Dans le topic "Nympho spécial mercato du Père Noël", j'ai été interpellé par le discours de Diouf, plutôt un discours pessimiste, qui veut préparer le terrain et en gros essayer de limiter les dégâts pour la suite des évènements. Je cite :
"Le président de l'OM prévoit cependant une deuxième partie de saison délicate, notamment avec le départ de cinq joueurs à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et un calendrier difficile en championnat de France.
"Nous allons connaître un calendrier retour 'de la mort' avec nos déplacements à Auxerre, Paris, Lyon. Mais l'OM doit être en mesure d'aller défier ses principaux rivaux chez eux", dit-il.
"Si les résultats sont moins favorables, sachons ne pas être emportés par le vent de la défaite, quand bien même on nous y aiderait puissamment", a-t-il ajouté."
Je suppose que le Diouf fait ici allusion à certains supporters qui s'empresseraient (à juste titre ?) de réclamer encore une fois du changement ou bien encore à une certaine presse au taquet pour récupérer (comme souvent) les mauvais moments de l'OM.
On sent l'optimiste de notre cher Président, ca fait plaisir en tout cas !
En tout cas, un truc que je retiens de son discours, c'est qu'il a acquis de l'expérience depuis son arrivée au club, n'empêchant pas parfois qqes faux pas ou plutôt des dérapages pour qqn qui a le statut d'un Président de club.
A-t-on alors vraiment les moyens de gouverner donc de prévoir?
Poser la question c'est y répondre.
Un volcan s'éteint, Espi s'éveille
Désolé pour le CR mais altaturk a tout résumé dans son post Nympho.
Pour le coté pessimisme de Diouf moi j'apelle ça de la lucidité, je trouve son itw très lucide même trop.
Di vaio a signé à monaco, après Cissé c'est mon option de prédilection. Ils ont fait un superbe coup les monegasques, à voir maintenant dans quel état d'esprit il va débarquer à la Turbie ? Pour moi ,Maxi Lopez, Kluivert, Mc Carthy ne sont pas des solutions à mes yeux!
Mes entre les dirigeants et moi, on doit pas avoir le même ophtalmo !
Journaliste et homme politique, il fut le promoteur du journal à prix modique et créa en 1836 'La Presse'. Emile de Girardin réinvente alors l'économie de la presse puisque, grâce à l'introduction massive de publicité, le quotidien pourra en effet être vendu deux fois moins cher. Il a également défini des nouvelles lois de l'écrit journalistique avec des innovations comme le roman-feuilleton. Expulsé après le coup d'Etat du 2 décembre 1851, il revient néanmoins en France deux mois plus tard et prend l'initiative d'acheter en 1866 'La Liberté', journal qui se veut le défenseur de l'Empire libéral. En 1877, il rallie le camp des républicains. Emile de Girardin est également un homme d'affaires hors pair, qui de par sa créativité a su insuffler au monde de la presse, un peu de modernité.
:Pixie
Voilà, c'était un post à forte valeur ajoutée
.
Espigoulien a écrit :A-t-on alors vraiment les moyens de gouverner donc de prévoir?
Poser la question c'est y répondre.
Delarue on t'a démasqué !
oneill13 a écrit :Désolé pour le CR mais altaturk a tout résumé dans son post Nympho.
Pour le coté pessimisme de Diouf moi j'apelle ça de la lucidité, je trouve son itw très lucide même trop.
Di vaio a signé à monaco, après Cissé c'est mon option de prédilection. Ils ont fait un superbe coup les monegasques, à voir maintenant dans quel état d'esprit il va débarquer à la Turbie ? Pour moi ,Maxi Lopez, Kluivert, Mc Carthy ne sont pas des solutions à mes yeux!
Mes entre les dirigeants et moi, on doit pas avoir le même ophtalmo !
Donc il reste....faisons le compte (rjepfjzùfjzp jz)ekzfkzùekflf) ....
2 postulants voire 3 :
1 / Darchevilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
ouais !
2 / Lilian LASLANDEEEEEEEEEEEEEE
super
3/ Loooooooooorent LEROY
Yahoooooooo !!!
:echarpe-o joyeux Noel !
keyser a écrit :Donc il reste....faisons le compte (rjepfjzùfjzp jz)ekzfkzùekflf) ....
2 postulants voire 3 :
1 / Darchevilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
ouais !
2 / Lilian LASLANDEEEEEEEEEEEEEE
super
3/ Loooooooooorent LEROY
Yahoooooooo !!!
:echarpe-o joyeux Noel !
Et ben tu vois moi je suis sûr qu'ils vont prendre les journalistes à contre-pied. Et que notre attaquant va arriver par l'est de marseille!
Cassis Carnoux c'est bien à l'est non?
oneill13 a écrit :Et ben tu vois moi je suis sûr qu'ils vont prendre les journalistes à contre-pied. Et que notre attaquant va arriver par l'est de marseille!
Cassis Carnoux c'est bien à l'est non?
Bein....
Bordeaux c'est bien à l"Est de Marseille nop ?
keyser a écrit :Bein....
Tu tiens ton atlas à l'envers non ?
à l'est c'est Eden je crois
Sans déconner, je mise une piècette qu'une des arrivées, vient du CSKA Moscou!
Voilà c'est dit je l'avait sur le coeur on en parle plus!
keyser a écrit :Bein....
Si tu passes par tokyo alors oui
Pessimisme n'empêche pas lucidité.
Son discours est lucide (trop peut-être) mais qqe part je ne le trouve pas très encourageant.
Betar tout près de clotûrer le transfert de Koji
Fernandez a été embauché par le ministère du tourrisme d'Israel?
oneill13 a écrit :Betar tout près de clotûrer le transfert de Koji
Fernandez a été embauché par le ministère du tourrisme d'Israel?
Ou il travaille en sous marin pour Diouf afin de nettoyer nos écuries
keyser a écrit :My loveeeeeeeeer ?
Pas forcément pour devant, mais je dirais pour le côté gauche, que ce soit derriere ou au milieu mais j'en dirais pas plus pour le moment. mais entre octobre, novembre les recruteurs et la caution Marseillaise en tête avez deux types de moscou dans le collimateur, mais à l'OM la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.