Une pensée émue pour nos amis lensois qui après avoir recruté Romain Sartre, annoncent la signature d'Eric Chelle...Et après vous osez vous plaindre du recrutement de l'OM ?:smoke1:
winner 92 a écrit :C'est bien là le problème !!! pour l'instant le PSG ne fait que parler ou plutôt la presse ..... mais concretement y'a rien. J'attends de voir :n:
Entièrement d'accord...
Je serais horiblement déçu du joueur (Tutu).
Keyser a écrit :Le dossier Ben Arfa à l'étude
LES DIRIGEANTS parisiens devraient rencontrer dans un futur proche le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa. Ce...
Il va nous foutre un vent...On va se récuperer des Kim, Koné, ou autres second couteaux de Ligue 1 qui sont censés rééquilibrer notre équipe...
:lol:
punaise, on va se marrer la saison prochaine !
Qu'on y arrive vite, qu'on se casse la gueule vite et QUE LE GROS SUISSE SE CASSE VITEEEEEEEEEEEEE
Oui, mais alors pas pour un gros CANADIEN!!!!!
Keyser a écrit :Le dossier Ben Arfa à l'étude
LES DIRIGEANTS parisiens devraient rencontrer dans un futur proche le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa. Ce...
Il va nous foutre un vent...
C'est possible qu'il nous mette un vent mais il a plus de chance de rester à Lyon dans ce cas là.
Les 100 ME de budget de Paris ça sort d'où ? Et c'est pas 100 ME pour les transferts de toute façon.
A part Lyon et Bordeaux qui se renforcent qui d'autre le fait ?
Après que RLD s'en aille et vite on est tous d'accord. Qu'il veuille récupérer sa mise c'est clair aussi mais il fait ce qu'il veut c'est
son club.
Et pour les seconds couteaux Kim en est un mais surement pas Koné ou alors Valbuena est un troisième couteaux.
Keyser a écrit ::rld Bein Thuram je sais pas...C'est un risque, c'est certain, d'un autre coté c'est l'assurance qu'il soit là et bien là lors des matchs décisifs...
Pour revenir sur le post précédent, on peut quand même s'inquiéter de l'absence totale de communication sur le départ de Samir par exemple.
Mais le point principal, le reflet évident de ce manque d'ambition reste et demeure ce budget en baisse de 25 ou 30 % par rapport à la saison dernière.
Tu ne peux pas hurler sur les toits que tu veux positionner ton club de façon durable en haut de l'affiche, et diminuer de 30¨% ton budget l'année suivante, parce que tu termines 3ème au lieu de 2ème.
Ce type de calcul, c'est bon pour un Nancy, pour un Nice ou un LeMans...
Mais à l'OM tu te dois d'avoir à minima un budget stable.
Comment tu expliques les 100 Meuros de budget d'un PSG qui termine 17 ème deux saisons de suite, au regard des 85 affichés par l'OM qui termine dans les 3 premiers deux saisons de suite...et qui vend en 4 ans pour près de 100 Meuros de joueurs !!!!
Peut être que je me trompe, et je l'espere, mais une fois encore je suis convaincu que le départ de Nasri n'a pas été anticipé, je suis aussi convaincu que comme pour Drogba ou Ribery, l'argent des transferts ne sera pas réinvesti totalement.
On nous prend pour des cons, ça fait des années que ça dure, et ce qu'il y a de vraiment rageant, c'est qu'on ne peut rien n'y faire !!!
Pourquoi, pas un seul journaliste à la Provence ou à l'Equipe ne pose ces questions à Diouf, au moins une fois, pourquoi jamais un article sur la volatilité des Euros à l'OM, pourquoi ?
Je vois 2 avantages à ce budget honnête :
- les clubs ne nous croient pas plus riches que ce que nous sommes
- nous n'aurons pas de dépenses inconsidérées que nous aurions critiqué ici même
Ce n'est qu'un budget prévisionnel. Si le psg préfère pêter plus haut que son cul et annoncer avoir 100 M alors que c'est du vent (sauf augmentation de capital), c'est leur problème. Nous avons une incertitude, certe regrétable, sur les revenus de la Ligue de Champions et cela n'apparaît donc pas dans le budget. Quoi de plus normal ? Tu préfères qu'on se mette dans le rouge pour l'année prochaine être sous le coup de la DNCG ou être forcé de vendre tout le monde (chose que nous ne sommes pas obligés de faire ce jour) ?
Je ne connais pas le budget de Bordeaux mais il doit se rapprocher du notre et on ne parle pas de manque d'ambition
madinmars a écrit :Il joue beaucoup au Bayern, Podolski ? Si on a de bons rapports avec eux, y'a moyen de le récupérer ?
Toi,tu as regardé l'Euro sur M6 hier soir...
