kepha a écrit :Calvé ?
Ah ben nan, mince : en fin de contrat, y vient de signer à Nancy......
On peut m'expliquer pourquoi Diouf ou la caution Marseillaise s'est pas positionné dessus ???
Leur Iphone est en panne, peuvent plus appeler.
Le tatoo ne passe pas au Sénégal.
Givet ne fera pas une saison sur le banc. Soit il part soit il s impose des le debut de saison, sinon, il voudra partir cet hiver. Ce mec a eu un niveau superieur a hilton et rodriguez, je ne crois pas qu il acceptera d etre le remplacant de toute la ligne arriere (excepte a droite). De plus la fin de saison lui a coute l euro: pendant que zubar , lui etant prefere, a ete lamentable a sa place. Il doit l avoir mauvaise.
kepha a écrit :Calvé ?
Ah ben nan, mince : en fin de contrat, y vient de signer à Nancy......
On peut m'expliquer pourquoi Diouf ou la caution Marseillaise s'est pas positionné dessus ???
Y'a pas quelqu'un qui avait fait un programme pour poser ce genre de questions ?
Kodiak a écrit :Moi j'avais Leyrielton, pas dégueu le garçon au niveau FM bien entendu :lol:
Me too
et par contre Zubar c'est mon meilleur latéral droit (7.66 de moyenne) ça montre le niveau de FM
C. de Nihil a écrit :Givet ne fera pas une saison sur le banc. Soit il part soit il s impose des le debut de saison, sinon, il voudra partir cet hiver. Ce mec a eu un niveau superieur a hilton et rodriguez, je ne crois pas qu il acceptera d etre le remplacant
A un moment donné de ma vie, j'ai eu l'opportunité grâce à un corps assez svlete de mettre des chemises façon "2B3" avant de sortir au Privée ou au Niagara. Maintenant mes chemises c'est plutôt "The Big Lebowski".
En gros, je me fous un peu de savoir que Givet "a eu". Il sortait d'une très mauvaise année monégasque, il a continué sa lente descente chez nous. S'il doit l'avoir mauvaise, c'est surtout par sa faute pas à cause de Sarko ou de la hausse du prix du baril.
kepha a écrit :On peut m'expliquer pourquoi Diouf ou la caution Marseillaise s'est pas positionné dessus ???
Bien il attendait que tu leur dises ...........
Calvé à Nancy part pour être titulaire à l'OM on lui propose d'être remplaçant ça a du jouer pas mal sur son choix si on lui a fait une proposition bien sur ............
Poser la question de la pertinence de recruter Calvé, libre pour suppléer par exemple Bonnart ne me semblait pas complètement stupide...mais bon, on doit être trop con pour comprendre pourquoi ça n'a pas été fait...
Nau Kofi a écrit :Y'a pas quelqu'un qui avait fait un programme pour poser ce genre de questions ?
ForEach $Tranfert_Quelconque
{
If ($Tranfert = True and $Club_Acheteur <> OM)
then
{
$Post = "Pourquoi nos dirigeants ne se sont pas positionnés dessus?"
}
}
un truc du genre?
Keyser a écrit :Poser la question de la pertinence de recruter Calvé, libre pour suppléer par exemple Bonnart ne me semblait pas complètement stupide...mais bon, on doit être trop con pour comprendre pourquoi ça n'a pas été fait...
Car à l'om on a pas d'arriere droit de metier
Keyser a écrit :mais bon, on doit être trop con pour comprendre pourquoi ça n'a pas été fait...
Parce que tu as pas vu sur le net que l'OM etait interessé ca veut dire que les dirigeants ne se sont pas posés la question ?
kdom93 a écrit :ForEach $Tranfert_Quelconque
{
If ($Tranfert = True and $Club_Acheteur <> OM)
then
{
$Post = "Pourquoi nos dirigeants ne se sont pas positionnés dessus?"
}
}
un truc du genre?
Ouais, mais il manque :
If ($Tranfert = True and $Club_Acheteur = OM)
then
{
$Post = "Pitié, tout sauf cette chèvre !"
}
Titulaire ou pas, chuis pas sûr que ça joue beaucoup...Si on explique aux types qu'ils partent à trois pour deux places (c'est la tendance qui semble se dessiner, non ?) sur minimum 50 matchs, titulaire ou pas, la différence est minime.
Se mettre sur Bonnard en transfert payant (je crois) une année et ne pas se mettre sur Calvé gratuit, l'année suivante, je trouve ça incohérent, c'est tout. D'autant que le premier est une franche réussite.
Et si on faisait un peu dans l'Italien, l'Allemand, l'Espagnol ou l'Anglois, hein, pour changer.
Bon ok ok ok ok... je sais.. mais bon quand même, c'est pas interdit de rêver que je sache...
RN7 a écrit :Luccin, son jeu semble beaucoup trop succin, et puis oui, le faire revenir... Ca sent pas très bon.
Luccin n'a jamais été aussi bon qu'à la place de Laurent Blanc.
Si on le veut, il faudra attendre.
http://www.skysports.com/story/0,19528,1...39,00.html
On limitera donc à Erbati et Hilton, c'est déjà bien, Rodriguez, Hilton, Givet, Zubar, Erbati, ça me convient.
Kodiak a écrit :Lavezzi est libre????
Non, et c'est justement pour l'associer à un "vrai buteur" que le Napoli a fait venir Denis.
Si Denis tient ses promesses, ce duo risque d'être très intéressent.