Hellborg a écrit :Oui.... certains ont oublié le sens du mot 'supporter'... :vod:
C'est surtout que leurs actions s'avèrent au final éminemment, contre productives. Ils n'ont pas une once d'intelligence et de psychologie
Moi je dis simplement qu'il ne serait jamais venu s'il n'avait pas été blessé... Sa blessure a facilité l'accord avec les Reds... Ce n'est pas une critique, c'est un constat... :biker_h4h L'OM n'attire plus que les seconds couteaux, les éclopés, les revanchards, les has-been, les inconnus et aussi quelques valeurs montantes (mais seulement en transit)... C'est comme ça, faudrait trouver un gars qui investisse (s'investisse) vraiment encore dans le club...
Masterjm a écrit :N'importe quoi tout ce que l'on peut lire sur le Djib ici... Le ratio occasion/but de Cissé, argument ridicule lorsqu'on ne compare pas aussi le nombre d'occasions/match avec Cissé et sans Cissé. Ramenez l'ensemble de ces stats, et ça voudra p'têt dire quelque chose. Choppez aussi le ration occasion/but de tous les autres attaquants de France, c'est bien beau de l'ouvrir, mais il est toujours plus intelligent de l'ouvrir avec l'ensemble des données nécessaires.
Les 10 passes décisives de Nasri, quelqu'un l'a dit, il n'y en a eu qu'une pour Cissé, donc dire que sans Nasri, il n'y a plus de Cissé, c'est aussi une belle bilevesée.
Enfin bon, au final c'est vrai, Djibril n'est qu'une excrément de phacochère, il a quand même marque 4 buts de moins que le meilleur buteur de ligue 1, c'est un gouffre énorme, en témoigne sa 3ème place, et comme disaient d'autres, on le remplacera par un énième second couteau, ou même un bon joueur peut-être, mais si il n'en plante pas 10 en une demie saison, sans temps d'adaptation, il sera sifflé, hué, conspué et rejeté.
Bref, cette mentalité m'impressionnera toujours ! Continuez, je vous en prie ! :pouce:
Dav_ a écrit :C'est surtout que leurs actions s'avèrent au final éminemment, contre productives. Ils n'ont pas une once d'intelligence et de psychologie
pour les 2.
RN7 j'ai l'impression que tu cherches à reconquérir ton magnifique avatar.
Dav_ a écrit :C'est surtout que leurs actions s'avèrent au final éminemment, contre productives. Ils n'ont pas une once d'intelligence et de psychologie
Le problème c'est qu'on est un bon club en France, de seconde zone en Europe, mais avec des supporters qui croient qu'ils vont gagner les Champion's League tous les ans (le forum était devenu fou après la victoire à Liverpool :40tf:).
Et étant donné que dans le stade il y a quelques individus au QI proche d'un Boulogne Boys, ça dégénère :n:
T'ain j'ai pris la cuite de ma vie cette nuit, j'émerge à peine et je vois qu'on parle du départ de Cissé.
Donc avant d'aller vomir, je plussoie à chaque paragraphe, phrase, mot de Dav, La chèvre, Masterjm et Toffinou.
ben sors moi la stat qui dit que nasri n'a fait qu'une passe décisive à cissé...
Reste aussi cheyrou, niang et valbuena quand même
Et si le meilleur passeur ne trouve pas cissé c'est pas un hasard non plus.
Ca fait parti du métier de footballeur de se faire siffler... ronie, eto'o, henry... malgré tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont été aussi mais ils sont pas là à pleurer de s'être fait siffler, surtout pour prétexter un départ.
S'il aimait tant que cela le club, il arriverait à prendre du recul sur ses sifflets, je le répète d'une partie du public. Il retiendrait les autre supp qui l'ont encouragé, ou toute la confiance de diouf, la caution Marseillaise, gerets et même des joueurs dont il a eu le soutien.
jicay a écrit :Ca fait parti du métier de footballeur de se faire siffler... ronie, eto'o, henry... malgré tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont été aussi mais ils sont pas là à pleurer de s'être fait siffler, surtout pour prétexter un départ.
S'il aimait tant que cela le club, il arriverait à prendre du recul sur ses sifflets, je le répète d'une partie du public. Il retiendrait les autre supp qui l'ont encouragé, ou toute la confiance de diouf, la caution Marseillaise, gerets et même des joueurs dont il a eu le soutien.
