la caution Marseillaise en dépression:
Citation : Naples : le goleador Denis débarque (11/06/2008)
Il était annoncé dans plusieurs clubs européens, c'est finalement à Naples que s'est engagé l'attaquant international argentin d'Independiente German Denis (26 ans, 27 buts en Championnat d'Argentine cette saison). Surnommé "El Tanque" (le tank), Le canonnier a signé un contrat de 4 ans, pour un transfert estimé à 9 millions d'euros, relaie L'Equipe.
Ca coule de maxifoot
winner 92 a écrit :GOMIS C'EST IMPOSSIBLE TOUTE INFO POUVANT FAIRE CROIRE QUE C REALISABLE EST DE LA billevesée PURE ET SIMPLE
Note pour les scripteurs du site, prendre la casse en compte dans les substitutions, sinon ça fait crade.
Keyser a écrit :Interessante l'Itw de Diouf...le but est probablement de booster la campagne d'abonnement, donc on balance un truc à la con sur Gomis...tout en se preservant de l'échec évident avec un très pratique 'compliqué'...etrangement, le dossier BenArfa n'est même plus évoqué...
Tu te contredis un peu. S'il voulait vraiment apater les gabonnés, il parlerait justement de Ben Arfa.
Un peu comme Moulin, qui se croyant en pleine élection par les socios du Barça, annonce Déco, Diego, etc.
Bon et quand est ce qu'il signe Bernard Mendy?
Nau Kofi a écrit :winner 92 a écrit :GOMIS C'EST IMPOSSIBLE TOUTE INFO POUVANT FAIRE CROIRE QUE C REALISABLE EST DE LA billevesée PURE ET SIMPLE
Note pour les scripteurs du site, prendre la casse en compte dans les substitutions, sinon ça fait crade.
Ben il suffit de pas crier. :happy2:
bakaforever a écrit :Bon et quand est ce qu'il signe Bernard Mendy?
Généralement ce genre de choses se fait en fin de mercato... la fameuse cerise
Qu'est ce que je peux aimer notre cellule recrutement... ca va aux 4 coins du monde, on dépense des milliers d'euros, on repère les joueurs... mais on les prends pas et on se retrouve avec des joueurs moyens de ligue 1 acheté à prix d'or.
Les 3 voyages en 1 mois d'la caution Marseillaise en argentine... c'était pour ramener civelli ?? Ou c'était des vacances... RTT oblige
Non parce que faudrait lui dire que pour ca, il existe une merveilleuse technologie qui s'appelle le téléphone :smoke1:
madinmars a écrit :Tu te contredis un peu. S'il voulait vraiment apater les gabonnés, il parlerait justement de Ben Arfa.
Un peu comme Moulin, qui se croyant en pleine élection par les socios du Barça, annonce Déco, Diego, etc.
Tu peux enlever le "un peu" tu sais...la contradiction, c'est ma grande copine
Il n'en reste pas moins, que BenArfa n'est toujours pas évoqué...
Sinon, je ne pense pas que Koné soit là pour remplacer Cissé, mais plutot Nasri, et que du coup, le cas BenArfa soit définitivement enterré...
Keyser a écrit :Sinon, je ne pense pas que Koné soit là pour remplacer Cissé, mais plutot Nasri
Ca mérite une argumentation détaillée. :helpsmili
première étape de diouf : nous montrer que c'est mort pour ben arfa...
Rendez vous dans 15 jours pour la 2ème étape : gomis c'est trop compliqué, mais on travaille sur gameiro... c'est compliqué aussi, lorient est dessus... mais j'ai confiance
Concernant la campagne d'abonnements, ils ont même plus besoin d'en faire des tonnes, ils savent bien que y'aura 40 000 - 45 000 qui vont se ruer dessus.
Diouf a affirmé ce matin qu'il ne laisserait pas partir Cissé comme ça donc Koné à mon avis, en effet, ça sera plus pour remplacer Nasri. Et même si c'est pas au même poste, on a jamais dit que les dirigeants voulaient un remplaçant poste pour poste et c'est tant mieux. Parce que on se souvient tous de Luyindula et récemment de Ziani
Ils ont même dit que le remplaçant de Nasri ne serait pas un 10, car Valbuéna endossera ce rôle l'an prochain. Ils cherchent onc un MOff Droit, voir ailier.
D'ailleurs on n'entend plus parler de Kim non plus.
Ca devrait se décanter rapidement tout ça: la reprise de l'entraînement se rapproche à grands pas.
Et en même temps, c'est encore moi oui :lol:, Gerets peut très bien changer de dispositif tactique ;)
Opter pour un 4-3-3 intéressant je trouve! Surtout quand on entend la piste Mavuba, l'optique d'un milieu à 3 s'imagine bien!
apparemment on serait sur la piste d'un arrière droit argentin très offensif, Marcos Angeleri surnommé el Mambrù
Je ne vois pas en quoi c'est un "renforcement" de l'équipe que de prendre koné pour remplacer nasri...
koné, mais y'a aussi kim et alloudi... J'ai du mal à y comprendre une logique dans ce recrutement... A droite toute !
Et le majeur problème est loin d'être réglé, à savoir la défense centrale : si hilton signe c'est bien, mais c'est pas rasurant : une charnière rodriguez-hilton, vive la vitesse... une accélération et y'a plus personne. Faire jouer la concurrence hilton-rodriguez ok, mais il faut un défenseur complémentaire : un gars puissant, assez rapide dans le genre de mensah ou kompany. Surtout que derrière on traine d'autres défenseurs au même profil : civelli, givet, césar, faty... qui sont toujours là
mekyben a écrit :apparemment on serait sur la piste d'un arrière droit argentin très offensif, Marcos Angeleri surnommé el Mambrù
C'est Mama Cass qui va être contente...