus qui sait qui est en train de parler de Trezeguet comme d'un superbe joueur technique et tout ...
Mais Trezeguet c'est un joueur que j'aime beaucoup , pourtant , des contrôles il en loupe un paquet , dos au but il est pas mal c'est vrai mais ça vau pas un Drogba , cependant il marque énormement de but et ça en fait un joueur esseptionel !
Comme dirai Capello :" Trezeguet ? Il sert a rien , juste a mettre les buts"
jai du mal a comprendre quon puisse vouloir rejoindre un club du genre de west ham quand on est a marseille..
ok, on est plus les grands deurope quon a ete etc etc on va pas reparler de ca mais ca fait quand meme plus rever de jouer a marseille qua west ham?
apparemment non..les boules..
Bombardier a écrit :Tout cela confirme ce que je pensais de Cissé. Il est venu à l'OM pour se refaire une santé après ses 2 blessures, et basta.
Il avait des propositions bien plus intéressantes notamment en Espagne. C'est parce qu'il s'est montré ferme et décidé qu'on a réussi à l'avoir dans nos rangs.
J’ai du mal à comprendre vos réactions envers ce joueur, ça me dépasse
lololebouliste a écrit :jai du mal a comprendre quon puisse vouloir rejoindre un club du genre de west ham quand on est a marseille..
ok, on est plus les grands deurope quon a ete etc etc on va pas reparler de ca mais ca fait quand meme plus rever de jouer a marseille qua west ham?
apparemment non..les boules..
Sans doute qu'à West Ham on ne te chie pas sur la gueule quand tu plantes 16 fois sur 6 mois.
tu rigoles ou quoi ?
en angleterre , on te chie trois fois plus sur la gueule pour trois fois moins..
Je n'ai pas tout lu mais j'ai pas vu quelqu'un rappeler que Cissé ne serait jamais venu à l'OM s'il n'avait été gravement blessé. A l'époque , son avenir était incertain. Logique (la morale n'existe plus dans le foot)) qu'il en parte maintenant, alors qu'il est rétabli, qu'on lui ait certes filé 400 000 euros par mois mais qu'on lui ait caguer dessus de manière exagérée... La dure vérité est que notre club est devenu un second choix pour les footballeurs doués. On y gagne de l'argent mais pas de titre... Si Dreyfus reste, on est dans la logique des petits épargnants, apprentis boursicoteurs. Acheter petit en espérant que la valeur monte... ça marche parfois...
ps : ah si Bombardier l'a dit...
on aurait peut etre du garder mendoza finalement..
il plantait pas il coutait pas cher et personne voulais nous l'acheter..
Il lui va trop bien notre maillot :)