Qu'est-ce qu'on se fait caguer durant ce mercato ! Vivement qu'on se fasse éliminer de l'Euro et qu'on retrouve nos rumeurs en mousse :happy2:
Heureusement qu'il me reste encore 20 pages à rédiger pour mon mémoire que je dois rendre demain au plus tard
Dav, si tu me lis...
arrete keyser, c est pasplus drole que de croire en ben arfa....
Bide de l'année...
Carrasso à Toulouse, ça coince !@LaProvence
Le président Sadran va demander à élargir les cages...
Quelle idée de bosser pendant l'Euro, aussi !
Espi, tu cherches à te faire engager au cahiers du foot?
El chi a écrit :Thiriez veut la renommer Ligue 1 Oranje depuis Vendredi
C'est trop beau tout ce que tu dis.
nicom93 a écrit :M'en carre complètement de ce que tu penses.
Arshavin joue dans un club de fascos, ne s'est jamais élevé contre ça, au contraire de son entraineur. Qui ne dit mot, consent.
Tiens je vais réitérer aussi : m'en carre complètement de ce que tu penses.
Fan club d'el ch'ti powahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça va faire du bruit ! Au nord y'a l'écho rond !
Gamba a écrit :Qu'est-ce qu'on se fait caguer durant ce mercato ! Vivement qu'on se fasse éliminer de l'Euro et qu'on retrouve nos rumeurs en mousse :happy2:
Heureusement qu'il me reste encore 20 pages à rédiger pour mon mémoire que je dois rendre demain au plus tard
Dav, si tu me lis...
Je te conseillerai volontiers de t'y atteler rapidement car relecture plus reliure ne sont pas instantanées (contrairement au café):smoke1:
bonne chance en tout cas
En tout cas le zhirkov pour lequel on doit faire une offre j'aurai tendance à me méfier de sa faculté a s'adapter...
jurisprudence drobovolski
J'me fais agresser, je réagis logiquement, et je me prends une volée de bois vert, pendant qu'on laisse l'agresseur pèpère...Bravo les gars
nicom93 a écrit :J'me fais agresser, je réagis logiquement, et je me prends une volée de bois vert, pendant qu'on laisse l'agresseur pèpère...Bravo les gars
Nan mais c'est parce que c'était vraiment con
(no offense)
Faut dire que c'était très très con ce que tu disais aussi
Je ne vois pas ce qu'il ya de con dans le fait de défendre un position intègre et vertueuse si ce n'est qu'elle est intenable (réalité fottballistiquo-économique oblige)...
Dans un monde idéal n'importe quel type bien aurait dénoncé les agissements des fans du zenith...
De la a dire que le silence des joueurs est une aprobation non, mais c au moins une marque de lacheté...
En même temps il est Russe et dire certaines choses c'est comme se suicider là bas.
RasSimmons a écrit :Je te conseillerai volontiers de t'y atteler rapidement car relecture plus reliure ne sont pas instantanées (contrairement au café):smoke1:
bonne chance en tout cas
Oui papa
Non plus sérieusement, l'imprimeur m'a dit que ce serait rapide, je lui fais confiance à ce kono
Sinon, les Russes c'est tous des p'tits slips
RasSimmons a écrit :Arshavin, au dela des prohibitifs 15 millions demandés pour son transfert, aurait comme ambition de rejoindre un huppé championnat s'il devait quitter sa chere russie....
La L1 n'est pas plus huppé,au contraire.Seules la PL,la Liga et la Série 1 sont au dessus actuellement.
Gamba a écrit :Oui papa Non plus sérieusement, l'imprimeur m'a dit que ce serait rapide, je lui fais confiance à ce kono
Si tu parles comme ça,pas sûr que ça soit si rapide
RasSimmons a écrit :Je ne vois pas ce qu'il ya de con dans le fait de défendre un position intègre et vertueuse si ce n'est qu'elle est intenable (réalité fottballistiquo-économique oblige)...
Dans un monde idéal n'importe quel type bien aurait dénoncé les agissements des fans du zenith...
De la a dire que le silence des joueurs est une aprobation non, mais c au moins une marque de lacheté...
N'est pas Emmanuel Petit qui veut
nicom93 a écrit :J'me fais agresser, je réagis logiquement, et je me prends une volée de bois vert, pendant qu'on laisse l'agresseur pèpère...Bravo les gars
Je vais clore sur ça. Ce n'est pas toi que j'"agresse" (le terme est un peu fort mais bon si tu le ressens comme une violence physique, va pour agresse) mais tes propos. Ce sont des choses différentes.
Par ailleurs, connais-tu l'état de la Russie aujourd'hui? La liberté d'expression est plutôt mise à mal et le nombre de crimes (meurtres) racistes est très important. Quoique ce gars pense (tu le sais d'ailleurs ce qu'il pense?), penses-tu qu'il puisse dire un truc? Son entraineur n'est pas russe, sa famille n'est pas là-bas et il reste très prudent (et ses propos n'ont pas dérangé les abrutis habillés en KKK).
Sinon, je veux pas dire mais dans ce cas Viera est un gros facho, Obafemi Martins n'aime pas les noirs, Mexes est un facho, Vieri est un facho, Cana est un facho, tout le monde est un facho. Donc il faut être prudent avec ce genre de propos.
Sans rancune.
N'est pas Jubilet qui veut