Ben, il se trouve que Ronnie, Henry et Eto'o veulent partir...
Gamba a écrit :T'ain j'ai pris la cuite de ma vie cette nuit, j'émerge à peine et je vois qu'on parle du départ de Cissé.
Donc avant d'aller vomir, je plussoie à chaque paragraphe, phrase, mot de Dav, La chèvre, Masterjm et Toffinou.
C'est comme ça que l'on prépare sa soutenance de mémoire. Les étudiants, c'est plus ce que c'était :pouce:
Gamba a écrit :T'ain j'ai pris la cuite de ma vie cette nuit, j'émerge à peine et je vois qu'on parle du départ de Cissé.
Pareil
(sauf que j'ai pas bu, donc que j'ai pas à aller vomir
)
Hellborg a écrit :Ben, il se trouve que Ronnie, Henry et Eto'o veulent partir...
ben ronnie forcément il joue plus, il fait la fête...etc
Henry j'ai pas vu que lui voulait partir, et je faisais référence aux sifflets avec l'équipe de france, où il a dit intelligemment qu'il en tenait peu compte, que le public voulait voir gomis...etc
Pour eto'o, s'il part, c'est parce qu'il a fait le tour du barca, il y est depuis quelques saisons. Et c'est aussi la volonté du club de s'en séparer, contrairement à nous qui voulons garder cissé.
jicay a écrit :Henry j'ai pas vu que lui voulait partir, et je faisais référence aux sifflets avec l'équipe de france, où il a dit intelligemment qu'il en tenait peu compte, que le public voulait voir gomis...etc
Il a eu deux réactions, celle que tu cites, c'est la seconde. A chaud, il a un peu assimilé ce public à des footix (ceux qui n'est pas faux, au demeurant).
A Marseille, les clubs de supporter ont pas mal de pouvoir. C'est pas un mal mais ils devraient s'impliquer pour éjecter les boulets qui viennent au stade pour se défouler sur nos starlettes. Car au final, ça nous plombe et c'est pas la première fois.
Dav_ a écrit :C'est comme ça que l'on prépare sa soutenance de mémoire. Les étudiants, c'est plus ce que c'était :pouce:
C'était le Gala ... qui tombe toujours au bon moment
Dav_ a écrit :Il a eu deux réactions, celle que tu cites, c'est la seconde. A chaud, il a un peu assimilé ce public à des footix (ceux qui n'est pas faux, au demeurant).
A Marseille, les clubs de supporter ont pas mal de pouvoir. C'est pas un mal mais ils devraient s'impliquer pour éjecter les boulets qui viennent au stade pour se défouler sur nos starlettes. Car au final, ça nous plombe et c'est pas la première fois.
je suis d'accord, mais les joueurs le savent bien, cissé pourrait prendre du recul et ne pas donner de fausses excuses à dire que c'est à cause de ses sifflets qu'il veut partir.
jicay a écrit :je suis d'accord, mais les joueurs le savent bien, cissé pourrait prendre du recul et ne pas donner de fausses excuses à dire que c'est à cause de ses sifflets qu'il veut partir.
Tu ne te rends pas compte de l'impact médiatique que ça peut avoir. C'est pas comme s'il il était sifflé au Roudourou, là quand il se fait siffler, c'est repris par la presse (écrite et radio), ça occasionne des débats, des remises en question.
Vivre ce genre d'humiliations pubiques, je ne le souhaite à personne car ça s'assimile vraiment à une mise au pilori.
Gamba a écrit :C'était le Gala ... qui tombe toujours au bon moment
Ah bon ça existe encore ça ?
oui mais y'a aussi l'inverse : quand il a reclaqué, la presse l'a encensé, le public l'a ovationné...
boeuf mode a écrit :Moi je dis simplement qu'il ne serait jamais venu s'il n'avait pas été blessé... Sa blessure a facilité l'accord avec les Reds... Ce n'est pas une critique, c'est un constat... :biker_h4h L'OM n'attire plus que les seconds couteaux, les éclopés, les revanchards, les has-been, les inconnus et aussi quelques valeurs montantes (mais seulement en transit)... C'est comme ça, faudrait trouver un gars qui investisse (s'investisse) vraiment encore dans le club...
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on n'attire plus et surtout que l'on ne fait rien pour attirer les pointures à l'OM.