Plus sérieusement,il n'a pas souvent été titulaire cette saison,
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19883.html,
uniquement cinq buts au compteur mais tu verras que ce n'est pas si mauvais vu son temps de jeu.(Personnellement,si Podolski vient,je suis le plus heureux,j'adore ce joueur et je crois vraiment qu'il est très très très fort !).
Mais je ne pense pas qu'il veuille venir,il gagne quasiment tout avec le Bayern,l'entraîneur change,peut-être aura-t-il sa chance;de plus,les dirigeants du Bayern croient énormément en lui;Il faudrait que l'OM le tente et que Pape Diouf fasse une offre mirobolante.
Il aurait été possible de le recruter,à l'époque où il jouait pour Cologne,mais enfin tout est possible dans le football.
Nicotine a écrit :C'est possible qu'il nous mette un vent mais il a plus de chance de rester à Lyon dans ce cas là.
Les 100 ME de budget de Paris ça sort d'où ? Et c'est pas 100 ME pour les transferts de toute façon.
A part Lyon et Bordeaux qui se renforcent qui d'autre le fait ?
Après que RLD s'en aille et vite on est tous d'accord. Qu'il veuille récupérer sa mise il fait ce qu'il veut c'est son club.
Et pour les seconds couteaux Kim en est un mais surement pas Koné ou alors Valbuena est un troisième couteaux.
Koné est j'imagine celui qui devra remplacer Cissé...il n'a jamais marqué plus de 14 buts dans une saison !!
Nice
132706-07Nice
133807-08Nice
13014
Voilà son tableau de chasse...et on va vouloir nous faire croire qu'en remplaçant Cissé, par ce type, on se renforce ? ???? :545:
Cte blague...
C'est un honnete joueur de Ligue 1, certe, mais sans plus.
Aucune comparaison possible avec Cissé et son envergure internationale.
Nicotine a écrit :On peut même rajouter que selon eux c'est l'OM qui tient la corde pour HBA.
Après la news du JDD qui faisait à peine 2 lignes on fait quoi avec celle-ci qui en fait 3 ?
Ils racontent quoi exactement ? C'est du concret ou des inventions ?
madinmars a écrit :Il joue beaucoup au Bayern, Podolski ? Si on a de bons rapports avec eux, y'a moyen de le récupérer ?
Ca c'est pas marrant du tout.
Phocee a écrit :Toi,tu as regardé l'Euro sur M6 hier soir...
Plus sérieusement,il n'a pas souvent été titulaire cette saison,http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19883.html,
uniquement cinq buts au compteur mais tu verras que ce n'est pas si mauvais vu son temps de jeu.(Personnellement,si Podolski vient,je suis le plus heureux,j'adore ce joueur et je crois vraiment qu'il est très très très fort !).
Mais je ne pense pas qu'il veuille venir,il gagne quasiment tout avec le Bayern,l'entraîneur change,peut-être aura-t-il sa chance;de plus,les dirigeants du Bayern croient énormément en lui;Il faudrait que l'OM le tente et que Pape Diouf fasse une offre mirobolante.
Il aurait été possible de le recruter,à l'époque où il jouait pour Cologne,mais enfin tout est possible dans le football.
Le Bayern n'acceptera donc pas de le lâcher sauf grosse offre ? Tant pis.
On ne peut qu'être d'accord avec toi sur Koné, Keyser. Qui te parle de remplacer Cissé par Koné ? La rumeur ?
madinmars a écrit :Je vois 2 avantages à ce budget honnête :
- les clubs ne nous croient pas plus riches que ce que nous sommes
- nous n'aurons pas de dépenses inconsidérées que nous aurions critiqué ici même
Ce n'est qu'un budget prévisionnel. Si le psg préfère pêter plus haut que son cul et annoncer avoir 100 M alors que c'est du vent (sauf augmentation de capital), c'est leur problème. Nous avons une incertitude, certe regrétable, sur les revenus de la Ligue de Champions et cela n'apparaît donc pas dans le budget. Quoi de plus normal ? Tu préfères qu'on se mette dans le rouge pour l'année prochaine être sous le coup de la DNCG ou être forcé de vendre tout le monde (chose que nous ne sommes pas obligés de faire ce jour) ?
Je ne connais pas le budget de Bordeaux mais il doit se rapprocher du notre et on ne parle pas de manque d'ambition
Je cherche à comprendre, comment, un club comme l'OM, avec un public de 45000 abonnés, un stade de 60000 places, une marque réputée et connue dans le monde entier, une vente de joueurs pour 100Meuros en 4 ans, 2 participations à la LDC en 4 ans, avec un tour préliminaire encore cette année, peut voir son budget varier de 30 % sur la seule qualification en LDC !!!
C'est à ça qu'on voit qu'un club a ou pas de l'ambition.
Un Bayern de Munich qui s''est planté il y a deux saisons, plutot que de courir le risque de se planter une saison de plus a au contraire augmenter considérablement son budget afin de limiter au maximum le risque d'une nouvelle non qualification.