Ce qui me gène le plus c'est l'arrogance que l'on retrouve dans pas mal de posts. Je pensais serrer les fesses et attendre la fin du mercatal pour revenir à pas feutrés dans la fumerie mais là je craque...
Comment peut-on avec autant de suffisance écrire que Cissé est nul ? (je ne parle évidemment pas de toi). J'ai mal pour Dav, Keyser, Kodiac, Chèvre, etc.
J'ai jamais été un accroc de Cissé mais quand même.:choque: C'est quand même le type qui contribue largement la saison dernière à nous qualifier pour la LDC sur les derniers matchs et cette année qui claque deux buts contre Strasbourg ?
La deuxième chose qui me gène c'est le comportement de nos dirigeants. Diouf avait préparé le terrain en mai je crois en disant qu'aucun joueur n'est intransférable...
On a réussi a faire croire que ce sont Drogba, Ribery, Nasri, voire Cissé, qui voulaient ou veulent partir. C'est entièrement faux! Ce sont les dirigeants qui n'ont rien fait pour les retenir, voire qui leur ont forcé la main pour partir. C'est en partie le cas de Drogba et RIbery. Je me souviens du discours de Diouf et la caution Marseillaise lors du transfert de Rib au Bayern alors que Rib n'avait pas fermé la porte à une saison supplémentaire à l'OM. Pour Nasri c'est exactement la même chose.
Quel intérêt d'avoir des supers joueurs si c'est pour les vendre aussitôt. Et l'on parle d'ambition ?
Franchement, penser que Kone ou Elmander apporteraient plus à l'OM que Cissé. On croit rêver... Ces joueurs ont toujours joué dans de petits clubs, n'ont jamais marqué autant de but que Cissé...
Bref, je retourne me coucher.
Arsenal nous prend nos joueurs et placent nos éventuels remplaçants dans les pattes du PSG...
La campagne de destruction de l'OM par Wenger est en marche...
On aurait pu remplacer Nasri et Cisse par BenArfa et Gomis, on y aurait surement meme gagné...mais quelque chose me dit qu'on n'aura ni l'un ni l'autre, mais que les deux premiers cités ne porteront plus le maillot de l'OM..
Je le sens pourrave de chez pourrave ce mercatal... Mé avis que le Suisse termine de récuperer son oseille sur les valeurs sures de notre club avant de se casser ...
efulan a écrit :Entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on n'attire plus et surtout que l'on ne fait rien pour attirer les pointures à l'OM.
Ce qui me gène le plus c'est l'arrogance que l'on retrouve dans pas mal de posts. Je pensais serrer les fesses et attendre la fin du mercatal pour revenir à pas feutrés dans la fumerie mais là je craque...
Comment peut-on avec autant de suffisance écrire que Cissé est nul ? (je ne parle évidemment pas de toi). J'ai mal pour Dav, Keyser, Kodiac, Chèvre, etc.
J'ai jamais été un accroc de Cissé mais quand même.:choque: C'est quand même le type qui contribue largement la saison dernière à nous qualifier pour la LDC sur les derniers matchs et cette année qui claque deux buts contre Strasbourg ?
La deuxième chose qui me gène c'est le comportement de nos dirigeants. Diouf avait préparé le terrain en mai je crois en disant qu'aucun joueur n'est intransférable...
On a réussi a faire croire que ce sont Drogba, Ribery, Nasri, voire Cissé, qui voulaient ou veulent partir. C'est entièrement faux! Ce sont les dirigeants qui n'ont rien fait pour les retenir, voire qui leur ont forcé la main pour partir. C'est en partie le cas de Drogba et RIbery. Je me souviens du discours de Diouf et la caution Marseillaise lors du transfert de Rib au Bayern alors que Rib n'avait pas fermé la porte à une saison supplémentaire à l'OM. Pour Nasri c'est exactement la même chose.
Quel intérêt d'avoir des supers joueurs si c'est pour les vendre aussitôt. Et l'on parle d'ambition ?
Franchement, penser que Kone ou Elmander apporteraient plus à l'OM que Cissé. On croit rêver... Ces joueurs ont toujours joué dans de petits clubs, n'ont jamais marqué autant de but que Cissé...
Bref, je retourne me coucher.
... je bois commme du petit lait... de plus ces joueurs sont de véritables emblemes, des ambassadeurs dotés d'un charisme hors norme qui valorisent l'OM et font qu'on l'aime partout en France