On fait tout le contraire....Plutot que de se renforcer alors qu'on a moins bien réussi que la saison précédente on est en passe de s'affaiblir.
Pour tomber encore plus bas.
Oui, je reste persuadé, que le Suisse se sucre sur les rentrées de l'OM avant de se barrer.
On est quand même le seul club à toujours crier famine, malgré des rentrées d'argent presque équivalentes à celles de l'OL ces derniers temps !
madinmars a écrit :On ne peut qu'être d'accord avec toi sur Koné, Keyser. Qui te parle de remplacer Cissé par Koné ? La rumeur ?
Bein uii...on a que ça à se mettre sous la dent en ce moment... :smoke1:
Ca permet de lacher tout son mauvais influx nerveux...Au pire on aura prédit ce qui va se passer, au mieux on sera agréablement surpris...
Mais à part BenArfa + Gomis pour compenser Cissé + Nasri, ce ne sera que grosse grosse deception, poudre aux yeux, et autres métaphores Dioufisienne pour nous faire avaler la pilule .
Tu confonds 2 choses, je pense (et sans prétention) : budget et dépense transferts.
Il n'est pas dit que le Bayern ait augmenté son budget l'an dernier pour recruter Toni et Ribéry. Il me semble qu'ils ont vendu Hergraeves assez cher en plus (25 M soit le prix de Ribéry).
Il me semble que si on vendait Nasri pour prendre qqun de renomée pour un tarif équivalent, tu serais content. Attendons un peu.
Keyser a écrit :Koné est j'imagine celui qui devra remplacer Cissé...il n'a jamais marqué plus de 14 buts dans une saison !!
Nice 132706-07Nice 133807-08Nice 13014
Voilà son tableau de chasse...et on va vouloir nous faire croire qu'en remplaçant Cissé, par ce type, on se renforce ? ???? :545:
Cte blague...
C'est un honnete joueur de Ligue 1, certe, mais sans plus.
Aucune comparaison possible avec Cissé et son envergure internationale.
J'ai pas comparé les 2. C'est même imossible de les comparer.
En plus Koné à été blessé et Nice n'avait pas le potentiel offensif de l'OM.
Et je pense même pas que Koné sera le remplaçant de Cissé si celui-ci part.
Ou alors les dirigeants auraient anticipé puisque on est sur lui depuis fin mai.
C'est contradictoire avec ce que tu disais sur le fait qu'ils n'anticipent jamais rien et sur ce point je suis pas loin de penser pareil.
Bref, que le club ai des ambitions limitées c'est pas nouveau. Après on verra bien ce que se qui se passera. jusqu'a présent ils n'ont rien promis donc être déçu me parait compliqué.
HBA c'est un coup pour l'OM, ils le tentent après l'issue de la démarche ne dépend pas que du club.
madinmars a écrit :Ils racontent quoi exactement ? C'est du concret ou des inventions ?
Ils concluent l'article intitulé : Le dossier Ben Arfa à l'étude...par En attendant, l'OM tient la corde.
C'est donc au même niveau que celle du JDD.
Après qui est le mieux renseigné j'en sais rien.
madinmars a écrit :Tu confonds 2 choses, je pense (et sans prétention) : budget et dépense transferts.
Il n'est pas dit que le Bayern ait augmenté son budget l'an dernier pour recruter Toni et Ribéry. Il me semble qu'ils ont vendu Hergraeves assez cher en plus (25 M soit le prix de Ribéry).
Il me semble que si on vendait Nasri pour prendre qqun de renomée pour un tarif équivalent, tu serais content. Attendons un peu.
Non, non, je ne confonds pas dépense et budget, mais les deux sont quand même un peu liés, si tu dépenses pour acheter des joueurs, il te faut les payer, et ça c'est ton budget qui te dicte ce que tu aies en mesure d'offrir...Si tu baisses ton budget alors que ton enveloppe de recrutement explose, ça ne te permettra pas de financer tes achats, donc je vois mal comment décoréler les 2....
Pour le reste je suis d'accord, on verra... :biker_h4h
madinmars a écrit :Tu confonds 2 choses, je pense (et sans prétention) : budget et dépense transferts.
idem si on vend Cissé pour prendre un attaquant de renom,de talent,gaucher,de 22 ans,qui joue au Bayern:) non là je rêve.
N'empêche,ce serait tellement génial de le voir débarquer sur la Canebière (bon j'arrête sinon on va retrouver la rumeur demain ou après-demain...).
Idée de rumeur : Podolski au mercato d'hiver a été approché par Man.City(ça c'est vrai en revanche),qui est également intéressé par Cissé.L'OM vendrait Cissé à Manchester City qui lâcherait donc Podolski (les deux négociations étant menées parallèlement et de manière ultra-secrète,tellement,que tous les sites web foireux sont au courant...:mf_bluesb)
En mode